Toi, d'une simple métaphore, t’interprète ça comme une extrapolation loufoque.. Mais, je fiche pas pas mal de tes nœuds coulants visant à me faire trébucher, car tes réflexions, je les enjambe comme des excréments de chien..Panzer Kunst a écrit : Je ne t'aurais pas renvoyé ton absurdité en terme d'argument si toi-même tu n'avais pas mis, de manière pleinement loufoque, le museau de la conversation dans le III ème Reich. Car il faut être doucement fêlé pour faire mention de la police de Goering dans ce genre de sujet.(clin d'oeil).
Couché-panier, maintenant, Félix...
Un couple se fait justice en torturant un adolescent..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Un couple se fait justice en torturant un adolescent..
Lion a écrit :
Tu tergiverses et te raccroches aux branches avec les dents...(sourire)
PS : Tu m'en fais une belle de métaphore, toi...
PS : Tu m'en fais une belle de métaphore, toi...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Tu t'adresses à qui ?Panzer Kunst a écrit : Si je dois consulter, ta place dans la salle d'attente sera non loin de la mienne...Au moins pour qu'on te mette sur "le pont" afin de te prodiguer une révision des mirettes...En effet, ai-je écrit que je cautionnais ?
Non, en fait, je prends juste un malin plaisir de railler indirectement votre façon surjouée dans le scandale de commenter l'événement.(Assez caractéristique des collabobos racailles.(sourire))
Enfin, juste pour écrire que si "ces justiciers" n'ont nullement ma sympathie et méritent largement leur passage devant une juridiction, cette petite crapule, question de morale, ne la gagnera pas non plus.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas la peine de savoir à qui il s'adresse, ce type est cinglé.VERNON a écrit : Tu t'adresses à qui ?
Lion a écrit :
Arrêtez de lui répondre, c'est la seule con duite à tenir face à un troll
Je rappellerais à tout le monde,que le sujet ne sont pas les intervenants......
merci de vous appliquer à parler des sujets..donc.
merci de vous appliquer à parler des sujets..donc.
- tisiphoné
- Administrateur

le couple a été condamné à 3 ans de prison
Les auteurs étaient jugés en comparution immédiate...
Un couple qui s'est fait justice en séquestrant et en brutalisant pendant plusieurs heures un voleur présumé de 14 ans à coups de poings et de cutter a été condamné lundi à Toulouse à trois ans de prison.
Zinab, 34 ans, a été condamnée à trois ans de prison ferme avec mandat de dépôt à l'audience. La peine de trois ans prononcée contre son compagnon Mohamed, 26 ans, a été assortie d'un an de sursis. Ils étaient poursuivis pour avoir frappé Arnaud à coups de poing, de cutter, de bouteilles de bière, de sabre d'ornement et de cric parce qu'ils le soupçonnaient d'avoir roulotté leur voiture avec un complice.
«Ce n'est pas la première fois que je l'attrape en train de voler»
Jugés en comparution immédiate pour séquestration et violences, les deux prévenus ont démenti s'être acharnés et avoir fait usage d'une quelconque arme contre l'adolescent, un voisin qu'ils accusent de leur avoir déjà volé une moto par le passé et de les narguer dans leur quartier.
Tout au plus Zinab a-t-elle reconnu lui en avoir «collé une» et avoir fait saigner la victime. Mohamed a expliqué, lui, l'avoir frappé à trois ou quatre reprises. «Ce n'est pas la première fois que je l'attrape en train de voler», a-t-il dit. L'expertise médicale a relevé de nombreuses «lésions traumatiques», des traces de coups et des hématomes «non incompatibles avec les faits» relatés par la victime.
Arnaud a raconté aux enquêteurs qu'après avoir roulotté la voiture avec un ami qui avait réussi à s'enfuir, le couple l'avait retrouvé et forcé à monter dans le coffre. Ils l'ont ensuite conduit à leur domicile où ils ont continué à le frapper avant de le relâcher six heures plus tard en caleçon, sans ses vêtements ni son portable. Une enquête devra dire le rôle exact joué par les deux adolescents qui ont emporté une façade d'autoradio, un chargeur de smartphone et un briquet.
3 ans ? C'est pas cher payé...
Cela dit je suis curieux de voir la réaction des ceux ici qui prenaient leur défense, qui estimaient que la prison serait "un scandale", particulièrement maintenant que l'on sait que les 2 bourreaux se nomment "Mohamed" et "Zinab" et que la victime/le voleur se nomme "Arnaud"
Ca va être intéressant de voir les avocats de la self-défense confrontés à un cas où ce sont des arabes qui se font justice sur un voleur français...
Cela dit je suis curieux de voir la réaction des ceux ici qui prenaient leur défense, qui estimaient que la prison serait "un scandale", particulièrement maintenant que l'on sait que les 2 bourreaux se nomment "Mohamed" et "Zinab" et que la victime/le voleur se nomme "Arnaud"
Ca va être intéressant de voir les avocats de la self-défense confrontés à un cas où ce sont des arabes qui se font justice sur un voleur français...
Je me suis fait la même réflexion...Johan a écrit : 3 ans ? C'est pas cher payé...
Cela dit je suis curieux de voir la réaction des ceux ici qui prenaient leur défense, qui estimaient que la prison serait "un scandale", particulièrement maintenant que l'on sait que les 2 bourreaux se nomment "Mohamed" et "Zinab" et que la victime/le voleur se nomme "Arnaud"![]()
- tisiphoné
- Administrateur

j''en ai rien à faire que ce soit des "arabes" ce sont des abrutis bourreaux nuisibles et je tiendrais le même discours quelque soit leur origine.Johan a écrit : 3 ans ? C'est pas cher payé...
Cela dit je suis curieux de voir la réaction des ceux ici qui prenaient leur défense, qui estimaient que la prison serait "un scandale", particulièrement maintenant que l'on sait que les 2 bourreaux se nomment "Mohamed" et "Zinab" et que la victime/le voleur se nomme "Arnaud"![]()
3 ans, ça me satisfait comme peine.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu risque beaucoup plus si tu tue un piéton en ayant oublié de regarder l'aiguille du compteur.. Mais pour de la barbarie "légitime", certain diraient qu'une contravention de 30€ serait déjà très lourde..tisiphoné a écrit : j''en ai rien à faire que ce soit des "arabes" ce sont des abrutis bourreaux nuisibles et je tiendrais le même discours quelque soit leur origine.
3 ans, ça me satisfait comme peine.
Lion a écrit :
Ah la petite digression sur fond de racisme que voilà...énorme...!!(rire)Johan a écrit : 3 ans ? C'est pas cher payé...
Sinon : Les mectons ont joué, ils ont perdu...Le voleur, également...
Pour ma part, les jours passants, je ne ressens toujours rien de sympathique à l'égard de ce dernier.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"