On croit rêver !!!...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: On croit rêver !!!...

Message par Mesoke »

C'est surtout un bon gros foutage de gueule, et une insulte aux citoyens niçois, qui vont passer pour des crétins, de leur infliger le nom d'un repris de justice pour la place de l'hôtel de police.

Rappelons que Sarkozy n'est pas seulement coupable d'avoir reçu de l'argent illégal de la part d'un des pires dictateurs de l'époque mais qu'il a surtout impliqué la France dans une diplomatie et des magouilles indues vis à vis de ce dictateur. Il a engagé tout notre pays vis à vis de ce dictateur et ce uniquement pour son business personnel.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 septembre 2025 14:59
gare au gorille a écrit : 30 septembre 2025 14:48

Effectivement, une manière de rappeler que pour l'heure l'ancien président est toujours considéré comme innocent par la justice, même si les juges ne se basant que sur leur "intime conviction" faute de preuves établies se réjouissent d'envoyer un ancien président de la république de droite en prison. Ce que la présidente du tribunal n'avait pas réussi à faire du temps ou elle manifestait contre Nicolas Sarkosy dans les rues de Nice, elle vient de le réussir avec sa robe de juge.
Qu'il écrit le propriétaire d'une villa avec piscine (sans doute construite au black) sur les hauteurs de Cannes également propriétaire de trois appartement (évidemment rénovés au black) dans le vieux Nice qui n'a rien à foutre de Sarkozy mais qui prêche pour que sa gourelle multi condamnée par la justice encore indépendante de notre pays soit graciée.

Que vous fassiez rénover votre appartement au black c'est votre problème, les miens sont rénovés au titre d'un investissement et obligatoirement sur factures pour pouvoir obtenir la déduction d'impôts qui s'y rattache. Sachez que pour un investisseur le black n'apporte aucun avantage.
Après vous avez raison, je n'ai effectivement rien à foutre de Sarkosy, sauf que comme beaucoup de citoyens je constate la politisation des juges et je suis indigné comme énormément de citoyens par cette volonté des juges d'obtenir l'humiliation de Sarkosy avec une exécution provisoire qui n'a aucun sens si ce n'est de l'humilier par un passage obligatoire en prison avant même son jugement définitif.
Le maire de Nice, par sa décision nous fait part aussi de son indignation face à une justice qui devient de moins en moins crédible et de plus en plus contestée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 30 septembre 2025 15:34
papibilou a écrit : 30 septembre 2025 13:45 Ça me semble particulièrement maladroit et mal venu.
Je me suis bien marré en lisant ça.
Et je crois au contraire que cette initiative est un joli clin d'oeil humoristique aux bien pensants de l'anti-sarkosisme qui dansent autour de leur feu de joie.
très honnêtement, on est très loin de l'anti-sarkozysme.
moi ce qu'il a fait, ça ne me fait pas vraiment marrer, je dirais même que c'est une honte pour le pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 septembre 2025 15:51

Qu'il écrit le propriétaire d'une villa avec piscine (sans doute construite au black) sur les hauteurs de Cannes également propriétaire de trois appartement (évidemment rénovés au black) dans le vieux Nice qui n'a rien à foutre de Sarkozy mais qui prêche pour que sa gourelle multi condamnée par la justice encore indépendante de notre pays soit graciée.

Que vous fassiez rénover votre appartement au black c'est votre problème, les miens sont rénovés au titre d'un investissement et obligatoirement sur factures pour pouvoir obtenir la déduction d'impôts qui s'y rattache. Sachez que pour un investisseur le black n'apporte aucun avantage.
Après vous avez raison, je n'ai effectivement rien à foutre de Sarkosy, sauf que comme beaucoup de citoyens je constate la politisation des juges et je suis indigné comme énormément de citoyens par cette volonté des juges d'obtenir l'humiliation de Sarkosy avec une exécution provisoire qui n'a aucun sens si ce n'est de l'humilier par un passage obligatoire en prison avant même son jugement définitif.
Le maire de Nice, par sa décision nous fait part aussi de son indignation face à une justice qui devient de moins en moins crédible et de plus en plus contestée.
Voyez comme c'est facile de vous faire avouer que vous travaillez pour Marine le Pen et que Sarkozy n'est qu'un prétexte.
Quand au maire de Nice il voudrait en 2026 passer à la trappe qu'il ne s'y prendrait pas mieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dites merci à Macron au lieu de vénérer Sarkozy.
en tous cas on voit bien que vous profitez de l'argent de l'état alors que vous n'en avez pas besoin. (comme sarkozy ou Marine au final?)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 30 septembre 2025 15:41 C'est surtout un bon gros foutage de gueule, et une insulte aux citoyens niçois, qui vont passer pour des crétins, de leur infliger le nom d'un repris de justice pour la place de l'hôtel de police.

