Le maire UMP de l'arrondissement concerné (le 6e), Pierre Lecocq, a déclaré n'être "pas choqué" par le ton de cette note interne.
Une note interne au commissariat du 6e arrondissement de Paris préconise d'"évincer systématiquement" les Roms de l'arrondissement, affirme Le Parisien. Selon le quotidien, cette note, rédigée par un officier de police "sur instruction de la commissaire centrale", demande "dès à présent et jusqu'à nouvel ordre pour les effectifs du 6e arrondissement, de jour et de nuit, de localiser les familles roms vivant dans la rue et de les évincer systématiquement".
Interrogé par Le Parisien, le maire UMP de l'arrondissement, Pierre Lecocq, a déclaré n'être "pas choqué" par le ton de cette note, mais être "choqué de voir des familles de Roms dans la rue avec des enfants en bas âge". Ce qui, pour lui, n'est "pas acceptable sur le plan humain et social".
Récemment, un courrier électronique du SRPJ de Montpellier avait été envoyé aux hôteliers de la région, les incitant à "signaler l'arrivée" de personnes "originaires d'Europe de l'Est" en vue de la lutte contre la délinquance organisée. Dans ce courrier adressé aux hôtels et campings du Languedoc-Roussillon et du Vaucluse, révélé par France Inter et dont l'AFP a obtenu copie, le SRPJ de Montpellier, rappelle d'abord "l'aide très efficace" apportée par ces derniers à la suite de mails antérieurs les sollicitant "dans le but d'interpeller des individus recherchés ou soupçonnés de crimes et délits".
un commissariat parisien veut "évincer" les Roms
- tisiphoné
- Administrateur

un commissariat parisien veut "évincer" les Roms
Re: un commissariat parisien veut "évincer" les Roms
Evincé systématiquement. On cherche même plus à savoir s'ils ont ou non transgressé la loi, on les vire, le simple fait d'être rom est en soi un délit :roll:
Visiblement le 93 rue Lauriston tourne encore...
c'est normal ! dehors la racaille !Johan a écrit : Evincé systématiquement. On cherche même plus à savoir s'ils ont ou non transgressé la loi, on les vire, le simple fait d'être rom est en soi un délit :roll:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
ben d'un autre coté,quand tu choppes tous lees jours les même gosses ou adultes qui font les même méfaits à la population,ça peu se comprendre,à moins de se mettre un bandeau sur les yeux.
on les choppe,ils sont libérés le soir même.
on ne leur fait rien.
on ne peut rien leur faire.
on ne leur dit rien.
pourquoi ne voudriez vous pas qu'ils continuent?
après,si vous acceptez qu'on laisse faire cette petite délinquance dans les rues de Paris,en train de trousser les touristes et personnes âgées.........quel beau pays que l'on nous prépare.
je sais que je serais à la place des flics,j'aurais de très bonnes raisons d'être excédé.
on les choppe,ils sont libérés le soir même.
on ne leur fait rien.
on ne peut rien leur faire.
on ne leur dit rien.
pourquoi ne voudriez vous pas qu'ils continuent?
après,si vous acceptez qu'on laisse faire cette petite délinquance dans les rues de Paris,en train de trousser les touristes et personnes âgées.........quel beau pays que l'on nous prépare.
je sais que je serais à la place des flics,j'aurais de très bonnes raisons d'être excédé.
Qu'est-ce que t'en à branler toi des rues de Paris ?!Fonck1 a écrit : après,si vous acceptez qu'on laisse faire cette petite délinquance dans les rues de Paris,en train de trousser les touristes et personnes âgées.........quel beau pays que l'on nous prépare.
Donc, on ne peut s'intéresser qu'à ce qu'on a sous les yeux ????Johan a écrit : Qu'est-ce que t'en à branler toi des rues de Paris ?!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
ouais,si je commence à ne parler que des pommes de mes maraicher parce qu'elles sont qu'à 200 mètres de chez moi.Jarod1 a écrit : Donc, on ne peut s'intéresser qu'à ce qu'on a sous les yeux ????
Je ne dis pas que tous les roms font cela,mais ça existe,et je comprends l'exaspération des gens/policiers dans les rues,que ce soit les touristes,les personnes âgées,les femmes...ect ect...ne croyez pas qu'ils s'attaquent à des mecs pouvant leur retourner le slibard trois fois sans toucher les bords.
je persiste,quand tous les jours,tu arrêtes toujours les même,ça doit être assez frustrant.
on remarque que de plus en plus,les forces de l'ordre signifient leur exaspération à la justice incapable de gérer ces problèmes,mais également à l'état qui s'en balance,ou quand il ne s'en balance pas,on les traite de vichistes.
S'y intéresser, oui. Par ler de choses auxquelles ont ne connait rien, non.Jarod1 a écrit : Donc, on ne peut s'intéresser qu'à ce qu'on a sous les yeux ????
Moi les rues de Montpellier, j'en parle pas parce que je ne les connait pas, j'y ai jamais mis les pieds. Par contre, je ne laisserai pas Fonck sous-entendre qu'il y a des roms à tous les coins de rues de paris qui passent leur temps à faire des rapines, et à cambrioler les immeubles parisiens.
Les rues de Paris, je les connait assez et des roms yen a pas beaucoup et encore moins dans les zones touristiques genre Champs Elysée, Invalides, etc...
tu sous entends des choses que je n'ai pas dites,ou alors,il va falloir me citer.Johan a écrit : S'y intéresser, oui. Par ler de choses auxquelles ont ne connait rien, non.
Moi les rues de Montpellier, j'en parle pas parce que je ne les connait pas, j'y ai jamais mis les pieds. Par contre, je ne laisserai pas Fonck sous-entendre qu'il y a des roms à tous les coins de rues de paris qui passent leur temps à faire des rapines, et à cambrioler les immeubles parisiens.
Les rues de Paris, je les connait assez et des roms yen a pas beaucoup et encore moins dans les zones touristiques genre Champs Elysée, Invalides, etc...
prends toi même la tv,youtube,les médias,ouvres là,et regarde ce qu'il s'y passe.
tu veux que je t'en mette?
j'en ai encore vu hier soir dans le reportage.
il n'y avait pas que cette facette,certes,mais ça en faisait partie.
Ce commissariat tire une sonnette d'alarme.
que tu veuilles te mettre des œillères,je le comprends bien,mais que tu refuses la réalité,relatée partout,je trouve cela ridicule.
Ba on va les renvoyer par chez toi, comme ça on ne s'y intéressera plus.. nous, à ParisJohan a écrit : Qu'est-ce que t'en à branler toi des rues de Paris ?!
Bonne réception,
Paris
- Crapulax
- Administrateur

Il passe à quelle heure le bus pour les rafles?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
des contrôles de "nouveaux résidents" ça me suffit.
on ne peut pas le faire à la frontière,autant le faire quand ils arrivent.
on ne peut pas le faire à la frontière,autant le faire quand ils arrivent.
Tu ne laisseras pas "sous-entendre"?Johan a écrit : S'y intéresser, oui. Par ler de choses auxquelles ont ne connait rien, non.
Au cours du dernier débat sur le sujet, il a même été affirmé qu'à Nice, le Rom sautait le quidam pour lui faire les poches...
Je me rends régulièrement dans cette ville et je sais ce qui s'y passe!
Certains me reprochent ici de combattre les idées reçues et le racisme, de "couvrir la racaille"(dixit) mais il y a des mensonges qui ne passent pas.
Pourquoi s'acharner sur cette minorité et parler d'invasion alors qu'ils ne sont que 20 000 en France? On en a déjà longuement débattu...
Le temps de rassembler d'autres lettres anonymes pour compléter la liste et le bus sera bien bondé!Crapulax a écrit : Il passe à quelle heure le bus pour les rafles?![]()
non seulement tu es une menteuse,mais en plus t'as pas de mémoire.avrilou a écrit : Tu ne laisseras pas "sous-entendre"?
![]()
Au cours du dernier débat sur le sujet, il a même été affirmé qu'à Nice, le Rom sautait le quidam pour lui faire les poches...
Je me rends régulièrement dans cette ville et je sais ce qui s'y passe!
je t'invites à retrouver le fil et me citer,au lieu de faire mouliner ton cerveau amoindrit.
je paries que tu vas avoir du mal a trouver tes inventions....
tu vas encore te décrédibiliser....
non,on te reproche juste de tout mélanger.mais c'est commun au gauchistes.Certains me reprochent ici de combattre les idées reçues et le racisme, de "couvrir la racaille"(dixit) mais il y a des mensonges qui ne passent pas.
s'acharner? on demande juste à virer ceux qui ne respectent pas la loi,comme le précisent les forces de l'ordre.Pourquoi s'acharner sur cette minorité et parler d'invasion alors qu'ils ne sont que 20 000 en France? On en a déjà longuement débattu...
que je ne t'entendes plus jamais demander justice,quand t 'es incapable de l'appliquer ,dans son intégralité.....