Aucun PDR tendance nationaliste 'na été élu sous la 5 eme république, il faut t'associer avec Corvo pour réviser l'histoire de FranceFonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 13:26oui, nous payons aujourd'hui d'avoir cédé à la tentation nationaliste.sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2023 13:24
Début années 90, c"était également la stratégie de J Chirac, ca a payé...
ça finira en eau de boudin, comme à chaque fois qu'un pays y cède.
La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai ni parlé spécifiquement de la France, ni spécifiquement parlé de la 5eme république.sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2023 15:19Aucun PDR tendance nationaliste 'na été élu sous la 5 eme république, il faut t'associer avec Corvo pour réviser l'histoire de France
les mécannisme d'arrivée au pouvoir des pouvoirs nationalistes sont tous les même et il y arrivent tous par la démocratie, s'il n'y arrivent aps par les urnes, ils finissent par prendre le pouvoir par les armes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Faut dire que comparée à JLM qui raconte n'importe quoi et tient des propos qui font froid dans le dos, elle n'a pas grand mal à paraître plus crédible que lui.
Avec une gauche et EELV qui invitent des rappeurs islamistes, puisque le RN et MLP ne font pas ce genre de choses, ils apparaissent crédibles en comparaison de la gauche française qui se noie.
Avec une gauche et EELV qui invitent des rappeurs islamistes, puisque le RN et MLP ne font pas ce genre de choses, ils apparaissent crédibles en comparaison de la gauche française qui se noie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
tu te nationalises victor, tu devrais changer de signature.Victor a écrit : ↑14 septembre 2023 16:46 Faut dire que comparée à JLM qui raconte n'importe quoi et tient des propos qui font froid dans le dos, elle n'a pas grand mal à paraître plus crédible que lui.
-
- Rang Tisiphonesque
où comme fait preuve de réalisme en ne niant pas la réalité même si elle n'est pas dans son intérêtFonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 17:21tu te nationalises victor, tu devrais changer de signature.Victor a écrit : ↑14 septembre 2023 16:46 Faut dire que comparée à JLM qui raconte n'importe quoi et tient des propos qui font froid dans le dos, elle n'a pas grand mal à paraître plus crédible que lui.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je ne parlais pas de 1995 précisément mais de 2002 c'est pour ça que j'ai écris à "l'époque" et pas 1995. Faudrait voir à faire fonctionner votre imagination "mon vieux"sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2023 15:17En 1995? Il faut revoir l'histoire politique du pays mon vieux
- Corvo
Je crois plutôt que vous devriez faire un effort d'imagination. Seriez pas comme Chirac...un roi fainéant ?...sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2023 15:19Aucun PDR tendance nationaliste 'na été élu sous la 5 eme république, il faut t'associer avec Corvo pour réviser l'histoire de France
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pas du tout. Je considère simplement que les sondages ne racontent pas n'importe quoi (à la marge d'erreur près).Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 17:21tu te nationalises victor, tu devrais changer de signature.Victor a écrit : ↑14 septembre 2023 16:46 Faut dire que comparée à JLM qui raconte n'importe quoi et tient des propos qui font froid dans le dos, elle n'a pas grand mal à paraître plus crédible que lui.
Si la crédibilité de MLP est en hausse, j'en cherche une explication. Comme cela ne vient pas d'elle. Tout le monde a constaté qu'elle n'est pas devenue plus compétente. C'est donc que cela vient du contexte, du paysage politique, du comportement des autres partis, etc.
En particulier le comportement des LFI et des EELV à l'AN qui a été horrible et grotesque joue en sa faveur.
Si la gauche française avait "le niveau", ne serait-ce que dans le comportement et les compétences, ce serait plus difficile pour elle. Mais face à une gauche aussi vulgaire, nullarde, ******propos provoquant et insultant modéré et woke et bien elle apparaît crédible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
tant que tu n'as pas les questions et les réponses, les sondages sont à plus que relativiser.
-
- Rang Tisiphonesque
2002 où votre père a du faire dans son froc avec JMLP au second tourCorvo a écrit : ↑14 septembre 2023 17:33Je ne parlais pas de 1995 précisément mais de 2002 c'est pour ça que j'ai écris à "l'époque" et pas 1995. Faudrait voir à faire fonctionner votre imagination "mon vieux"sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2023 15:17
En 1995? Il faut revoir l'histoire politique du pays mon vieux
et vous en 2017 et en 2022
pour 2027 prenez de l'imodium et mettez des couches car il ne sera peut être pas suffisant
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... -4871.html
la courbe est 17/34/42 % et si elle se maintient ce sera > 50 % pour 2027
les sondages sont comme la météo avec un indice de confiance qui se révèle à 90 % exacte
- Corvo
Mon père (flic qui juste avant la rafle d'août 1942 a mis une famille juive composée de quatre personnes à l'abri) est mort en septembre 1966...j'avais 17 ans alors foutez lui la paix. Et lui contrairement à vous qui avez fui la France pour rejoindre l'Allemagne n'aura jamais fait dans son froc.vivarais a écrit : ↑14 septembre 2023 17:412002 où votre père a du faire dans son froc avec JMLP au second tour
et vous en 2017 et en 2022
pour 2027 prenez de l'imodium et mettez des couches car il ne sera peut être pas suffisant
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes ... -4871.html
la courbe est 17/34/42 % et si elle se maintient ce sera > 50 % pour 2027
les sondages sont comme la météo avec un indice de confiance qui se révèle à 90 % exacte
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 13:34dire de quelqu'un qu'il est raciste n'est pas une insulte, c'est un fait.gare au gorille a écrit : ↑14 septembre 2023 13:31
Boff, je peux moi aussi dire que tu es raciste, si pour toi le débat se résume à insulter les gens !! Pour le reste elle n'est pas plus raciste que toi .
Pas étonnant que nous soyons dans une telle merde si chaque fois que quelqu'un propose de changer notre politique d'immigration on lui explique qu'il est raciste !! Mais les choses sont en train de changer, ces propos simplistes et insultants sur Marine Le Pen ne fonctionnent plus, les citoyens sont de mieux en mieux informés et commencent à comprendre la réalité des choses.
tu as du mal avec ça, parce que le raciste ne se voit jamais raciste, pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir de nombreuses fois mis la définition.
mais je ne m’inquiète pas trop, je pense que même si les chiffres frôlent des sommes indécentes pour un pays de droit et de liberté comme la France, MLP ne sera jamais élue, certains contrairement à toi, ont quand même bossé leur histoire, et savent comment les régimes totalitaires arrivent au pouvoir.
Ben essayes au moins d'argumenter. Il ne suffit pas de dire Marine Le Pen est raciste. Moi aussi je peux dire monsieur Fonck est raciste, mais ce n'est pas une manière de débattre, c'est juste de l'insulte gratuite.
Tu me parles de régime totalitaire, mais quel rapport avec le RN qui est un parti démocratique ?? Encore une fois tu es juste en plein délire sectaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 13:34dire de quelqu'un qu'il est raciste n'est pas une insulte, c'est un fait.gare au gorille a écrit : ↑14 septembre 2023 13:31
Boff, je peux moi aussi dire que tu es raciste, si pour toi le débat se résume à insulter les gens !! Pour le reste elle n'est pas plus raciste que toi .
Pas étonnant que nous soyons dans une telle merde si chaque fois que quelqu'un propose de changer notre politique d'immigration on lui explique qu'il est raciste !! Mais les choses sont en train de changer, ces propos simplistes et insultants sur Marine Le Pen ne fonctionnent plus, les citoyens sont de mieux en mieux informés et commencent à comprendre la réalité des choses.
tu as du mal avec ça, parce que le raciste ne se voit jamais raciste, pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir de nombreuses fois mis la définition.
mais je ne m’inquiète pas trop, je pense que même si les chiffres frôlent des sommes indécentes pour un pays de droit et de liberté comme la France, MLP ne sera jamais élue, certains contrairement à toi, ont quand même bossé leur histoire, et savent comment les régimes totalitaires arrivent au pouvoir.
Ben essayes au moins d'argumenter. Il ne suffit pas de dire Marine Le Pen est raciste. Moi aussi je peux dire monsieur Fonck est raciste, mais ce n'est pas une manière de débattre, c'est juste de l'insulte gratuite.
Tu me parles de régime totalitaire, mais quel rapport avec le RN qui est un parti démocratique ?? Encore une fois tu es juste en plein délire sectaire.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
C’est dommage que tu n’arrives même pas à lire un post jusqu’àu bout.gare au gorille a écrit : ↑14 septembre 2023 18:42Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 13:34
dire de quelqu'un qu'il est raciste n'est pas une insulte, c'est un fait.
-
- Posteur d'Or
A 4 ans des prochaines présidentielles les médias parlent de la crédibilité de MLP ?
c'est quoi l'interet ?
c'est quoi l'interet ?