Comme Véronique Genest, avez-vous peur de l'Islam ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comme Véronique Genest, avez-vous peur de l'Islam ?

Message par véra »

Elle aurait pas dû s'exprimer là-dessus puisqu'elle n'y connaît rien, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule !!! :mdr3:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit : je plaisantais bien sur ;)

cette bonne femme est complètement stupide, j'ai un peu lu les différents tweets de la journée, elle s'enfonçait de plus en plus, mais il y a eu un précédent donc avec elle, et un clash avec Mathieu Kassovitz ^^

quand on pense qu'elle a longtemps été bien classée dans les personnalités préférées des français, ça laisse songeur ^^
Ben...il faudra voir les futurs sondages.....

Elle a quand même osée sachant bien la volée de bois vert qui arrivera....ce qui est le cas sur ce forum . Car vous avez une fâcheuse tendance a "trier" entre les "bons" et les" mauvais" . C'est sur que cette comédienne ne doit pas connaitre le quotidien de la vie des cités...et alentours . Mais je me pose aussi une question: qui sur le forum pourrait être en contact avec une mouvance islamiste radicale (pour faire bref!) ??
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Ben...il faudra voir les futurs sondages.....

Elle a quand même osée sachant bien la volée de bois vert qui arrivera....ce qui est le cas sur ce forum . Car vous avez une fâcheuse tendance a "trier" entre les "bons" et les" mauvais" . C'est sur que cette comédienne ne doit pas connaitre le quotidien de la vie des cités...et alentours . Mais je me pose aussi une question: qui sur le forum pourrait être en contact avec une mouvance islamiste radicale (pour faire bref!) ??
je suppose que je me ferais lyncher si tel était le cas, à savoir que chaque fois qu'il m'est donné l'occasion de pouvoir demander à des femmes pourquoi elles portent le voile, ou le niqab, je le fais et des fois j'ai loupé qu'il y avait un copain ou mari et ils sont moins sympa avec moi.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : ca me rappelle la peur des juifs en 39.
dieu sait que ya des choses que j'aime pas chez les musulmans radicaux ou même certaines coutumes,mais de la a stigmatiser tout le monde,c'est stupide....un manque de culture évident.
de toute manière,elle n'est rien.
D'accord avec toi

Même s'il ne faut pas confondre soupçonner et sonner la soupe ; je dis qu'ils n'évoluent guère ces musulmans.

Ils en sont encore à exiger que si leur fils ou leur fille vient à épouser un non-musulman , le gendre ou la bru doit se convertir à l'islam

2 exemples ( même si ce ne sont pas des références ) = Jean-Luc Delarue et Franck Ribéry sexy-7
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : D'accord avec toi

Même s'il ne faut pas confondre soupçonner et sonner la soupe ; je dis qu'ils n'évoluent guère ces musulmans.

Ils en sont encore à exiger que si leur fils ou leur fille vient à épouser un non-musulman , le gendre ou la bru doit se convertir à l'islam

2 exemples ( même si ce ne sont pas des références ) = Jean-Luc Delarue et Franck Ribéry sexy-7
Delarue a léché le cul de Ribery ? :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :je dis qu'ils n'évoluent guère ces musulmans.
c'est la ou je ne suis pas d'accord : des courants laïques se forment en occident,et ne veulent pas les traces des islamistes.
mais ca ne fait pas les titres des journaux,ils sont prêt a émouvoir un max de personnes avec 100 tarés,alors qu'on licencie 5000 famille dans l'est dans je ne sais plus qu'elle usine,et que il n'y a pas eu une ligne dans les journaux !

c'est le monde d'aujourd'hui : le pet de Dorothée est mis en place publique alors qu'on ne regarde pas la masse de méthane qui pollue la planète.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout à fait, il y a des tas de pseudos musulmans qui attache autant d'importance à la religion que moi à la religion chrétienne.

Reste un aspect culturel, identitaire, mais le respect des textes, il n'en ont rien à foutre, et ont bien raison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

VERNON a écrit : D'accord avec toi

Les juifs demandent la même chose me semble-t-il.
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit : Ils en sont encore à exiger que si leur fils ou leur fille vient à épouser un non-musulman , le gendre ou la bru doit se convertir à l'islam

Les juifs sont pas plus évolués c'est pareil.
Un non juif ne peux pas épouser un juif, féminin ou masculin.
Aucune avance non plus, pourtant se sont soit disant les plus anciens, comme quoi, la religion anéanti les neurones.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bah, aussi con que ce soit, ils font ce qu'ils veulent, c'est Ribéry veut appeler son fils "Sabre de l'islam", c'est sa vie.

Tant qu'ils nous emmerdent pas, et pareil pour les curés et les rabbins (mais eux emmerdent moins, leur religion n'étant pas prosélyte).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Les juifs sont pas plus évolués c'est pareil.
Un non juif ne peux pas épouser un juif, féminin ou masculin.
Aucune avance non plus, pourtant se sont soit disant les plus anciens, comme quoi, la religion anéanti les neurones.
ben, les catho c'est pareil, si tu veux te marier à l'église, faut avoir fait tes communions, être baptisé....
et pas divorcé.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben, les catho c'est pareil, si tu veux te marier à l'église, faut avoir fait tes communions, être baptisé....
et pas divorcé.
Ben oui, la religion, c'est trop con de toute façon.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : ben, les catho c'est pareil, si tu veux te marier à l'église, faut avoir fait tes communions, être baptisé....
et pas divorcé.
Ma devise "ni dieu ni maître", enfants et petits enfants non baptisés. Ils feront ce qu'ils voudront adultes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Moi je suis chrétien, et fier ne ne pas venir du hasard :ange:
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Manumax a écrit : Moi je suis chrétien, et fier ne ne pas venir du hasard :ange:
en es tu aussi sur ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »