Cyril Hanouna La justice expéditive

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cyril Hanouna La justice expéditive

Message par latresne »

Ce soir selon une chaîne info 93 % des français sont ok avec le père de la petite fille sur son intervention .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : 26 octobre 2022 16:42
Corvo a écrit : 26 octobre 2022 06:49 Les deux mamelles de Cyril Hanouna...buzz et audimat du reste...
Au fait C8 et CNews appartiennent à qui déjà ?... :-/
Au Peuple?
Aux Français?
Non: à Vincent Bolloré un multi milliardaire que la division des salariés intéresse.
Comme le RN et Zemmour.

Obsession des riches.Qu'est ce qu'il dit le docteur ,ça se soigne à ce niveau ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 26 octobre 2022 21:36
le chimple a écrit : 26 octobre 2022 20:08

"""Mitterrand, notre dernier grand homme d'état a eu le courage, oui, le courage d'aller à l'encontre de l'opinion public.""
De l'humour stirn ?? :content36
Mitterrand a été un imposteur , un colabo , un passé d'extrême droite qui a fait parti du gouvernement de Vichy , décoré par Pétain lui même !
Tu en as d'autre comme ça ??
Un grand homme ??
Qui a eu de multiples maitresses , qui a foutu la France par terre ??
Le fait de faire mousser son ministre de l'intérieur de l'époque Badinter .. qu'en aucun cas je blâmerai , il était dans son rôle d'avocat .. n'a pas effacé ( Mitterrand ) l'ordre de condamner à mort des rebelles algériens !
La peine de mort est abolie , dont acte , on ne va pas y revenir !
Par contre , la perpétuité réelle que voulait Badinter , j'attends toujours !
A si , la perpétuité existe , pour les familles de victimes et les assassins qui ont osé tuer des notables !
Cela fait au moins 20 fois que vous nous le répétez la même chose. Lui au moins n'a pas envoyé de Français en déportation comme certains collabos de droite qui devinrent élus ou ministres. La "collaboration" de Mitterrand au gouvernement de Vichy a été, de passer une petite année dans un bureau; son travail consistait à tenter de reclasser des prisonniers de guerre, comparé à certains qui participèrent aux arrestation et à remplir les trains pour les camps de la mort, c'était de la petite bière.
Parce qu'il faut répéter plusieurs fois à certains pour que ça rentre !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : 25 octobre 2022 17:38 je l'ai vu hier à la Tv (je ne regarde jamais son émission je la déteste, mais je suis tombé dessus)

je l'ai trouvé racoleur, arrogant, juge et partie, il ne sait rien de l'affaire, juge tout sans savoir, a extrait un bout de phrase de Moretti sans savoir et sans qu'il finisse sa phrase et exposé en pâture à la TV, bref, un concentré de populisme, mais en fait, son truc, c'est l'audience....
il joue sur la misère des gens.....
Vous croyez quoi d'autre, que c’était sincère?

c’était à gerber, écœurant.

il tue cette petite et ses parents deux fois. :langue11
Qui avait promis de virer l'intégralité des OQTF Macron bien sur , si l'on se réfère à ton hypocrisie et à ta démago ,ce serait lui le responsable et non Hanouna....Quand à ducon moretti , un repris de justesse toujours pas jugé évidemment , je perçois mal sa crédibilité,AL Capole n'a jamais été garde des sceaux....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 27 octobre 2022 08:34
Fonck1 a écrit : 25 octobre 2022 17:38 je l'ai vu hier à la Tv (je ne regarde jamais son émission je la déteste, mais je suis tombé dessus)

je l'ai trouvé racoleur, arrogant, juge et partie, il ne sait rien de l'affaire, juge tout sans savoir, a extrait un bout de phrase de Moretti sans savoir et sans qu'il finisse sa phrase et exposé en pâture à la TV, bref, un concentré de populisme, mais en fait, son truc, c'est l'audience....

Qui avait promis de virer l'intégralité des OQTF Macron bien sur , si l'on se réfère à ton hypocrisie et à ta démago ,ce serait lui le responsable et non Hanouna....Quand à ducon moretti , un repris de justesse toujours pas jugé évidemment , je perçois mal sa crédibilité,AL Capole n'a jamais été garde des sceaux....
pouvez pavoiser, tout ce que vous racontez est faux, comme à l'habitude.
A part beugler, vous apportez rien de réel.
c'est souvent à cela que l'on reconnait l'incompétence des gens.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 27 octobre 2022 00:31 Ce soir selon une chaîne info 93 % des français sont ok avec le père de la petite fille sur son intervention .
le populaire (iste) n'a pas toujours raison.
le peuple non plus.

parce que quand on fait une erreur de jugement, et que l'on tue quelqu'un ou le moleste alors qu'il est innocent, toute cette bande d’abrutis met la tête dans le sable en disant "c'est pas moi"....
On peut se souvenir de nombreuses affaires même passées par la case justice, alors sans jugements....

on a donc à faire à 93% d'imbéciles, bien que je n'ai pas vu la provenance de ces chiffres bien discutables.
cela dit, ça fait longtemps que je le prêche.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 26 octobre 2022 18:52 As tu vécu en Afrique , Fonck1 ?
Moi oui , j'y ai vécu 15 ans , y suis retourné vers 50 ans pour me présenter au roi du Maroc qui m'avait choisi pour être son agent commercial en France pour des produits fabriqués au Maroc , et cela a duré 10 ans et j'étais durant ce temps son meilleur profit en EUROPE et j'étais souvent au Maroc pour de constants échanges afin que ses usines pour lesquelles je travaillais soient plus pointus que ses concurrents , avec d'excellents rapports !
Je pense que cela m'autorise à prétendre bien percevoir ce pays, entre autres !
De la même façon que j'ai été sélectionné , au Maroc , comme représentant , je pense que pour lui, l'Algérie , comme la Tunisie , il n'y a pas de raison que la France travaille enfin à des critères de sélection du personnel qu'elle invite , en ces trois pays , afin de ne pas continuer de subir !!!
le Maroc n'est qu'un petit pays d’Afrique, et un des plus évolué.....
mais oui, j'abonde en votre sens, les accords d'évian devraient depuis longtemps avoir été réformés, et c'est bien ça qui pêche.

en France, la loi c'est la loi.

c'est ce qui fait la différence avec beaucoup de pays africains, ou la loi, c'est la loi du talion ou de la machette.

il faudrait 100 forums comme celui là pour raconter tous les faits divers de ces pays, les français oublient bien souvent dans quel confort ils vivent.

il n'en demeure que ce type qui a fait ce qu'il a fait, comme d'autres par ailleurs, il était pas magrébin, il peut venir d'ailleurs, voir être français.
curieusement, les français qui font cela, on en entends jamais parler, et ce n'est pas moins des crimes horribles.

maintenant comme je l'ai dit plus haut, il n'y a aucune méthode pour rendre un pays hermétique.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 27 octobre 2022 09:56
latresne a écrit : 27 octobre 2022 00:31 Ce soir selon une chaîne info 93 % des français sont ok avec le père de la petite fille sur son intervention .
le populaire (iste) n'a pas toujours raison.
le peuple non plus.

parce que quand on fait une erreur de jugement, et que l'on tue quelqu'un ou le moleste alors qu'il est innocent, toute cette bande d’abrutis met la tête dans le sable en disant "c'est pas moi"....
On peut se souvenir de nombreuses affaires même passées par la case justice, alors sans jugements....

on a donc à faire à 93% d'imbéciles, bien que je n'ai pas vu la provenance de ces chiffres bien discutables.
cela dit, ça fait longtemps que je le prêche.

Je n'ai pas écrit qu'ils avaient raison ,mais "vox populi vox déi".
Ce sondage veut dire que pour les français ,on ne touche pas aux enfants,ils sont sacrés.
Perso ,je ne le taperais pas à mort mais une bonne correction s'imposerait.Il servirait d'ex.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Pour répondre à ta question, MESOKE , non seulement j'ai vécu 15 ans d'affilés au Maroc , j'y ai appris sa langue , et bien que basé à RABAT , j'ai connu tout le Maroc , passé des semaines à visiter ses nombreuses villes , et ai même échappé de justesse , en l'une de ses villes , à une révolte dirigée contre les Français , qui y ont été tués en très grand nombre , maîtrisée par l'armée royale , mais rappelant que si MOHAMED V était très respecté , les restes d'une occupation Française étaient toujours là . J'y suis retourné lors de mon contrat passé comme agent commercial de MOHAMED V pour des produits vendus sur la France .Il m'est arrivé d'y être pour des séjours ou j'étais invité avec mon épouse et nous en avons gardé des souvenirs pour lesquels nous rendions hommage à MOHAMED V pour son hospitalité remarquable , ou se mélangeaient tourisme sur différents endroits du pays et projets commerciaux !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ca continue d'une autre manière.
Dans l'affaire du meurtre avoué de Justine par un certain Lucas
Il auditionne les témoins avant le juge d'instruction.
Il se désole de ce que ce Lucas soit Mr Tout-le-monde (ce qu'il n'est assurément pas).
Pas une Arabe algérienne.
Mais point de justice expéditive.
Beaucoup d'empathie pour le tueur et sa famille.

Ce mec est une ordure (pas Lucas, Hanouna).
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Quelle chaine ? CNews ?...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Vivement le prochain meurtre ! :combat141 :taistoi:

TPMP - "C'est devenu une émission de faits divers ou quoi ?" : Cyril Hanouna aborde la disparition inquiétante de Justine et exaspère les internautes

Ce mercredi 26 octobre, sur TPMP, l'invité du soir était le grand reporter au "Nouveau Détective" Michel Mary. Traces de sang, téléphone retrouvé, suspect... Cyril Hanouna a invité le journaliste pour revenir sur la disparition inquiétante de Justine Veyrac, 20 ans, depuis la nuit de samedi à dimanche, à Brive-la-Gaillarde. Si Michel Mary a brillamment expliqué les faits, le traitement de ce nouveau fait divers dans TPMP a exaspéré de nombreux internautes.

https://fr.news.yahoo.com/tpmp-faits-di ... 25732.html

Ce mec est à gerber !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je me demande comment il va faire le week end, il n'a pas d'émission !

Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Je pense qu'il doit manquer de sujets intéressants et s'est donc reporté sur les faits divers. Les téléspectateurs doivent avoir plutôt l'impression de regarder un remake des émissions "Crimes" ou "Faites entrer l'accusé" que des émissions habituelles de Hanouna.
Cela démontre une chose : il joue sur les drames humains pour tenter de faire de l'audience, mais là il risquera plutôt d'en perdre...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Don Hanouna est racoleur , j'ai vu (très peu , venir Darmanin qui en fait de racillage est certes un expert , différents ministres, seraint ils attirés par le racollage ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »