oui mais un costaud et surtout pas de haut vol

et 42 % des français aux dernières présidentielles et pour les législatives
Patchouli38 a écrit : ↑31 mai 2023 16:13 Mme Borne a raison, le RN tire bien ses racines du pétainisme, c'est un fait. Peut-être que son but est justement que l'on parle de ces fameuses racines et elle a réussi en ce sens.
Le Président a aussi raison, la lutte contre le RN ne passe pas par des paroles usées jusqu'à la corde car trop utilisées, mais sur leur programme, sur leurs actions (votes, postures, etc.).
J. Bardella réclame des excuses. Pourquoi s'excuser sur une vérité ? Aurait-il peur que le passé, que le RN tente de cacher, refait surface ?
Si vivareich troisième du nom vous, qui pour de sombres raisons fiscales avez quitté le pays qui vous a tout donné... vous occupiez de ce qui se passe dans votre nouveau pays l'Allemagne ?vivarais a écrit : ↑31 mai 2023 17:57et 42 % des français aux dernières présidentielles et pour les législatives
et bien plus depuis
et aussi d'autres qui pour des raisons et intérêts personnels s'abstiennent ou ne votent pas RN
Aujourd'hui les carabistouilles de l'AD USUM DELPHINI ne prennent plus même si on les répète en boucle
ce n'est pas JMLP mais bien Mitterrand qui a été décoré de la francisque
Et du même niveau que votre intervention, Corvo dernier du nom, si vous vous occupiez des tarés qui dites vous forment votre famille..Corvo a écrit : ↑31 mai 2023 18:13Si vivareich troisième du nom vous, qui pour de sombres raisons fiscales avez quitté le pays qui vous a tout donné... vous occupiez de ce qui se passe dans votre nouveau pays l'Allemagne ?vivarais a écrit : ↑31 mai 2023 17:57
et bien plus depuis
et aussi d'autres qui pour des raisons et intérêts personnels s'abstiennent ou ne votent pas RN
Aujourd'hui les carabistouilles de l'AD USUM DELPHINI ne prennent plus même si on les répète en boucle
i je me suis délocalisé fiscalement ce n'est pas pour des raisons pécunières mais pour la mauvaise utilisation de mes impôtsCorvo a écrit : ↑31 mai 2023 18:13Si vivareich troisième du nom vous, qui pour de sombres raisons fiscales avez quitté le pays qui vous a tout donné... vous occupiez de ce qui se passe dans votre nouveau pays l'Allemagne ?vivarais a écrit : ↑31 mai 2023 17:57
et bien plus depuis
Comme vous les tarés "rapportés" de ma famille votent pour le RN et comme vous il y en a un qui est homophobe les autres contrairement à celui qui vous ressemble qui lui cumule racisme xénophobie et homophobie... eux ne cumulent "que" racisme et xénophobie et accessoirement une belle dose de connerie. Que voulez vous même en rontisterie personne n'est parfait !...gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2023 18:29Et du même niveau que votre intervention, Corvo dernier du nom, si vous vous occupiez des tarés qui dites vous forment votre famille..
Corvo a écrit : ↑31 mai 2023 19:07Comme vous les tarés "rapportés" de ma famille votent pour le RN et comme vous il y en a un qui est homophobe les autres contrairement à celui qui vous ressemble qui lui cumule racisme xénophobie et homophobie... eux ne cumulent "que" racisme et xénophobie et accessoirement une belle dose de connerie. Que voulez vous même en rontisterie personne n'est parfait !...gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2023 18:29
Et du même niveau que votre intervention, Corvo dernier du nom, si vous vous occupiez des tarés qui dites vous forment votre famille..
Le vieux facho lepen a déjà statué sur le petainisme, revise ton histoire.
Tu pourrais stp nous éviter ce genre de brèves hors sujet, qui ne sont spécifiquement que des attaques ad nominen, en plus sur la famille d’un intervenant, et les sempiternelles insultes sans intérêts?gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2023 23:35Corvo a écrit : ↑31 mai 2023 19:07
Comme vous les tarés "rapportés" de ma famille votent pour le RN et comme vous il y en a un qui est homophobe les autres contrairement à celui qui vous ressemble qui lui cumule racisme xénophobie et homophobie... eux ne cumulent "que" racisme et xénophobie et accessoirement une belle dose de connerie. Que voulez vous même en rontisterie personne n'est parfait !...
Vous avez toute ma compassion monsieur Corvo. Pas marrant d'être une famille de tarés, je comprends mieux tout le rance qui est en vous.![]()
Corvo a écrit : ↑31 mai 2023 18:13Si vivareich troisième du nom vous, qui pour de sombres raisons fiscales avez quitté le pays qui vous a tout donné... vous occupiez de ce qui se passe dans votre nouveau pays l'Allemagne ?vivarais a écrit : ↑31 mai 2023 17:57
et bien plus depuis