Dame Borne dépasse les bornes
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Re: Dame Borne dépasse les bornes
Je pense que Macron a raison de dire qu'il faut arrêter les arguments moraux contre le RN.
Il serait à mon avis plus efficace de critiquer leur programme.
Il serait à mon avis plus efficace de critiquer leur programme.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben oui ils suivent les consignes du Président. Pour combattre le mal il faut le combattre de l'intérieur.Crapulax a écrit : ↑01 juin 2023 14:11...Du FN certainement mais pas du RN....Bien entendu tu peux me répondre que ce dernier "vient' du FN et donc de son courant extrême...Ce serait comme l'oeuf qui vient avant la poule et vice-versa....Le RN n'est pas le parti de Jean-Marie le Pen.Qui de bonne foi peut nier que Pétainisme et nationalisme sont les racines du RN ?...
Sinon tu as vu Corvo?....Surprise...Depuis hier et Gabriel Attal c'est une seconde "représentante" de Renaissance qui est venue dialoguer sur un plateau de C news...Voilà....Enfin...Du "débat" de fond...L" opposition des opinions et des idées...Et surtout...La vision de chacun sur les faits...Ca c'est important.
.....Comme quoi C News n'est peut-être pas une chaine de "méchants nazis" ou autres appellations de même ordre.

- gare au gorille
Crapulax a écrit : ↑01 juin 2023 14:11...Du FN certainement mais pas du RN....Bien entendu tu peux me répondre que ce dernier "vient' du FN et donc de son courant extrême...Ce serait comme l'oeuf qui vient avant la poule et vice-versa....Le RN n'est pas le parti de Jean-Marie le Pen.Qui de bonne foi peut nier que Pétainisme et nationalisme sont les racines du RN ?...
Sinon tu as vu Corvo?....Surprise...Depuis hier et Gabriel Attal c'est une seconde "représentante" de Renaissance qui est venue dialoguer sur un plateau de C news...Voilà....Enfin...Du "débat" de fond...L" opposition des opinions et des idées...Et surtout...La vision de chacun sur les faits...Ca c'est important.
.....Comme quoi C News n'est peut-être pas une chaine de "méchants nazis" ou autres appellations de même ordre.
Ben il se trouve que CNews est une des rares chaines d'info ou règne la pluralité des intervenants et ou tous les partis politiques peuvent venir s'exprimer. Il n'y a pas d'interdiction purement sectaires à CNews contrairement aux chaines publiques. J'ai suivi un débat hier soir sur Public Sénat, le débat portait sur l'ultra droite et l'extrême droite, cinq intervenants tous à charge et c'était à celui qui tapait le plus stupidement sur RN ou Reconquête et aucun invité de RN ou Reconquête pour rétablir quelques vérités et opposer la moindre contradiction.
Avec eux on a l'impression de regarder la télé de Corée du Nord.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2023 13:48Crapulax a écrit : ↑01 juin 2023 14:11
...Du FN certainement mais pas du RN....Bien entendu tu peux me répondre que ce dernier "vient' du FN et donc de son courant extrême...Ce serait comme l'oeuf qui vient avant la poule et vice-versa....Le RN n'est pas le parti de Jean-Marie le Pen.
Ben il se trouve que CNews est une des rares chaines d'info ou règne la pluralité des intervenants et ou tous les partis politiques peuvent venir s'exprimer. Il n'y a pas d'interdiction purement sectaires à CNews contrairement aux chaines publiques. J'ai suivi un débat hier soir sur Public Sénat, le débat portait sur l'ultra droite et l'extrême droite, cinq intervenants tous à charge et c'était à celui qui tapait le plus stupidement sur RN ou Reconquête et aucun invité de RN ou Reconquête pour rétablir quelques vérités et opposer la moindre contradiction.
t'es toujours à défendre l'ultra droite qui comme on le sait, est raciste, violente, et en marge des français en général.
tu vas nous faire croire après que toi et le FN, qui t'affiche non raciste ne l'est pas?
tu es quand même d'une incohérence rare.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑02 juin 2023 13:52gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2023 13:48
t'es toujours à défendre l'ultra droite qui comme on le sait, est raciste, violente, et en marge des français en général.
tu vas nous faire croire après que toi et le FN, qui t'affiche non raciste ne l'est pas?
tu es quand même d'une incohérence rare.
