J'oubliais de dire que lui a nommé des gens de gauche un peu partout. Il a fait preuve d'une grande démocratie. La gauche est nettement loin derrière !Fonck1 a écrit : tu oublies que sarkozy a "placé" tous ses potes aux postes clés quand il est arrivé.je me rappelle du "débarquement" du président de france TV,c'était difficile de faire moins voyant.
entre ca et ses magouilles dans bettencourt,yen a pas pour long que la justice le convoque.
Le couple Montebourg/Pulvar dans le viseur...?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: Le couple Montebourg/Pulvar dans le viseur...?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le couple Montebourg/Pulvar dans le viseur...?
des gens de gauche....Comtesse Tatère a écrit : J'oubliais de dire que lui a nommé des gens de gauche un peu partout. Il a fait preuve d'une grande démocratie. La gauche est nettement loin derrière !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....