Vivarais raconte de la merde, le couscous n'est pas un plat typiquement libanais meme si aujourd'hui les libanais en consomment beaucoup...fleur2jasmin a écrit : ↑21 décembre 2020 17:58C’est du Vivarais. Il affirme bcp, il informe mais concernant les sourcesThe Rat Pack a écrit : ↑20 décembre 2020 21:43
Bon, à part répéter à l'envi que le couscous est libanais et non berbère, vous avez des sources? Parce que sans sources, hein...!![]()
Mais je suis curieuse de voir ce reportage dont il parle...
Vivarais : Peut on connaître la chaîne, la date et l’heure de diffusion svp
Et pour info : au Liban, c’est le boulgour qu’ils mangent en abondance et qui lui est bien originaire du Moyen Orient pour le coup, alors je me dis que peut être il y a confusion ?
Le couscous classé au patrimoine mondial immatériel de l'Unesco
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Le couscous classé au patrimoine mondial immatériel de l'Unesco
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mouais...enfin c'est surtout le tabouleh "qu'ils" mangent en "abondance".fleur2jasmin a écrit : ↑21 décembre 2020 17:58C’est du Vivarais. Il affirme bcp, il informe mais concernant les sourcesThe Rat Pack a écrit : ↑20 décembre 2020 21:43
Bon, à part répéter à l'envi que le couscous est libanais et non berbère, vous avez des sources? Parce que sans sources, hein...!![]()
Et pour info : au Liban, c’est le boulgour qu’ils mangent en abondance et qui lui est bien originaire du Moyen Orient pour le coup, alors je me dis que peut être il y a confusion ?
-
- Posteur TOP VIP
Ah oui mais justement le taboulé Libanais est à base de boulghour.Corvo a écrit : ↑21 décembre 2020 18:10Mouais...enfin c'est surtout le tabouleh "qu'ils" mangent en "abondance".fleur2jasmin a écrit : ↑21 décembre 2020 17:58
C’est du Vivarais. Il affirme bcp, il informe mais concernant les sources![]()
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur Occasionnel
d'abord on peut t'en proposer plusieurs et rien ne t'oblige à accepterJiimmy a écrit : ↑17 décembre 2020 20:41Oui mais, comme le signifie également Brouette, lorsque vous déposez un dossier de demande de logement social, ce n'est pas vous qui décidez de l'endroit où l'on vous attribuera un logement.The Rat Pack a écrit : ↑17 décembre 2020 20:22
N'oublions pas, néanmoins, un aspect toujours passé sous silence, le désir tout-à-fait humain de se retrouver avec des compatriotes... Quand vous débarquez d'un quelconque pays sans rien connaître des us et coutumes du pays vous accueillant, il est tout-à-fait normal de chercher un cercle qui vous est familier...
-
- Posteur TOP VIP
Après le couscous, la baguette de pain, vient le tour de ….. l’harissa.
La harissa, condiment national en Tunisie, inscrite au patrimoine immatériel de l'humanité de l'Unesco
https://www.francetvinfo.fr/sante/alime ... 15398.html
La harissa, condiment national en Tunisie, inscrite au patrimoine immatériel de l'humanité de l'Unesco
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur Titanesque
Dans ce patrimoine, est ce que le coucous Garbit est compris là dis donc ? 

-
- Dieu D'Interaldys
Moi j’dis que si ça fait plaisir à certain et que ça dérange nul autre, alors c’est bienfleur2jasmin a écrit : ↑13 décembre 2022 11:18 Après le couscous, la baguette de pain, vient le tour de ….. l’harissa.

Sinon ,i’ai horreur de ça, ça pique la langue et aussi le trou de balle

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
On a les piments d'Espelette ....
Mais les Arabes sont accros ...un de mes ouvrier en avait planté dans le potager ..
Lui aussi m'a fait gouter ...Il c'est bien marré ...
À Hassi Méssaoud j'ai connu un Français qui mangeait tous les soir un Gervais .
Mais il le mélangeait avec une cuillère à soupe d'harissa.....
J'ai eu le malheur d'en prendre avec la pointe d'un couteau ..C'est vraiment immangeable ....
Et lui trouvait ça bon ...il était blindé du côté estomac ...
Au fait ...c'est quoi ce patrimoine mondial immatériel .....
C'est comme les MISS...?
Mais les Arabes sont accros ...un de mes ouvrier en avait planté dans le potager ..
Lui aussi m'a fait gouter ...Il c'est bien marré ...
À Hassi Méssaoud j'ai connu un Français qui mangeait tous les soir un Gervais .
Mais il le mélangeait avec une cuillère à soupe d'harissa.....
J'ai eu le malheur d'en prendre avec la pointe d'un couteau ..C'est vraiment immangeable ....
Et lui trouvait ça bon ...il était blindé du côté estomac ...
Au fait ...c'est quoi ce patrimoine mondial immatériel .....

C'est comme les MISS...?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur TOP VIP
Couscous Garbit c’est quoi ? De la conserve ? Disqualifié direct ^ ^danielle49 a écrit : ↑13 décembre 2022 11:26 Dans ce patrimoine, est ce que le coucous Garbit est compris là dis donc ?![]()
-
- Posteur TOP VIP
Tout est question de dosage. L’idée c’est de relever les plats sans trop en mettre. Moi je mets de la harissa dans mes plats mais je dose, parfois j’alterne avec le felfel en poudre une sorte de paprika ça donne du goût aux plats. J’aime bien la nourriture épicée personnellement cela ne me dérange pas.oups a écrit : ↑13 décembre 2022 11:28Moi j’dis que si ça fait plaisir à certain et que ça dérange nul autre, alors c’est bienfleur2jasmin a écrit : ↑13 décembre 2022 11:18 Après le couscous, la baguette de pain, vient le tour de ….. l’harissa.
Sinon ,i’ai horreur de ça, ça pique la langue et aussi le trou de balle![]()
Mais les goûts et les couleurs comme on dit … ^ ^
-
- Dieu D'Interaldys
Exact , en plus manger et pisser quand le besoin s’en fait sentir ,c’est toujours agréablefleur2jasmin a écrit : ↑13 décembre 2022 13:27Tout est question de dosage. L’idée c’est de relever les plats sans trop en mettre. Moi je mets de la harissa dans mes plats mais je dose, parfois j’alterne avec le felfel en poudre une sorte de paprika ça donne du goût aux plats. J’aime bien la nourriture épicée personnellement cela ne me dérange pas.
Mais les goûts et les couleurs comme on dit … ^ ^

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
On atteint des sommets... ![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Toute cette technologie pour écrire ça.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Toute cette technologie pour écrire ça.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur
quel est le rapport avec le sujet?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....