tout est dans la façon de porter, et de démontrer.
mais la façon d'exaspérer les gens elle,ne change pas,d'un coté comme de l'autre.
tout est dans la façon de porter, et de démontrer.
1/ Oh non ! la charge symbolique n'est pas du tout du même ordre... et les effets sociaux tout à fait autres.Manumax a écrit : Un voile c'est un foulard, c'est synonyme![]()
Le vraie débat c'est la persécution religieuse !
toutes les femmes portant le voile ne sont pas des enturbannées.meulan a écrit : 1/ Oh non ! la charge symbolique n'est pas du tout du même ordre... et les effets sociaux tout à fait autres.
2/ La persécution religieuse, en l'occurrence et par rapport au voile, est le fait de l'islam et de celles et ceux qui adhèrent à cette idéologie laquelle - comme le nazisme hier - annonce clairement son programme dans tous ses référentiels.
Il ne vous sera pas possible d'affirmer demain : "Je ne savais pas"".![]()
:
Exactement !Manumax a écrit : Un voile c'est un foulard, c'est synonyme![]()
Le vraie débat c'est la persécution religieuse !
porte le,et soit discret,évite de t’étaler.Manumax a écrit : Il faudra t'y faire dans un pays laic![]()
C'est ma liberté de porter un signe quelconque, j'ai des droits !
parce que eux font pas chier le monde avec leurs lobbys.....Manumax a écrit : Il y a bien des gens qui s'habillent en punk, gothique, métaleux, bimbo, rappeur... et on fait pas une loi contre eux pourtant.
[img]http://le-metaleux88.vip-blog.com/media ... 220[1].jpg[/img]
a condition quelle ne nous envahisse pas.Manumax a écrit : J'ai trouvé une autre photo![]()
La constitution garantie la liberté de conscience, dont la liberté religieuse fait parti, c'est fondamental.
Faut voir aussi comment on les regarde comme des bêtes curieuses.Manumax a écrit : Il y a bien des gens qui s'habillent en punk, gothique, métaleux, bimbo, rappeur... et on fait pas une loi contre eux pourtant.
inherent a cet apport de population et de croyances...Fonck1 a écrit : la connerie elle,a proliféré également.