Le combattant de MMA Benoît Saint-Denis met un direct à l’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le combattant de MMA Benoît Saint-Denis met un direct à l’extrême droite

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2023 22:51
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2023 20:38

mais en fait, c'est pas vraiment le sujet.
les mecs qui composent ton parti, qui sont à l'origine de cette affaire révélée par ce champion de MMA et la presse, aucune réaction? c'est "normal"?

Non ce ne sont pas les mecs qui composent mon parti. Argos est un groupuscule et n'est en rien dépendant du RN.
Pour le reste, mais quelle affaire ?? Un militant d'Argos qui n'est pas un parti mais un groupuscule déclare: "A l'heure ou la jeunesse française se complait dans un confort puéril, Benoit incarne à merveille les valeurs de combativité, de loyauté et de force qu'Argos prône"
Ce mec a tout à fait le droit de se reconnaitre dans le personnage d'un champion de boxe, ou est le problème. Et d'autre part le Benoit en question n'est pas obligé de se vouloir représentatif de ce groupuscule et il a bien raison de le faire savoir. Par contre il ne pourra pas empêcher les jeunes de ce groupuscule de se reconnaitre dans les valeurs de son sport. Mais cela n'est en rien "une affaire" !!
Argos=anciens de Génération Identitaire....Génération Identitaire soutenue pas le RN.

"Le Rassemblement national soutient Génération identitaire, mais de loin
Génération identitaire a manifesté samedi 20 février pour dénoncer sa dissolution. Marine Le Pen avait demandé au RN de ne pas s'y rendre, ce qui n'empêche pas le parti de soutenir le mouvement."

https://www.rtl.fr/actu/politique/le-ra ... 7900002619

On n'échappe pas à son passé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit : 16 novembre 2023 20:38

mais en fait, c'est pas vraiment le sujet.
les mecs qui composent ton parti, qui sont à l'origine de cette affaire révélée par ce champion de MMA et la presse, aucune réaction? c'est "normal"?

Non ce ne sont pas les mecs qui composent mon parti. Argos est un groupuscule et n'est en rien dépendant du RN.
Pour le reste, mais quelle affaire ?? Un militant d'Argos qui n'est pas un parti mais un groupuscule déclare: "A l'heure ou la jeunesse française se complait dans un confort puéril, Benoit incarne à merveille les valeurs de combativité, de loyauté et de force qu'Argos prône"
Ce mec a tout à fait le droit de se reconnaitre dans le personnage d'un champion de boxe, ou est le problème. Et d'autre part le Benoit en question n'est pas obligé de se vouloir représentatif de ce groupuscule et il a bien raison de le faire savoir. Par contre il ne pourra pas empêcher les jeunes de ce groupuscule de se reconnaitre dans les valeurs de son sport. Mais cela n'est en rien "une affaire" !!
je t’ai mis les références au dessus, ils sont pour certains dans ton partis, cadres dans le parti pour certains , et d’autres chez zemmour après avoir fait une passe dans ton parti.

Toujours pas d’avis? On fait l’autruche?
Je ne sais pas pourquoi tu te caches dans des explications qui n’existent pas, le fait qu’ils ont utilisé son nom et l’ont récupéré sans son accord pas d’avis?

à la manœuvre avec ses associés de génération identitaire, Damien Rieu,qui À partir de 2019,v est assistant parlementaire du député européen Philippe Olivier (Rassemblement national). Aux élections départementales de 2021, il est candidat du Rassemblement national dans le canton de Péronne (Somme).
une petite anecdote de l’intéressé : "Plus connu pour son agression sur Caroline Fourest et ses saluts nazis lorsqu’il se recueille chaque année sur la tombe de Mussolini , toujours pas d'avis?
c'est normal?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 06:45

je t’ai mis les références au dessus, ils sont pour certains dans ton partis, cadres dans le parti pour certains , et d’autres chez zemmour après avoir fait une passe dans ton parti.