Rappelons que Sarkozy n'est pas seulement coupable d'avoir reçu de l'argent illégal de la part d'un des pires dictateurs de l'époque mais qu'il a surtout impliqué la France dans une diplomatie et des magouilles indues vis à vis de ce dictateur. Il a engagé tout notre pays vis à vis de ce dictateur et ce uniquement pour son business personnel.
???
Comment pouvez-vous écrire un truc pareil alors qu'il a été relaxé pour tous ce chef d'accusation ?
Le type est relaxé mais pour vous il est coupable ?
C'est cela votre conception de la justice ???
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le parvis de l'hôtel des impôts de Nice portera le nom de Florent Pagny.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 30 septembre 2025 15:59

Voyez comme c'est facile de vous faire avouer que vous travaillez pour Marine le Pen et que Sarkozy n'est qu'un prétexte.
Quand au maire de Nice il voudrait en 2026 passer à la trappe qu'il ne s'y prendrait pas mieux.
Boff, allez donc vous faire soigner, je n'ai rien à avouer, j'ai depuis toujours ici milité ouvertement pour le RN et déjà expliqué que je n'avais rien à faire de Sarkosy. Ce qui ne m'empêche pas de m'indigner comme énormément de monde sue ce procès que j'estime politisé et qui se termine par un désir d'humiliation stupide de cet ancien président de la république
Quand au maire de Nice malgré son bon geste il reste un ennemi politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 30 septembre 2025 16:05 ???
Comment pouvez-vous écrire un truc pareil alors qu'il a été relaxé pour tous ce chef d'accusation ?
Guéant a été condamné pour avoir touché des sous libyens et Sarkozy pour avoir fomenté l'arnaque avec Guéant. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette affaire ? Au final l'argent a bien été utilisé par le camp Sarkozy non ? Au moins via les primes en liquide au personnel de campagne.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 30 septembre 2025 16:15
Victor a écrit : 30 septembre 2025 16:05 ???
Guéant a été condamné pour avoir touché des sous libyens et Sarkozy pour avoir fomenté l'arnaque avec Guéant. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette affaire ? Au final l'argent a bien été utilisé par le camp Sarkozy non ? Au moins via les primes en liquide au personnel de campagne.
Le sujet me paraît être Sarkozy, non ?
Et Sarkozy a bien été relaxé pour tous ces chefs d'accusation, non ?
Le seul retenu car inventé en dernière minute, c'est ce chef d'accusation de "complot en bande organisée".
Mais c'est très grave ce que vous faites.
Vous faites croire que Sarkozy a été condamné pour corruption ou financement illégal de campagne électorale alors qu'il a été relaxé.
C'est de la diffamation. Vous devriez être condamné pour diffamation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 30 septembre 2025 16:15
Corvo a écrit : 30 septembre 2025 15:59

Boff, allez donc vous faire soigner, je n'ai rien à avouer, j'ai depuis toujours ici milité ouvertement pour le RN et déjà expliqué que je n'avais rien à faire de Sarkosy. Ce qui ne m'empêche pas de m'indigner comme énormément de monde sue ce procès que j'estime politisé et qui se termine par un désir d'humiliation stupide de cet ancien président de la république
Quand au maire de Nice malgré son bon geste il reste un ennemi politique.
Pourquoi alors que ma santé est, en tout cas pour le moment, au beau fixe voudriez vous que j'aille me faire soigner ?Même si vous refusez de l'admettre ni le procès de votre gourelle ni le procès de Sarkozy ne sont des procès politiques.
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

Corvo a écrit : 30 septembre 2025 07:38
A Nice, le maire Christian Estrosi annonce donner le nom de Nicolas Sarkozy au futur parvis de l'hôtel des polices municipales et nationales

Le bon côté des choses c'est qu'on va pouvoir lui marcher dessus, cracher dessus, pisser dessus... C'est bien, non ? :cote:

OK jesors
Corvo

Message par Corvo »

Kabé a écrit : 30 septembre 2025 16:31
Corvo a écrit : 30 septembre 2025 07:38
A Nice, le maire Christian Estrosi annonce donner le nom de Nicolas Sarkozy au futur parvis de l'hôtel des polices municipales et nationales

Le bon côté des choses c'est qu'on va pouvoir lui marcher dessus, cracher dessus, pisser dessus... C'est bien, non ? :cote:

OK jesors
Excellent ! :D :super: :icon_clap:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Rue Staline, 02400 Essômes-sur-Marne vs Place Sarkozy a Nice , ou faire pisser Medor ? :gene3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gare au gorille a écrit : 30 septembre 2025 14:48

Effectivement, une manière de rappeler que pour l'heure l'ancien président est toujours considéré comme innocent par la justice, même si les juges ne se basant que sur leur "intime conviction" faute de preuves établies se réjouissent d'envoyer un ancien président de la république de droite en prison. Ce que la présidente du tribunal n'avait pas réussi à faire du temps ou elle manifestait contre Nicolas Sarkosy dans les rues de Nice, elle vient de le réussir avec sa robe de juge.
toi aussi tu nous fais des supputations basées sur ton intime conviction ?
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »