gare au gorille a écrit : ↑27 août 2024 16:24
Patchouli38 a écrit : ↑27 août 2024 16:11
Et vous, combien de fois vous êtes-vous fait agresser ?
Moi j'habitais un quartier de Nice qui s'est transformé en tour des Miracles, ou plus personne ne parlait français et ou il fallait demander pardon au dealers de les déranger chaque fois que j'entrais ou sortais de chez moi. En un an il y a eu trois meurtres par règlements de comptes dans ma rue.
Ma compagne a refusé de rester dans ce quartier, j'ai eu la chance de pouvoir acheter une grande bâtisse isolée dans une des collines qui domine Cannes. Ce qui n'empêche pas un gendarme de s'être fait écraser hier à 800 mètres de chez moi par un malfrat Cap Verdien en délit de fuite.
Et surtout je n'oublie pas d' ou je viens.
non seulement vous êtes pas doué en langues, mais rassurez vous, dans mon village de 2500 âmes, nous avons aussi eu trois meurtres, et beaucoup d'incivilités, ils ont même agressé un pompier de 35 ans.
le maire a été balancé sur les rails de chemin de fer, ça a été déguisé en suicide.
un père a dézingué son gendre au fusil de chasse à 6heures du mat', il le suspectait d'être pédophile avec ses petits enfants, un "corse" qui a été rattrapé à toulon, chez vous quand il a voulu prendre le maquis.
ma voisine, elle aussi bien française et bien blanche, a essayé de tuer son gendre, qui prenait de l'emprise de vie sur sa fille, juste des relations toxiques, à 6h01 sa fille partie, elle est entré dans l'appart en face de chez eux, et a prit un couteau de cuisine de 30 cm, la lame est passé à 2mm de sa jugulaire.
il a été lacéré de partout....
on en a eu un autre qui a dépêché le GIGN, passablement alcoolisé encore une fois, il a menacé de tuer sa compagne au fusil de chasse, et menacé de faire sauter son appartement en plein centre ville.
il n'y a pourtant pas d'arabes, chez nous.
le dernier arabe qui a tenté de passer chez nous, ils l'ont mis au canal, volé ses papiers, et essayé de le noyer.
le gosse a 16 ans, c’était 15 heures, et il allait rejoindre un copain à lui pour la fête, il n'avait rien fait ni rien demandé a personne.
Ses agresseurs étaient passablement alcoolisés, à 15 heures.....
nous avons fait 45% de RN au village.
posez vous les bonnes questions.
si vous faites une ou deux proportions, vous verrez qu'à cannes, avec vos trois meurtres pour 74 000 habitants, vous me faites bien marrer.