Je le pense aussi ; lorsque l'on voit le cursus de ceux qui déjà ont été élus pour les européennesgare au gorille a écrit : ↑13 juin 2024 02:39Fonck1 a écrit : ↑13 juin 2024 02:12
Ouais sauf que vous êtes pas courteline et que vous ne risquez pas de vous en revendiquer.
C’est juste que vous balancez des trucs sans réfléchir à la petite semaine.
Dans 15 jours, ils sont capable de nous dire que l’immigration est un bienfaità la vitesse ou ça va
![]()
![]()
Mais si bien sur, je peux très bien me revendiquer de Courteline qui appartient à tous.
Pour le reste vos propos s'ils sont réfléchis c'est encore plus grave que je ne l'imaginais mais ne vous inquiétez pas trop pour le RN il est mené par des gens qui ont les deux pieds sur terre et qui avancent très forts.
ils n'ont pas été mis sur la liste par électoralisme auprès d'une catégorie de français mais pour leur compétence professionnelle dans leur domaine
moi comme aurait dit fernandel "çà me fait rire la figure" quand pour disqualifier bardella ils argumentent cela
Le plat préféré de Jordan Bardella est une recette des Abruzzes
Jordan Bardella est en effet un grand fan des bucatini all’amatriciana. Comme l'indique le nom de cette recette, elle est préparée à partir de bucatini, de longues pâtes creuses, proches des spaghetti. Pour le reste, ce plat tient sa saveur si particulière de la sauce tomate, du pecorino romano et du guanciale. Bien que simple, cette association d'ingrédients a su conquérir le cœur des Italiens depuis longtemps.
il ne mange pas français

comme si en france on mangerait encore français
il suffit de comptabiliser le nombre de restos qui servent des pizzas , de la paella , des kebab ; du coucous , chinois et hambergers
et ceux qui servent du boeuf bourguignon ; du cassoulet et autres fleurons de la gastronomie française
alors quand on a de telles argumentations politiques contre le RN