Je n'ai jamais défendu l'ultra droite et Marine Le Pen reprochait au ministre de l'intérieur d'autoriser ce genre de défilé qui aurait du être interdit au vu des accoutrements non légaux des participants.
Et pour le reste non bien sur, le RN n'est pas plus raciste que les LR ou Darmanin, il est tout simplement opposé à la politique d'immigration de notre pays qui est en train d'exploser le nombre d'entrées sur le territoire. C'est juste du bon sens devant une situation qui devient de plus en plus ingérable, ça n'a rien à voir avec ton racisme.
Toi par contre t'es d'une cohérence rare, c'est du sectarisme crasse et constant.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
ha!!! parce que tu crois que le gros des troupes (la jaunasserie)+ les accros à la ratonade sont sensibles aux batailles de chiffres ,, le rn ne fonctionne que sur la base de slogans
Elisabeth a parfaitement eut raison de les moucher sur leur terrain ,,, même si ça fait pas "intello" ,au moins le bourrin drouaaaateux ne pourra taxer le pouvoir d'être arrogant
nb) tout le monde sait que leur programme ;c'est du flan tout juste bon à attirer les mouches
- gare au gorille
Ben c'est la qu'est le problème. La macronie est en train d'appliquer une à une toutes les propositions du RN. Dur de critiquer un parti en appliquant son programme. C'est d'ailleurs pour ça que madame la ministre est obligée de ressortir Pétain de sa tombe histoire de trouver quelque chose à dire contre le RN. Sauf que le RN n'a rien à faire de Pétain et les électeurs ne sont pas dupes de ces vieilles ficelles de la diabolisation qui produisent l'effet inverse de l'effet escompté. Macron qui n'est pas une lumière vient toutefois de s'en rendre compte.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Comparé à la fille le Pen qui avec sa commission d'enquête sur les ingérences étrangères s'est tiré un S"G"UD dans le pied on peut sans se tromper affirmer que Macron est un phénix.gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2023 22:25
Ben c'est la qu'est le problème. La macronie est en train d'appliquer une à une toutes les propositions du RN. Dur de critiquer un parti en appliquant son programme. C'est d'ailleurs pour ça que madame la ministre est obligée de ressortir Pétain de sa tombe histoire de trouver quelque chose à dire contre le RN. Sauf que le RN n'a rien à faire de Pétain et les électeurs ne sont pas dupes de ces vieilles ficelles de la diabolisation qui produisent l'effet inverse de l'effet escompté. Macron qui n'est pas une lumière vient toutefois de s'en rendre compte.
