Le Conseil Français du Culte Musulman porte plainte
- Jarod1
- Animateur
Le Conseil Français du Culte Musulman porte plainte
Contre Copé !
Pour son histoire de pains aux chocolat !
C'est beau la liberté d'expression. Je suppose que l'islam est aussi une religion de tolérance, en plus d'être une religion de paix ?
Pour son histoire de pains aux chocolat !
C'est beau la liberté d'expression. Je suppose que l'islam est aussi une religion de tolérance, en plus d'être une religion de paix ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Le Conseil Français du Culte Musulman porte plainte
sont ridicules :roll:
- BéaBa
- Posteur Neophyte
Copè avait bien stipuler qu'il s'agissait de "voyous" il me semble ?
Abdallah Zekri semble dire que tous les musus en sont quand il dit : «propos et discours diffamatoires à l’égard de tous les Français de confession musulmane»
Abdallah Zekri semble dire que tous les musus en sont quand il dit : «propos et discours diffamatoires à l’égard de tous les Français de confession musulmane»
-
- Posteur DIVIN
Note à l'attention du CFCM : Des voyous, même s'ils sont musulmans, même s'ils font le Ramadan, restent des voyous.
- Fonck1
- Administrateur
liberté d'expression oui,mais,je trouve que venant d'un responsable politique "républicain" ce type de stigmatisation est quand même pas normal,puisqu'il va vers la tendance "de généralisation de la stigmatisation de tous les musulmans.

pour rigoler un peu
:::
Le Pen au chocolat
enfin,l'UMP est plus a un condamné prêt,ça va finir par devenir un parti de repris de justiceVendredi, dans le Var, à Draguignan, le candidat à la présidence du premier parti d'opposition avait lancé: «Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, pères ou mères de famille rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan».

pour rigoler un peu

Le Pen au chocolat
Ses dires ont déchaîné les tweets railleurs: «J'ai trouvé un surnom pour JF Copé: Le Pen au chocolat», écrit un «tweetos». «Jean-François a encore Copé la parole à Marine», ironise un autre. «Il est dans le pétrin», écrit un troisième. Harlem Désir, premier secrétaire par intérim du PS, s'est aussi fendu d'un tweet: «Jean-François Copé se ridiculise avec son histoire de pain au chocolat. Le congrès UMP n'excuse pas de brader cyniquement toute dignité républicaine».
Pour le PCF, Jean-François Copé a «sans doute dû se faire voler son goûter par un plus grand que lui dans la cour de récréation». «Nous vous enverrions bien au piquet, mais vos propos sont autrement plus graves que cela. Ils sont une insulte à la République et à la laïcité», dit le Parti communiste.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sosthene
- Posteur TOP VIP
copé c'est zebulon en pire je cherche un surnom pour lui aidez moi
- gemmill
- Posteur DIVIN
guerre entre la chocolatine républicaine et le croissant islamique.
je m'en bidonne la brioche...
je m'en bidonne la brioche...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Pourquoi stigmatiser des voyous serait il anti republicains??Fonck1 a écrit : liberté d'expression oui,mais,je trouve que venant d'un responsable politique "républicain" ce type de stigmatisation est quand même pas normal,puisqu'il va vers la tendance "de généralisation de la stigmatisation de tous les musulmans.
.
Et puis il n'a pas vise l'ensemble des musulmans mais de voyous qui se disent musulman.
L'utilisation de ce mot stigmatisation est de nos jours excessif, des que quelqu'un dit quelque chose de politiquement incorrect, tout de suite il est traiter de tout les noms d'ioseaux.
Est ce qu'ici quelqu'un peut affirmer que cette histoire n'a pas existee, Est ce que quelqu'un ici peut affirmer que ce probleme n'existe pas?
- bister
- Posteur DIVIN
Allah U Akba !!
vous devrez pratiquer le jeûne du ventre mais aussi le jeûne de l'esprit, ne vous déplaise..
c'est la condition sinéquanone pour monter au Paradis, mais ce n'est pas suffisant il faut aussi ... plus bas
en fait vous serez coupés de partout pour accéder au très haut, et Copé devra suivre ces commandements, il n'y coupera pas.. il serait là bas, on lui aurait déjà coupé sa langue de mécréant, si ce n'est la tête.
il n'y a pas de petit ou grand châtiment, c'est tu coupes.. tu coupes.. et tu coupes.. Bizmilla
vous devrez pratiquer le jeûne du ventre mais aussi le jeûne de l'esprit, ne vous déplaise..
c'est la condition sinéquanone pour monter au Paradis, mais ce n'est pas suffisant il faut aussi ... plus bas
en fait vous serez coupés de partout pour accéder au très haut, et Copé devra suivre ces commandements, il n'y coupera pas.. il serait là bas, on lui aurait déjà coupé sa langue de mécréant, si ce n'est la tête.
il n'y a pas de petit ou grand châtiment, c'est tu coupes.. tu coupes.. et tu coupes.. Bizmilla
- idfx
- Posteur Habitue
"le pain au chocolat et le croissant aux beurs"
ça ne m'étonne pas que quelqu'un de sensé enlève des mains d'un de nos enfants cette saloperie calorique qui participe à la plaie qu'est l'obésité des jeunes..Ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il aurait dû le lui remplacer par une pomme .....
ça ne m'étonne pas que quelqu'un de sensé enlève des mains d'un de nos enfants cette saloperie calorique qui participe à la plaie qu'est l'obésité des jeunes..Ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il aurait dû le lui remplacer par une pomme .....
- gemmill
- Posteur DIVIN
quelle bétiseidfx a écrit : "le pain au chocolat et le croissant aux beurs"

laissons les enfants se goinfrer de pains au chocolat si ca leur chante.
ils auront tout le temps de se préoccuper de leur "ligne" quand ils seront adultes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Tout a fait d'accord, yen a marre de cette dictature de la diététique qui voudrait nous faire passer de l'embonpoint a l’anorexie. Moi je prefere une scarlett johansson bien portante a une kate moss qui me fait pitiegemmill a écrit : quelle bétise![]()
laissons les enfants se goinfrer de pains au chocolat si ca leur chante.
ils auront tout le temps de se préoccuper de leur "ligne" quand ils seront adultes...
- idfx
- Posteur Habitue
je ne veux pas polémiquer sur ce sujet ,qui est de toutes façons hors sujet ...mais il y a matière à débattre ...
"Les enfants en surpoids ou obèses ont un risque de mortalité à l'âge adulte augmenté de 50 à 80 % par rapport à un groupe de sujets sans surpoids issus de la même cohorte. Le risque est par ailleurs plus important chez les garçons.
L'excès de mortalité est surtout cardio-vasculaire mais, depuis peu, le diabète de type 2 a été déclaré "maladie infantile" et le syndrome X de l'enfant est en plein accroissement"
"Les enfants en surpoids ou obèses ont un risque de mortalité à l'âge adulte augmenté de 50 à 80 % par rapport à un groupe de sujets sans surpoids issus de la même cohorte. Le risque est par ailleurs plus important chez les garçons.
L'excès de mortalité est surtout cardio-vasculaire mais, depuis peu, le diabète de type 2 a été déclaré "maladie infantile" et le syndrome X de l'enfant est en plein accroissement"
-
- Posteur DIVIN
Mais bordel, c'est quoi cette obsession des temps modernes de vouloir etre immortel.idfx a écrit : je ne veux pas polémiquer sur ce sujet ,qui est de toutes façons hors sujet ...mais il y a matière à débattre ...
L’obésité augmente en France?? oui et alors, l'espérance de vie aussi.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
en dehors de l'aspect espérance de vie, il y a aussi la question de la santé. lorsqu'on est obèse, on est souvent malade, souvent fatigué, souvent limité dans ses activité physique que ce soit sur un plan sportif, ludique ou professionnelle.NSC a écrit : Mais bordel, c'est quoi cette obsession des temps modernes de vouloir etre immortel.
L’obésité augmente en France?? oui et alors, l'espérance de vie aussi.
l'obésité coûte une fortune à la sécurité sociale, et si on continue dans cette voie, on finira par avoir une espèce totalement dégénérée et inadapté à la vie tout simplement.
lutter contre l'obésité est au moins aussi important que lutter contre le tabagisme, l'alcoolisme ou tout autre excès mettant en cause sa santé.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.