La nouvelle playmate de la république...Le fonds Marianne.
-
- Posteur DIVIN
Re: La nouvelle playmate de la république...Le fonds Marianne.
Jalousie maladive des gauchistes vis à vis de cette femme.Une belle bande d'handicapés .
Attendez le verdict ,si elle s'est plantée, avec notre justice, elle paiera le prix fort. De tte façon elle n'aura qu'une seule tête à offrir aux bourreaux.
Attendez le verdict ,si elle s'est plantée, avec notre justice, elle paiera le prix fort. De tte façon elle n'aura qu'une seule tête à offrir aux bourreaux.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Vous avez lu les conclusions de l'enquête ?...Jiimmy a écrit : ↑17 juin 2023 20:42 J'ai regardé une partie des auditions, c'est accablant. Elle se perd dans ses explications, se contredit, bafouille, dit qu'elle a oublié. On sent qu'elle est totalement perdue et n'a aucune sérénité. On espère que cette affaire ira en justice pour corruption.
C'est un véritable scandale d'état lorsque l'on voit que l'argent du contribuable, suite à l'assassinat d'un professeur, a servi à rémunéré des amis de la ministre et a financer, en partie, la campagne présidentielle de macron.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑18 juin 2023 06:45Vous avez lu les conclusions de l'enquête ?...Jiimmy a écrit : ↑17 juin 2023 20:42 J'ai regardé une partie des auditions, c'est accablant. Elle se perd dans ses explications, se contredit, bafouille, dit qu'elle a oublié. On sent qu'elle est totalement perdue et n'a aucune sérénité. On espère que cette affaire ira en justice pour corruption.
C'est un véritable scandale d'état lorsque l'on voit que l'argent du contribuable, suite à l'assassinat d'un professeur, a servi à rémunéré des amis de la ministre et a financer, en partie, la campagne présidentielle de macron.
Moi avant de lire la conclusion de l'enquête
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
<Suite a l'assassinant d'un professeur > (Tu oublis l'auteur) ...PAR UN ISLAMISTE MUSULMAN ..
Je sais tu ne peux pas l'écrire ..

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Hdelapampa a écrit : ↑15 juin 2023 16:52 Donc elle dit quoi? Des craques?
Où est le problème?
Des associations,plusieurs et volontaires, avaient été retenues pour recevoir de l'argent du fonds Marianne.
C'est un fait, reconnu par la ministre.
Dont SOS Racisme.
C'est un fait reconnu par la ministre.
L'asso (quasi inconnue) de Sifaoui (qui est plus connu pour son assimilation du voile au brassard à croix gammée) a reçu beaucoup d'argent : c'est un fait reconnu par la ministre.
SOS racisme n'a rien reçu du fonds Marianne (dirigé par la ministre). C'est un fait reconnu par la ministre.
A partir de là des questions se posent, mais pas n'importe lesquelles.
Je donne mon opinion, qui n'est que mon opinion, certes.
SOS racisme est une association connue pour défendre les victimes du racisme quelles qu'elles soient.
Dont les Musulmans, victimes d'une campagne de l'extrême droite qui s'appuie sur les agissements d'une minorité en croissance et très prosélyte. SOS racisme est DONC accusée (par l'extrême-droite) ou soupçonnée (par la droite et la Macronie) d'islamo-gauchisme.
Selon cette logique seuls des Musulmans peuvent défendre d'autres Musulmans.
Il s'agit donc de s'opposer à l'antiracisme, au combat laïque contre les discriminations religieuses.
La Macronie forme alors un choeur avec l'extrême-droite.
Etape suivante?
SOS Racisme c'est mit a dos une grande partie des Français qui comme moi approuvaient ce mouvement ..
Hélas devenu pro musulman cet organisme a perdu sa crédibilité ...
Moi je ne verserai pas un centime ....et pourtant je donne ,le cancer, les Aveugles ....etc..
Modifié en dernier par mic43121 le 18 juin 2023 10:38, modifié 1 fois.