- Crapulax
- Administrateur
Honnêtement..J'avais apprécié la réponse "sèche" mais pleine de bon sens de Chenu invité,miracle,sur France Info....Il s'est permis,courtoisement,de la recadrer sur l'emploi dans sa bouche du terme "extrême-droite....Résultat cette dernière s'est retrouvée "petite dans ses chaussures" et n'a pas récidivé....Le bon sens n'est pourtant pas une honte.Ben il se trouve que CNews est une des rares chaines d'info ou règne la pluralité des intervenants et ou tous les partis politiques peuvent venir s'exprimer. Il n'y a pas d'interdiction purement sectaires à CNews contrairement aux chaines publiques. J'ai suivi un débat hier soir sur Public Sénat, le débat portait sur l'ultra droite et l'extrême droite, cinq intervenants tous à charge et c'était à celui qui tapait le plus stupidement sur RN ou Reconquête et aucun invité de RN ou Reconquête pour rétablir quelques vérités et opposer la moindre contradiction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Honnêtement..J'avais apprécié la réponse "sèche" mais pleine de bon sens de Chenu invité,miracle,sur un plateau de France Info....Il s'est permis,courtoisement,de la recadrer sur l'emploi dans sa bouche du terme "extrême-droite....Résultat cette dernière s'est retrouvée "petite dans ses chaussures" et n'a pas récidivée....Le bon sens n'est pourtant pas une honte.Ben il se trouve que CNews est une des rares chaines d'info ou règne la pluralité des intervenants et ou tous les partis politiques peuvent venir s'exprimer. Il n'y a pas d'interdiction purement sectaires à CNews contrairement aux chaines publiques. J'ai suivi un débat hier soir sur Public Sénat, le débat portait sur l'ultra droite et l'extrême droite, cinq intervenants tous à charge et c'était à celui qui tapait le plus stupidement sur RN ou Reconquête et aucun invité de RN ou Reconquête pour rétablir quelques vérités et opposer la moindre contradiction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Patchouli38 a écrit : ↑31 mai 2023 16:13 Mme Borne a raison, le RN tire bien ses racines du pétainisme, c'est un fait. Peut-être que son but est justement que l'on parle de ces fameuses racines et elle a réussi en ce sens.
Je crois que vous devez avoir une soeur jumelle. Se contredire aussi flagramment, faire preuve à ce point là de deux-poids deux-mesures, ça ne peut pas être intentionnelPatchouli38 a écrit : ↑31 mai 2023 16:13N'empêche, quelles qu'en soient les raisons, comparer E. Macron à Hitler, c'est minimiser les atrocités que ce dernier a commis. Cela est tout à fait inacceptable, peu importe les raisons évoquées.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
papibilou a écrit : ↑29 mai 2023 21:03
Tout à fait. Il y a déjà un moment que je juge Mme Borne comme compétente sur un dossier, ce que l'on attend d'une polytechnicienne, mais extrêmement maladroite en politique. Si elle veut combattre le RN, c'est bien sur les idées et pas avec ce genre de propos. À mon avis, elle se révèle un mauvais choix politique.
Je croyais que là vous nous parleriez des victimes de Drancy en qualifiant la comparaison entre le RN et Pétain.
Vergissmeinnicht
-
- Rang Tisiphonesque
quelle bande de pieds nickellés
maintenant c'est DuPont Aignan qui récidive
Povre macron avec de tels ministres il n' a pas besoin d'opposition pour chuter dans les sondages
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 6c23&ei=10
ce n'est pas de telles âneries qui va freiner la montée du RN
maintenant c'est DuPont Aignan qui récidive
Povre macron avec de tels ministres il n' a pas besoin d'opposition pour chuter dans les sondages

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 6c23&ei=10
ce n'est pas de telles âneries qui va freiner la montée du RN
-
- Posteur DIVIN
????Jiimmy a écrit : ↑03 juin 2023 10:36papibilou a écrit : ↑29 mai 2023 21:03
Tout à fait. Il y a déjà un moment que je juge Mme Borne comme compétente sur un dossier, ce que l'on attend d'une polytechnicienne, mais extrêmement maladroite en politique. Si elle veut combattre le RN, c'est bien sur les idées et pas avec ce genre de propos. À mon avis, elle se révèle un mauvais choix politique.Je croyais que là vous nous parleriez des victimes de Drancy en qualifiant la comparaison entre le RN et Pétain.
-
- Rang Tisiphonesque
jiimmy parle de l'histoire de france qu'il ne connait pas
à propos de drancy et de la shoah il oublie que le régime de vichy utilisait la phalange africaine "tirailleurs" que ce soit pour les rafles de juifs que pour la lutte contre les réseaux de résistance
alors çà me fait marrer lorsque l'on dit qu'ils ont participé à la libération de la France en faisant l'omerta qu'ils ont aussi participé à sa collaboration
dans un cas comme dans l'autre à leur décharge ils l'ont fait par obligation d'obéissance aux ordres et non par idéologie
contrairement aux communistes qui au début ont collaboré par idéologie au pacte germano soviétique