gare au gorille a écrit : ↑19 novembre 2022 18:21
Relax a écrit : ↑19 novembre 2022 15:41
bin non, ton analyse est inopérante : la gauche est immigrationniste, le RN n'a rien à faire à gauche !
Et Macron n'est pas de droite, c'est un social-démocrate forcément immigrationniste !
La droite c'est LR, le RN et Reconquête et quelques satellites.
Malgré les différences, notamment sur les questions économiques et sociales, cette droite converge sur l'immigration et le régalien.
Y'a matière à rassembler une majorité d’électeurs sur la lutte contre l'immigration, l'ensauvagement et l'islamisation.
Demande en Suède et en Italie, ils te le confirmeront.
Ton analyse est stupide. On peut parfaitement être de gauche et opposé à une invasion migratoire.
La gauche est immigrationniste, si t'es pas immigrationniste tu n'as rien à faire à gauche.
Tu as sans doute oublié les discours de Georges Marchais président du PCF de l'époque qui fustigeait la venue des travailleurs étrangers .
Non, non, je ne l'ai pas oubliée je l'ai dans mes favoris.
Encore une fois, l'électorat de Marine Le Pen est composé en grande partie de gens venant de la gauche et j'en suis un exemple.
Très peu de travailleurs se retrouvent dans la gauche d'aujourd'hui et sont passés au RN qui leur offre ce compromis de justice sociale et de rejet d'une invasion migratoire.
Le programme économique et social du RN est démagogique, il conduit à la ruine et à l’appauvrissement généralisé, il n'est pas sérieux !
Il ne vaut pas mieux que celui de Mélenchon !
La lutte contre l'immigrationnisme c'est de droite, il faut choisir ton camp camarade !
A l'inverse, une grande partie de la droite se retrouve parfaitement chez Macron président des riches qui a siphonné le LR. Ceux qui restent, à l'image d'Estrosi n'attendent qu'un signal de la macronie pour rejoindre le troupeau.
Estrosi est un politicard, il va où la soupe est bonne.
Zemmour avec son rêve étroit de rassemblement des droites se retrouve à prêcher dans le désert, son espace n'existe pas à moins d'une implosion du RN qui n'est pour l'instant pas du tout au programme.
L'implosion c'est comme la bandaison ça ne se commande pas !
Bardella est parfaitement capable de faire imploser le RN s'il exerce sa présidence trop brutalement !
Il y a des mécontentements au RN, tout n'est pas idyllique, certains n'apprécient pas de voter pour les motions de censures de Mélenchon, c'est vrai que ça fait un peu tâche.
Mais c'est surtout la cohérence politique qui pose question quand on voit le RN voter pour la nupés et ses motions de censures !
Si le RN est devenu de gauche, il faut le dire clairement !