gare au gorille a écrit : ↑13 février 2025 00:43
Boff, Trump est le président élu, il est libre de choisir, de nommer ses conseillers et de les recevoir sans vous en demander la permission.
A l'Elysée nous avons un certain Alexis Kohler qui a accès à tout, tout autant que monsieur Musk et sans jamais être passé par le parlement pour la moindre homologation. A priori cela ne vous a jamais dérangé et votre indignation semble plutôt sectaire.
J'ajouterais, nous n' avons hélas que Kohler, petit technocrate arriviste et pas quelqu'un de la trempe d'Elon Musk pour souffler à l'oreille de celui qui nous sert de président.
Comparaison n'est pas raison.
KOHLER Alexi est "Secrétaire Général de l'Elysée" fonction au service des Présidents de la République française depuis la fin du règne de Napoléon, impérialiste sanguinaire heureusement arrêté par nos amis anglais!, et
l'avénement de la II République.
Sous la Vè, de De Gaulle à Macron, cette fonction a toujours était tenu par un "haut fonctionnaire", ce qui est la cas de Kohler.
Il n'est pas une "personne privée", milliardaire, patron de Space X qui sous traite pour la Nasa!, patron du réseau satellitaire Starlink, patron du plus grand réseau de propagande X, etc...
Kohler n'a pas financé à hauteur de +- 250 000 000 de $ la campagne d'un président élu au suffrage indirect!
Maintenant ces sommentaires comme
...et de les recevoir sans vous en demander la permission. ne peut que faire enrager QQun qui essaie de tirer la "substantifique moëlle" des événements que ces Américains diffusent sur leurs chaînes enchaînées comme Fox New, et qui nous arrivent ensuite chez nous entre notre fromage et notre dessert.
Remarque d'une stupididité crasse!. Quant au terme de "sectaire", un plat réchauffé que le populiste nous sert en argument suprême! Indigestion garantie.
Le couple TRUMP/MUSK séduit les Roquette en mal d'autocrates qui leur beuglent "...après nous le Déluge!", espérant montés dans l'Arche de Space X qui les emportera sur Mars