latresne a écrit : ↑04 septembre 2024 03:07
Les couples se forment vous et Fonck,vous vous complétez merveilleusement.
Le jour où j'aurais le temps et surtoutl'envie ,je développerai un peu plus mes arguments,mais c'est le truc qui m'emmerde parce que je me trouve chaque fois face à un nouveau mur .Promis,juré un de ces jours je vous mettrai les points sur les i à tous les 2.J'espère au moins que vous êtes bien rémunéré par la succursale du hamas en France,parce que vous vous donnez beaucoup de mal pour le défendre.
Faudrait que je contacte l'Ambassade d' Israël en France pour qu'elle me dédommage pour le temps que je passe à les défendre(vous pourriez me donner les tarifs ?) alors que je suis chrétien,moins pratiquant en ce moment,"sentant venir la mort prochaine".
Ah tiens, un argument complotiste, ça faisait longtemps. Depuis Lotus et ses accusations d'être payé par Big Pharma.
Tu sais on peux juste avoir un avis contraire au tiens parce qu'on a réfléchi à la question et qu'on est parvenu à une autre conclusion, et ce indépendamment de toute rémunération.
Je te demandais des preuves de mon antisémitisme, pas des baragouinages sur le Hamas. Tu bottes hors sujet là, c'est de la triche. Et je ne veux pas tes arguments sur on ne sait quoi, mais des preuves pour étayer ton accusation
Sinon vu que le seul fond de commerce encore debout des religions c'est l'après-vie, puisque c'est un peu le seul point de leur doctrine qui n'est pas contradictible rationnellement, c'est maintenant que tu devrais pratiquer, pour préparer la suite.