Cop 27 , vaste escroquerie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Cop 27 , vaste escroquerie

Message par da capo »

oups a écrit : 06 novembre 2022 12:13
da capo a écrit : 06 novembre 2022 10:14 Et donc, il ne faut rien faire... si on ne peut pas se rendre à Charm el Cheikh en char à voile ?
Bah si on peut faire :twisted: Par exemple en évitant d’y faire venir ceux qui n’ont rien à y faire .J’ai plein de noms mais j’vais me faire engueuler voir me faire traiter de raciste alors......
Sinon à Charm c’est plutôt snorkeling , le bien nommé repére de ceux qui manquent pas d’air quoi :gene3:
Je suis allé à deux reprises à Dahab, 85 km au nord de Charm.
En 1994, avec palmes et tuba, tu te retrouvais dans un véritable aquarium à trois mêtres du bord.
En 2005, tout était recouvert d'une sorte de poussière, les p'tits poissons étaient devenus rares et il fallait nager une vingtaine de mètres pour retrouver l'ambiance que j'avais connue onze ans plus tôt. affraid
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 06 novembre 2022 16:41
olivers a écrit : 06 novembre 2022 10:02 et bah je vais vous dire que, Cop ou écologie en General, c'est de l'escroquerie !
un ex.parmi des millions, celui là est tout récent : par chez moi il y a un truc qui s'appelle la Route du rhum...
bilan + - 1.5 millions-vous lisez bien-de visiteurs .
pour avoir roulé part la,je puis vous assurez qu'ils ne sont pas vraiment venus en vélo !
ou je veux en venir,voilà,avant l'été les ecolos en bretagne ont vertement protesté contre des demos de la patrouille de France,
en premier lieu à cause de la fréquentation de voitures sur l'évènement -20 à 30 000 visiteurs environ. Les avions aussi,mais bon..
rien sur les 900 mille du festival de Lorient ;et là on ne les entend pas pour les voiliers ( ils ne sont pas tous contre les bateaux à voile alors ? )
Alors qu'on arrête de me dire que ce n'est pas que de l'ideologie,c'est du grand foutage de gueule.....
Des retraités qui vont se masturber devant des marins qui vont affronter les quarantième rugissants, une piètre vie qu'ils n'ont pas le loisir de connaître.
Des abrutis qui vivent leur vie par procuration, des crétins incapables d'aller jusqu'au bout de leur objectif, bref l'électorat de Macron. :twisted:
Moi quand un mec me fait bander, je veux absolument faire la même chose que lui, ces connards se contentent de bander dans le vide, là est toute la différence.
et toi, t'as été au bout de quoi dans ta vie, à part la vulgarité?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

da capo a écrit : 06 novembre 2022 16:50
oups a écrit : 06 novembre 2022 12:13

Bah si on peut faire :twisted: Par exemple en évitant d’y faire venir ceux qui n’ont rien à y faire .J’ai plein de noms mais j’vais me faire engueuler voir me faire traiter de raciste alors......
Sinon à Charm c’est plutôt snorkeling , le bien nommé repére de ceux qui manquent pas d’air quoi :gene3:
En 1994, avec palmes et tuba, tu te retrouvais dans un véritable aquarium à trois mêtres du bord.
En 2005, tout était recouvert d'une sorte de poussière, les p'tits poissons étaient devenus rares et il fallait nager une vingtaine de mètres pour retrouver l'ambiance que j'avais connue onze ans plus tôt. affraid
C'est quoi un véritable aquarium?
Une chose à ne pas détruire ou une carte postale à vendre?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image
Image

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Hdelapampa a écrit : 06 novembre 2022 17:09
da capo a écrit : 06 novembre 2022 16:50

C'est quoi un véritable aquarium?
Une chose à ne pas détruire ou une carte postale à vendre?
Réponse A.
Dahab est un territoire de bédouins, refusant la construction d'immeubles hôteliers. je viens de voir sur maps que ça n'avait pas empiré depuis 18 ans.
Hölderlin
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

