comment jugez-vous le bilan des 100 premiers jours ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: comment jugez-vous le bilan des 100 premiers jours ?

Message par NSC »

Crapulax a écrit : En meme temps,que fallait il attendre de 100 jours qui sont en plus compris dans la période estivale. :shock: :content79
POurtent des personne de ton accabit ont juge Sarko sur la meme periode de 100 jours en 2007 :super:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Comtesse Tatère a écrit : Ca aurait marché s'il n'y avait eu cette crise.
Gouverner, c'est aussi s'adapter au contexte... :siffle:
Cela a été souvent dit, et bien que de sensibilité de gauche, j'y adhère totalement : le bouclier fiscal, c'est une bonne chose, mais c'est pas le moment...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

sacamalix a écrit : Gouverner, c'est aussi s'adapter au contexte... :siffle:
Cela a été souvent dit, et bien que de sensibilité de gauche, j'y adhère totalement : le bouclier fiscal, c'est une bonne chose, mais c'est pas le moment...
Le problème c'est qu'ils détruise tout ce que Sarko a fait. Ils abrogent ils abrogent... 1 pas en avant deux an arrière... Pffff
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Le seul truc qu 'a détricoté Hollande et qui me parassait une bonne mesure de Sarko, c'est la defiscalisation des heures sup.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Le seul truc qu 'a détricoté Hollande et qui me parassait une bonne mesure de Sarko, c'est la defiscalisation des heures sup.
quand on est concerné de près, on trouve que c'était de bonnes mesures :XD: comme quoi ;)
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

tisiphoné a écrit : quand on est concerné de près, on trouve que c'était de bonnes mesures :XD: comme quoi ;)
Ils sont 9 millions à avoir les boules. C'est pas rien. Cette année, je n'ai à payer que 223 euros d'impots sur le revenu. La défiscalisation y est aussi pour quelque chose ! L'an prochain, à la même époque, on en reparlera !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »