Non, mais toutes les entreprises n'ont pas forcement les mêmes accords, ou les mêmes moyens financier... Toi, t'a peut être la malchance de bosser dans une boite misérable, ou d'avoir un boss qui veut rien lâcher...Fonck1 a écrit : je pense très honnêtement que tu es un cas isolé.
Croissance : On annonçait +0,1%, ce sera +0,5%
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Croissance : On annonçait +0,1%, ce sera +0,5%
Lion a écrit :
dans la dernière société ou j'ai travaillé nous négocions tout les ans pour le salaire ,et oui nous obtenions en général 2 2.5% d'augmentation ,nous étions 50 pile ,par contre la prime d'intéressement aux bénéfice reculait tout les ans et sur ça nous ne pouvions rien y faire.VERNON a écrit :
Combien de salariés dans ton entreprise ?
Plus ou moins de 50 ?
exact,l'étatLion blanc a écrit : Non, mais toutes les entreprises n'ont pas forcement les mêmes accords, ou les mêmes moyens financier... Toi, t'a peut être la malchance de bosser dans une boite misérable, ou d'avoir un boss qui veut rien lâcher...![]()
Oui Oui l’État les piresFonck1 a écrit : exact,l'état
l'état, c'est un grand débat.sosthene a écrit : Oui Oui l’État les pires![]()
![]()
- Patrick_NL
- Animateur

Faut être cohérent et féliciter l'état de ne pas te payer mieux. En effet, il fait des économies, toi qui adores cela. Tu devrais même aller plus loin et exiger un salaire chinois ou mieux indien ( 3 euros par mois).Fonck1 a écrit : exact,l'état
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
et pas faux j'attends la réponsePatrick_NL a écrit : Faut être cohérent et féliciter l'état de ne pas te payer mieux. En effet, il fait des économies, toi qui adores cela. Tu devrais même aller plus loin et exiger un salaire chinois ou mieux indien ( 3 euros par mois).
je dis des gens creve de faim a cause de banque certe dans certain pays on a eut la guerre civil qui crée des famines mes les banque reste les plus responsable de la crise car tout simplement la monnaie est controlée par les banque privet pas par l'etat qui son financier par les banque exemple barck obama a été financer par des banque Américain pour sa compagne .
- Patrick_NL
- Animateur

Cela se voulait taquin, rien de plussosthene a écrit : et pas faux j'attends la réponse![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
c'est un très bon point de vue.Patrick_NL a écrit : Faut être cohérent et féliciter l'état de ne pas te payer mieux. En effet, il fait des économies, toi qui adores cela. Tu devrais même aller plus loin et exiger un salaire chinois ou mieux indien ( 3 euros par mois).
nous sommes actuellement en changement complet de système,une vraie révolution,comme l'avait dit sarkozy, moins de fonctionnaires,mais mieux payés.
sur cela,hollande n'a rien changé.
Nous avons donc perdu trois postes sur ces deux dernières années,non remplacés.
qui fait le boulot a la place? c'est bibi.
qui n'est pas plus payé,c'est bibi.
certes,on peut pas appeler cela des postes perdus qui bossaient de manière assidue,mais quand même,il y avait une part de travail.
je tourne déjà entre 40 et 45 heures par semaine,vous comprendrez mon agacement.
billetman a écrit : je dis des gens creve de faim a cause de banque certe dans certain pays on a eut la guerre civil qui crée des famines mes les banque reste les plus responsable de la crise car tout simplement la monnaie est controlée par les banque privet pas par l'etat qui son financier par les banque exemple barck obama a été financer par des banque Américain pour sa compagne .
c'est pas vraiment le sujet.merci encore une fois de faire un effort sur l'orthographe en plus de la ponctuation,c'est illisible en plus de ressembler à une diarrhée verbale.