olivers a écrit : 06 novembre 2022 10:02 et bah je vais vous dire que, Cop ou écologie en General, c'est de l'escroquerie !
un ex.parmi des millions, celui là est tout récent : par chez moi il y a un truc qui s'appelle la Route du rhum...
bilan + - 1.5 millions-vous lisez bien-de visiteurs .
pour avoir roulé part la,je puis vous assurez qu'ils ne sont pas vraiment venus en vélo !
ou je veux en venir,voilà,avant l'été les ecolos en bretagne ont vertement protesté contre des demos de la patrouille de France,
en premier lieu à cause de la fréquentation de voitures sur l'évènement -20 à 30 000 visiteurs environ. Les avions aussi,mais bon..
rien sur les 900 mille du festival de Lorient ;et là on ne les entend pas pour les voiliers ( ils ne sont pas tous contre les bateaux à voile alors ? )
Alors qu'on arrête de me dire que ce n'est pas que de l'ideologie,c'est du grand foutage de gueule.....
Des retraités qui vont se masturber devant des marins qui vont affronter les quarantième rugissants, une piètre vie qu'ils n'ont pas le loisir de connaître.
Des abrutis qui vivent leur vie par procuration, des crétins incapables d'aller jusqu'au bout de leur objectif, bref l'électorat de Macron. :twisted:
Moi quand un mec me fait bander, je veux absolument faire la même chose que lui, ces connards se contentent de bander dans le vide, là est toute la différence.
Ah c'est sur, je bandais devant une 900 Kawa ou encore maintenant ( si ) devant une Porsche cabrio..!
Et je me les payais !
mais devant un vélo-cargo ( ou une Tesla ),ben j'arrive pas-mais c'est vrai qu'ils veulent aussi un monde asexué...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 06 novembre 2022 17:55
Ah c'est sur, je bandais devant une 900 Kawa ou encore maintenant ( si ) devant une Porsche cabrio..!
Et je me les payais !
mais devant un vélo-cargo ( ou une Tesla ),ben j'arrive pas-mais c'est vrai qu'ils veulent aussi un monde asexué...
ils veulent surtout un monde qui existe encore.

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2022 17:58
olivers a écrit : 06 novembre 2022 17:55

Et je me les payais !
Un monde avec plus rien qui fait bander, c'est un monde qui n'a pas à exister !
Pas de moto, pas de voitures, plus de gonzesses mais des transgenres , plus de français mais des européens du
monde entier, les rêves interdits, le 30 à l'heure, mais p..ça sert a quoi ce monde à venir ?
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

olivers a écrit : 06 novembre 2022 18:11
Pas de moto, pas de voitures, plus de gonzesses mais des transgenres , plus de français mais des européens du
monde entier, les rêves interdits, le 30 à l'heure, mais p..ça sert a quoi ce monde à venir ?
Ce monde à venir, tu l'aimes ou tu le quittes.
Hölderlin
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

da capo a écrit : 06 novembre 2022 18:14

Ce monde à venir, tu l'aimes ou tu le quittes.
Eh bah mon pote les écolos nous cherchent déjà, et on saura les stopper, en votant comme il faut, en se fâchant .
T'as le bonjour d'Alfred .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si c'etait ton gosse qu'un type qui roulait à 80 dans une zone 30 a tué, peut être que tu parlerais pas ainsi, c'est même sûr.
Quand aux motos, aux voitures, aux "gonzesses" c'est pas avec ces artifices puérils que l'homme existe, mais parce qu'il a réussit à créer, pour lui et ses semblables, qui améliore le quotidien .
personnellement, je trouve nettement plus intéressant de voir un magnifique paysage, c'est nettement plus grandiose qu'un artifice de délestage de la frustration de l'homme.
il y a vraiment d'autres moyens d'exister.
quand aux "transgenres, ils sont tellement peu nombreux, qu'il y a pus de chances que vous croisiez un pédophile qu'un transgenre.
peut être que eux aussi, doivent satisfaire leurs frustrations d'un autre age?

olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2022 18:26

si c'etait ton gosse qu'un type qui roulait à 80 dans une zone 30 a tué, peut être que tu parlerais pas ainsi, c'est même sûr.
Quand aux motos, aux voitures, aux "gonzesses" c'est pas avec ces artifices puérils que l'homme existe, mais parce qu'il a réussit à créer, pour lui et ses semblables, qui améliore le quotidien .
personnellement, je trouve nettement plus intéressant de voir un magnifique paysage, c'est nettement plus grandiose qu'un artifice de délestage de la frustration de l'homme.
quand aux "transgenres, ils sont tellement peu nombreux, qu'il y a pus de chances que vous croisiez un pédophile qu'un transgenre.
la limitation à 30 ne change pas grand chose en termes de sécurité, si ce n'est lorsqu'elle s'applique à bon escient
dans les zones déjà dénommées "30"...sinon moi je traverse parfois des zones artisanales à 30,desertes,le dimanche après-midi,
sur de grandes avenues, ce n'est plus de la sécurité routière ,c'est de l'idéologie .Comme toujours ces limitations sont faites par
des gens qui ne font même pas 10 mille kms par an ..
Et le cinglé qui y roule à 80,justement qu'on réprime les rodeo,les delinquants,au lieu d'emmerder le citoyen automobiliste .
La moto la voiture la passion mécanique c'est mon univers et celui de plein de gens, et pour le reste je veux que les hommes
restent des hommes les femmes des femmes, qu'il y ait des différences et qu'on ne soit pas égaux,et qu'on ne touche pas aux traditions
un magnifique paysage avec une belle moto dedans c'est sublimé .
l'autre âge vous emm..il est loin d'avoir disparu, les provocations écologistes donnent même envie de le défendre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 06 novembre 2022 19:27
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2022 18:26

la limitation à 30 ne change pas grand chose en termes de sécurité, si ce n'est lorsqu'elle s'applique à bon escient
dans les zones déjà dénommées "30"...sinon moi je traverse parfois des zones artisanales à 30,desertes,le dimanche après-midi,
sur de grandes avenues, ce n'est plus de la sécurité routière ,c'est de l'idéologie .Comme toujours ces limitations sont faites par
des gens qui ne font même pas 10 mille kms par an ..
distance de freinage à 30 : 4,5 mêtres.
distance de freinage à 80 : 32 mêtres.
distrance de freinage à 50 : 12 mêtres 50.

moi, je milite pour que l'on mette des radars dans les zones 30 partout au lieu de les mettre dans des endroits qui ne servent à rien.

je suppose que tu as compris par toi même que si il y a une zone 30, c'est parce qu'il y a beaucoup de traffic routier, et pas seulement en semaine.
les gens ne roulent pas forcément le dimanche, la semaine oui, qui lus est dans les zones ou ya des gosses.

Et le cinglé qui y roule à 80,justement qu'on réprime les rodeo,les delinquants,au lieu d'emmerder le citoyen automobiliste .
La moto la voiture la passion mécanique c'est mon univers et celui de plein de gens, et pour le reste je veux que les hommes
mais ta passion de mécanique n'a rien à faire dans l'espace commun.
s'il y a encore 30 ans, il y avait spa autant de circulation et on pouvait se prendre certaines largesses aujourd'hui c'est fini, en plus du fait qu'un véhicule pollue plus a forte allure qu'à faible allure.
en 1980, il y avait 22 millions de véhicules, aujourd'hui, c'est 41 millions....
restent des hommes les femmes des femmes, qu'il y ait des différences et qu'on ne soit pas égaux,et qu'on ne touche pas aux traditions
un magnifique paysage avec une belle moto dedans c'est sublimé .
l'autre âge vous emm..il est loin d'avoir disparu, les provocations écologistes donnent même envie de le défendre !
il en demeure que la pollution touche beaucoup de gens, déjà par es catastrophes climatiques qui sont nettement plus violentes aujourd'hui, et le déréglement des saisons, hors c'est un tout le monde, le jour ou la nature va se retourner, tu auras plus besoin de moto, crois moi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 06 novembre 2022 16:25 Je pense qu'échanger nos voitures actuelles et même des camions poids lourds , par d'autres qui seraient propulsés à l'aide de moteurs électriques peut être une bonne espérance d'amélioration de l'air que nous respirons , mais , je reste inquiet car , pour le moment , ceux ciblés sont principalement les possesseurs de voitures individuelles !!!
Pour que mon inquiétude s'efface je souhaiterais que les efforts soient , non seulement partagés , mais en des périodes communes !
La seule action dont nous entendons parler , actuellement , de la part de nos dirigeants , consiste en des projets de réalisations d'espaces de recharge électrique pour nos véhicules !
Ceci avec des annonces de nos futurs véhicules concernant les kilométrages réalisables avec des moteurs électriques qui dépendraient de batteries qui auraient des autonomies de 450 kms , et avec des optimismes identiques à ce que nous avons toujours observés avec les voitures essence ou diesel , donc s'il nous est promis 450 kms faisables , en réalité il faudra se contenter de 300 à 350 kms en vérité !
Nous allons attendre combien d'années avant que nos élus se préoccupent des investissements incontournables à réaliser pour que nos routes soient équipées avec une électricité qui , par induction , permettent , aux voitures , autobus et camions qui y roulent , d'avoir un kilométrage possible identique et même supérieur à celui observé actuellement avec essence ou diesel !!!!!!!???????????
les camions aussi.
mais pas que.
ce que les gens qui râlent oublient souvent, et notamment en prenant pour cible les petits pays, c'"est que les premiers pays producteurs de co2, c'est nous.....

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

da capo a écrit : 06 novembre 2022 11:20 Je ne vois pas l'écologie exclusivement à travers les manifestations de ses empêcheurs extrêmistes utopistes puritains.
Hélas, ces gens exaspèrent les neuf dixièmes de la population et compromettent le consensus qui devrait se construire autour d'une écologie sincère, patiente et raisonnée.
Si l'on veut fédérer, appeler à la responsabilité, obtenir des concessions sur les égoïsmes individuels,
ceux qui pensent convaincre en pratiquant la culpabilisation, les harangues et le mépris font fausse-route.
Je sais pas. C'est souvent l'extrémisme qui fait bouger les lignes. C'est très bien de causer, d'expliquer, de responsabiliser etc, mais cela à ses limites, et à la fin de la journée, pas grand chose ne change.
J'ai l'impression que la violence liée à l'écologie va s'accentuer. On en est aux prémisses. Mais des SUV se font détruire, des gus se font haranguer quand ils laissent tourner leurs moteurs, des PDG commençent à revendre leurs jets etc.
Les pratiques anti-écolo se font de plus en plus dénoncer. Un peu comme ceux qui continuaient à fumer dans les transports quand le tabac y avait été interdit, ils s'arrêtaient vite car subissant l'inquisition des passagers.
Les anciens modes de vie vont devenir de moins en moins moralement supportables.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »