Le médecin avait déjà établi l'acte de décès de la nonagénaire, avant que la sac qui contenait son corps ne se mette à bouger, à la stupéfaction générale.
Une Polonaise âgée de 91 ans, déclarée morte à son domicile par une femme médecin et transportée à la morgue, s'y est réveillée onze heures plus tard, a rapporté jeudi la télévision publique TVP. Les faits remontent au 6 novembre. Janina Kolkiewicz, habitante d'Ostrow Lubelski dans l'est de la Pologne, s'est réveillée dans une chambre frigorifique de la morgue, à la stupéfaction de ses employés qui ont vu un sac noir censé contenir son corps a commencé à bouger, a précisé la télévision.
"J'ai établi son acte de décès (...) Je suis sous le choc, je ne comprends pas ce qui s'est passé, son coeur ne battait pas, elle ne respirait plus. J'avais la certitude qu'elle était morte", a déclaré à la télévision le médecin, Wieslawa Czyz. "Ma tante ne sait rien de ce qui lui est arrivé, car elle a une sclérose très avancée", a raconté la nièce de l'héroïne malgré elle de cette histoire, Bogumila Kolkiewicz, citée par un journal local. "Une fois ramenée à la maison, elle nous a dit avoir très froid et demandé un thé chaud", a-t-elle ajouté.
La police a ouvert une enquête sur cette histoire inhabituelle et le médecin risque des poursuites pénales, a indiqué la TVP.
déclarée morte, elle se réveille à la morgue 11 heures après
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125650
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
déclarée morte, elle se réveille à la morgue 11 heures après
- gerlem
- Posteur d'Argent

- Messages : 309
- Enregistré le : 15 août 2014 13:02
Re: déclarée morte, elle se réveille à la morgue 11 heures après
Donc elle s'était juste endormie. Une petite sieste de 11 h, pour une nonagénaire, ça me parait convenable.
Pour le docteur qui l'a reconnue morte, j'espère ne pas avoir à faire à son savoir! 
La vérité peut en cacher une autre!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

- Messages : 15071
- Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Re: déclarée morte, elle se réveille à la morgue 11 heures après
a cette age ce n est que partie remise ... 