-
- Posteur Diamant
*Auto-censure pour ajuster au respect du règlement*.
Modifié en dernier par Nombrilist le 01 juillet 2023 12:07, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 10:37 On n'a pas besoin d'attendre le verdict pour juger cette femme sur le plan moral. C'est une cruche doublée d'une hypocrite. Moi, Me Too. Mon supérieur hiérarchique est accusé de viol. Même si il n'est pas condamné, ce qu'il a fait tombe dans ma propre définition du viol. Je le sais. Mais je reste et je le soutiens car je veux une carrière.
Juge et partie ...tu es une fille ?

-
- Posteur Diamant
Il faut arrêter d'écouter Praud, Salamé et de Malherbe et s'informer par soi-même. SOS Racime défend bien entendu les musulmans contre l'islamophobie, mais n'est pas pro-musulman. SOS Racisme a par exemple défendu Charlie-Hebdo dans l'affaire des caricatures du prophète.mic43121 a écrit : ↑18 juin 2023 10:34SOS Racisme c'est mit a dos une grande partie des Français qui comme moi approuvaient ce mouvement ..Hdelapampa a écrit : ↑15 juin 2023 16:52 La Macronie forme alors un choeur avec l'extrême-droite.
Etape suivante?
Hélas devenu pro musulman cet organisme a perdu sa crédibilité ...
-
- Posteur Diamant
*Auto-censure pour ajuster au respect du règlement*.
Modifié en dernier par Nombrilist le 01 juillet 2023 12:08, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Tu as lu les conclusions de l'enquête ?...mic43121 a écrit : ↑18 juin 2023 10:26
Moi avant de lire la conclusion de l'enquêteje lis la prose de l'iman sur l'origine de cette histoire /:
<Suite a l'assassinant d'un professeur > (Tu oublis l'auteur) ...PAR UN ISLAMISTE MUSULMAN ..
Je sais tu ne peux pas l'écrire ..mais rassures toi je l'écris pour toi ...
![]()
![]()
-
- Posteur de Bronze
Elle sera sauvée par ses poumons !
-
- Posteur Diamant
Elle sera sauvée si elle a un dossier sur quelqu'un qui a le pouvoir de la sauver.
-
- Posteur DIVIN
Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 10:42Il faut arrêter d'écouter Praud, Salamé et de Malherbe et s'informer par soi-même. SOS Racime défend bien entendu les musulmans contre l'islamophobie, mais n'est pas pro-musulman. SOS Racisme a par exemple défendu Charlie-Hebdo dans l'affaire des caricatures du prophète.
Encore heureux que SOS se soit montré solidaire de CH ,il ne pouvait pas faire autrement vis à vis des français qui étaient choqués de cette lâcheté.
-
- Posteur Diamant
Je crois que tu mélanges des choses. L'affaire des caricatures, ce n'est pas l'attaque terroriste sur Charlie-Hebdo. C'est largement antérieur: 2007.latresne a écrit : ↑18 juin 2023 19:36Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 10:42
Il faut arrêter d'écouter Praud, Salamé et de Malherbe et s'informer par soi-même. SOS Racime défend bien entendu les musulmans contre l'islamophobie, mais n'est pas pro-musulman. SOS Racisme a par exemple défendu Charlie-Hebdo dans l'affaire des caricatures du prophète.
Encore heureux que SOS se soit montré solidaire de CH ,il ne pouvait pas faire autrement vis à vis des français qui étaient choqués de cette lâcheté.
-
- Posteur DIVIN
Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 10:42Il faut arrêter d'écouter Praud, Salamé et de Malherbe et s'informer par soi-même. SOS Racime défend bien entendu les musulmans contre l'islamophobie, mais n'est pas pro-musulman. SOS Racisme a par exemple défendu Charlie-Hebdo dans l'affaire des caricatures du prophète.
Vous oubliez Charlotte d'Ornellas.Elle aussi est tenace face à la meute.
Charlotte ne change rien.
-
- Posteur Diamant
Je n'ai pas encore assez écouté d'Ornellas pour me faire une idée.