elle mettent en péril le respect de la dignité du patient
qu'en pensez-vous?
Même si je ne prise pas particulièrement ce type de vêtement coté pile,je reconnais son efficacité pour les soinsLOFOTEN a écrit : Oui il est vrai que c'est humiliant......mais on se "promène" assez peu dans les couloir affublé ainsi.....d'un autre coté beaucoup de facilité pour les soins.........et la toilette lorsque l'on est alité..
je ne sais pas si c'est l'histoire de l' œuf et de la poule, mais je trouve les malades dénués de pudeur aussi , on dirait que leur corps ne leur appartient plus.Crapulax a écrit :Rajoutons le fait que si tu n'as pas de mutuelle,ils te prennent encore plus pour un "sous patient".C'est triste mais c'est bien réel.
Peut être bien que leur corps ne leur appartient plus en fait ,qu'il appartient à la science aux et aux médecins qui au contraire des médecins de ville n'auront pas à leu demander de se déshabillertisiphoné a écrit : je ne sais pas si c'est l'histoire de l' œuf et de la poule, mais je trouve les malades dénués de pudeur aussi , on dirait que leur corps ne leur appartient plus.
C'est vrai que l'impudeur d'un corps traumatisé, d'un comteux ou d'un vieillard à moitié dément, c'est chiant.tisiphoné a écrit : je ne sais pas si c'est l'histoire de l' œuf et de la poule, mais je trouve les malades dénués de pudeur aussi , on dirait que leur corps ne leur appartient plus.
non, mais c'est gênant, même si c'est ton grand père ou ta grand mère.Jarod1 a écrit : C'est vrai que l'impudeur d'un corps traumatisé, d'un comteux ou d'un vieillard à moitié dément, c'est chiant.