Non pas du tout. Encore une fois vous avez tout faux, Chimple.le chimple a écrit : ↑06 novembre 2022 10:19Il y a des priorités et des "pollueurs" à réduire !olivers a écrit : ↑06 novembre 2022 10:02 et bah je vais vous dire que, Cop ou écologie en General, c'est de l'escroquerie !
un ex.parmi des millions, celui là est tout récent : par chez moi il y a un truc qui s'appelle la Route du rhum...
bilan + - 1.5 millions-vous lisez bien-de visiteurs .
pour avoir roulé part la,je puis vous assurez qu'ils ne sont pas vraiment venus en vélo !
ou je veux en venir,voilà,avant l'été les ecolos en bretagne ont vertement protesté contre des demos de la patrouille de France,
en premier lieu à cause de la fréquentation de voitures sur l'évènement -20 à 30 000 visiteurs environ. Les avions aussi,mais bon..
rien sur les 900 mille du festival de Lorient ;et là on ne les entend pas pour les voiliers ( ils ne sont pas tous contre les bateaux à voile alors ? )
Alors qu'on arrête de me dire que ce n'est pas que de l'ideologie,c'est du grand foutage de gueule.....
En premier les cargos et les avions !
Oui , il faut encore supporter les cargos chinois qui viennent dégueuler leur merde en Europe tant que la relocalisation ne sera pas "aidée" par l'état d'une manière importante !
Pour ce qui concerne les avions , combien de voyages de commerciaux , de patrons .. de footeux( oui ,, c'est la mode , la plupart des males dominants en ont un )de politicards pourraient etre réduits
Maintenant, il ne faut peut etre pas condamner les français à rester dans leur canapé et leur interdire toute manifestation sportive , spectacle qui n'ont lieu qu'une fois l'an !
On n'est encore pas en Corée du Nord ni sous le joug de la Nuppes et son mâle dominant Mélanchon !
Vous ne savez que trouver des bouc-émissaires que vous accusez de tous les maux afin de continuer votre mode de vie ultrapolluant d'occidental.
Le problème, Chimple, ce sont les centaines de millions d'occidentaux comme vous qui polluent et qui émettent bien de plus de CO2 que les africains par exemple.