Le gaullisme a cesse d'exister a la mort de De Gaulle. et surtout de nos jours ou l'environement social et economique n'a absolument plus rien a voir avec les annees 60.mordred a écrit : Je lance une souscription pour que l'on refasse le caveau des De Gaulle à Colombey. A force de se retourner dans sa tombe depuis 1970, le Général a tout défoncé.
Le débat Fillon/Copé
-
- Posteur DIVIN
Re: Le débat Fillon/Copé
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est exactement la réflexion qui me vient lorsque j'entends ce qualificatif.
complètement décalé et anachronique de mon point de vue.
après reste les valeurs qui sont véhiculé par ce terme. mais bon, les valeurs, c'est d'avantage une question d'éducation que de positionnement politique.
complètement décalé et anachronique de mon point de vue.
après reste les valeurs qui sont véhiculé par ce terme. mais bon, les valeurs, c'est d'avantage une question d'éducation que de positionnement politique.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
oui mais c'est important pour les moutons.
t'imagine si de Gaulle existait pas? l'UMP n'existerait pas.

t'imagine si de Gaulle existait pas? l'UMP n'existerait pas.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Steph
- Fan d'Inter
La France nostalgique, face aux trouduc comme Benji Lancar, Dédé Geoffroy et Guigui Peltier
Jeune pop, droite forte, droite pop, droite sociale, droite républicaine, j'y comprend plus rien

Jeune pop, droite forte, droite pop, droite sociale, droite républicaine, j'y comprend plus rien

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur
Ramassis de pseudos fachos pour une bonne partie.(Plus de 50% des militants UMP se déclarent pouvoir voter FN ou faire des alliances).
La blague?
Copé qui suit la ligne Buisson alors que ce crétin ne fera que diviser son camp ou pas mal de militants veulent des alliances avec le FN.Sarkozy a bouffé le sol avec cette méthode,Chocolatine est assez crétin pour en faire de meme.
Fillion,pas mieux!Pendant 5 ans il a léché les fesses du Mentor,l'a fermé,a tout assumé et maintenant voudrait nous faire croire qu'il ne se mèle pas à ce clivage raciste,mon oeil!Il a couvert Hortefeux and Co,c'est le meme que Copé sauf qu'il dit rien en public.
Blanc bonnet et bonnet blanc,de toute façon,la Droite va s'affaiblir de toutes ces conneries!
Je le répète,lorsque l'on est pas capable de tirer un bilan sur un échec et qu'on ne propose rien si ce n'est des invitations à la haine et à l'exclusion,on ne gagne rien!
La blague?
Copé qui suit la ligne Buisson alors que ce crétin ne fera que diviser son camp ou pas mal de militants veulent des alliances avec le FN.Sarkozy a bouffé le sol avec cette méthode,Chocolatine est assez crétin pour en faire de meme.
Fillion,pas mieux!Pendant 5 ans il a léché les fesses du Mentor,l'a fermé,a tout assumé et maintenant voudrait nous faire croire qu'il ne se mèle pas à ce clivage raciste,mon oeil!Il a couvert Hortefeux and Co,c'est le meme que Copé sauf qu'il dit rien en public.
Blanc bonnet et bonnet blanc,de toute façon,la Droite va s'affaiblir de toutes ces conneries!
Je le répète,lorsque l'on est pas capable de tirer un bilan sur un échec et qu'on ne propose rien si ce n'est des invitations à la haine et à l'exclusion,on ne gagne rien!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!