Je ne sais pas pourquoi tu te caches dans des explications qui n’existent pas, le fait qu’ils ont utilisé son nom et l’ont récupéré sans son accord pas d’avis?
Si des fans de foot du RN se réjouissent que l'équipe de france gagne c'est aussi de la récupération politique
A chaque fois que la france aura une médaille aux prochains Jo ce sera aussi de la récupération politique mais seulement lorsque ce sera le fait du RN
Il faut arrêter le coté ubuesque parfois
il y a des choses bien plus sérieuse dont il faut se préoccuper comme la position de la france lors du vote sur l'extension de 10 ans pour le glyphosate
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 16 novembre 2023 13:01
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2023 07:37

pour vous. (mais c'est guère étonnant)
chacun a le droit de ne pas avoir envie de se faire récupérer par des idéaux qui ne leurs conviennent pas, d'autant plus quand on devient une personne publique.
Perso, je ne connaissais ni ce monsieur, ni le groupe Argos. Tous des illustres inconnus. Donc on s'en fout un peu.

Je dirais surtout qu'il n'a pas fait preuve de courage, mais bien de faiblesse. Comme Antoine Dupont il y a quelques semaines.
voilà, vous savez qu'ils ne sont ni inconnus, Et dans les instances du RN ou de zemmour.
ils sont élus sous mandat politique identifié.
ils sont même les numéros deux des cadres de ces partis.
et certains font des saluts nazis et se recueillent sur la tombe de Mussolini.

et on s'en fout un peu?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 06:58
jeandu53 a écrit : 16 novembre 2023 13:01

Perso, je ne connaissais ni ce monsieur, ni le groupe Argos. Tous des illustres inconnus. Donc on s'en fout un peu.

Je dirais surtout qu'il n'a pas fait preuve de courage, mais bien de faiblesse. Comme Antoine Dupont il y a quelques semaines.
voilà, vous savez qu'ils ne sont ni inconnus, Et dans les instances du RN ou de zemmour.

et on s'en fout un peu?
Mais eux n'ont jamais fait le salut nazi dans l'hémicycle de l'assemblée
Facile de dire que si on lève le bras pour une raison quelconque c'est le salut nazi
Ou si l'on se tient le coude à cause d'une tendinite c'est la quenelle (dont je ne sais toujours pas la signification pas plus que celui qui a mis le sujet sur ce forum :hehe: )
Pour être sur de ne pas commettre d'impair il ne faut pas garder les bras ballants mais les mettre toujours dans ses poches :hehe:
des fois qu'en balançant les bras en marchant vous touchiez une femme : ce serait une agression sexuelle
à force de tout mal interpréter on en est là aujourd'hui
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 novembre 2023 06:55
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 06:45 je t’ai mis les références au dessus, ils sont pour certains dans ton partis, cadres dans le parti pour certains , et d’autres chez zemmour après avoir fait une passe dans ton parti.

Si des fans de foot du RN se réjouissent que l'équipe de france gagne c'est aussi de la récupération politique
A chaque fois que la france aura une médaille aux prochains Jo ce sera aussi de la récupération politique mais seulement lorsque ce sera le fait du RN
Il faut arrêter le coté ubuesque parfois
il y a des choses bien plus sérieuse dont il faut se préoccuper comme la position de la france lors du vote sur l'extension de 10 ans pour le glyphosate
je réitère, dans les instances du RN comme de chez zemmour, les responsables de cette structure nommée Argos,qui est la même que generation identitaire pourtant fermée par le conseil d'état pour provocation à la haine et discrimination, tous dedans, dont certains s’illustrent par des saluts nazis, des recueillement sur la tombe de Mussollini, d'autres chefs de cabinet (pas les WC hein!) au RN, de Philippe Eymery chef de file du FN dans les haut de france, qui récupère l'image sans son autorisation, organise un jeu à l'occasion de son match, c'est normal?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 novembre 2023 07:05
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 06:58

et on s'en fout un peu?
Facile de dire que si on lève le bras pour une raison quelconque c'est le salut nazi
Ou si l'on se tient le coude à cause d'une tendinite c'est la quenelle (dont je ne sais toujours pas la signification pas plus que celui qui a mis le sujet sur ce forum :hehe: )
Pour être sur de ne pas commettre d'impair il ne faut pas garder les bras ballants mais les mettre toujours dans ses poches :hehe:
des fois qu'en balançant les bras en marchant vous touchiez une femme : ce serait une agression sexuelle
vous fuyez le sujet comme à votre habitude.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Génération Identitaire soutenue pas le RN.
Génération identitaire dissout depuis 2021...Donc pas soutenu par le RN.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tout cas celui qui tape dur sur l'extrême droite c'est Benoît Saint-Denis💪👊🤛👊
Certes....Je me demande quelle est sa croix tatouée...Malte cela me semble inaproprié..L'Ordre des templiers?..J'imagine que ce n'est pas une Eisernes Kreuz....C'est à dire une Croix de fer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 07:17
transformé en argos, donc de retour, dont les cadres SONT au RN ou chez zemmour, en place.
j'ai tout détaillé au dessus.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 07:19
En tout cas celui qui tape dur sur l'extrême droite c'est Benoît Saint-Denis💪👊🤛👊
Certes....Je me demande quelle est sa croix tatouée...Malte cela me semble inaproprié..L'Ordre des templiers?..J'imagine que ce n'est pas une Eisernes Kreuz....C'est à dire une Croix de fer.

«J’ai la croix des Templiers parce que les Templiers, ça me parlait, avait indiqué BSD. Je suis Chrétien et quand l’ordre des Templiers a été créé, leur fonction initiale, c’était de sécuriser le pèlerinage de ceux qui allaient en Terre-Sainte depuis l’Europe jusqu’à Jérusalem. Et étant donné que le groupe auquel j’ai appartenu a fait la sécurité de François Hollande quand il est venu au Mali et que les forces spéciales sont généralement employées pour la sécurité des hautes personnalités françaises, j’ai beaucoup aimé donc je l’avais fait.»

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dont les cadres SONT au RN
Ils sont peut-être repentis?...Il arrive que des gens "se calment" avec l'âge et soient moins radicaux.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 07:17
Et un triple salto un !...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : 17 novembre 2023 07:22
dont les cadres SONT au RN
Ils sont peut-être repentis?...Il arrive que des gens "se calment" avec l'âge et soient moins radicaux.
l'agression sur caroline fourest datent de 2021, et le pèlerinage sur la tombe de Mussollini se fait chaque année.

toute cette petite bande vient de recréer argos, alors qu'ils entaient tous avant chez génération identitaire, ils ne m'ont pas trop l'air de repentis.

enfin, moi je ne les connaissais pas avant, c'est en cherchant un peu, qu j'ai découvert ce qu'ils avaient fait et font encore, puisque ils sont actifs, et encore sur ce champion de MMA.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2023 07:10
vivarais a écrit : 17 novembre 2023 07:05

vous fuyez le sujet comme à votre habitude.
Non , je cite simplement des évidences comme prétendre des plagias d'images sans autorisation et autres
c'est comme des sigles ; rappelez vous le nombre de plaintes lorsque ils sont passés de FN à RN
Le nombre de personnes et autres qui se prétendaient détenteur du droit d'auteur de cela
Comme je n'arrête pas de le répéter il y a des choses plus sérieuses dont il convient de se préoccuper pour contrer le RN électoralement
plutôt que de lui faire un podium à chaque peccadille
Vous croyez que le pékin qui va voter RN à cause de l'actualité saura que truc dont il ignore l'existence était allé sur la tombe de Mussolini
"si toutefois il en a eu une après le lynchage dont il fut l'objet" tout comme Hitler
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »