il a été invité par hanouna, dans un exercice qui est loin d'être évident, tant la tension est grande sur ces sujets en ce moment.voileux a écrit : ↑28 octobre 2022 08:52Don Hanouna est racoleur , j'ai vu (très peu , venir Darmanin qui en fait de racollage est certes un expert , différents ministres, seraint ils attirés par le racollage ?Fonck1 a écrit : ↑25 octobre 2022 17:38 je l'ai vu hier à la Tv (je ne regarde jamais son émission je la déteste, mais je suis tombé dessus)
je l'ai trouvé racoleur, arrogant, juge et partie, il ne sait rien de l'affaire, juge tout sans savoir, a extrait un bout de phrase de Moretti sans savoir et sans qu'il finisse sa phrase et exposé en pâture à la TV, bref, un concentré de populisme, mais en fait, son truc, c'est l'audience....
il joue sur la misère des gens.....
Vous croyez quoi d'autre, que c’était sincère?
c’était à gerber, écœurant.
il tue cette petite et ses parents deux fois.![]()
quand on est comme lui a de telles responsabilités, venir assister à une émission plutôt très populaire, voire populiste, c'est plutôt du courage pour moi, parce qu'il en a prit plein la tronche toute la soirée.
Quand ils n'y vont pas, on leur reproche et en plus on dit qu'ils foutent rien, quand ils y vont, on dit qu'ils racolent.
Pour moi, je l'ai trouvé plutôt dépité.
la loi des séries en ce moment, n'est pas vraiment en sa faveur.
mais que va t-il faire, là, de but en blanc, pour changer les choses? il ne le peut pas, même Macron ne le peut pas.
le problème en France, tient d'une certaine gestion des choses sans vagues, en souplesse, quand certains essayent de faire des choses, on les traduit tout de suite en dictateur pour certains, pour d'autres de gros laxistes.
mise a par la série OQTF, la france n'est pas plus un mays mortifère qu'un autre, à condition bien sur qu'on ne le compare pas avec le japon

la France est un pays qui a du mal à se réformer, nous sommes un vieux pays, avec de vieux principes, et petit à petit les choses vont se corriger, nous payons notre laxisme administratif qui ces dernières années se rigidifie au point que plus personne ne postule pour y bosser, et ça va être très compliqué, parce qu'en France, contourner la loi est un sport national....du plus petit de ses citoyens, au plus grand....à tous les niveaux.