Délinquance religieuse
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Délinquance religieuse
"Au centre commercial Italie, dans le quartier rennais du Blosne, le boucher-traiteur a définitivement fermé ses portes fin avril. « Usé par les pressions », le commerçant a vendu ses murs. Début juin, dans un local rénové, s’installera une boucherie halal, la deuxième de cet ensemble qui compte une quinzaine d’enseignes.
En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! », assure Jérôme. Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »
« Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal.
http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/06/28/alerte-au-comm…
---
Beaucoup de délinquants veulent imposer leur religion, que dire dans les pays qui ne sont pas laics ?
La liberté de conscience à un prix.
En onze ans d’exploitation, le boucher s’est fait démolir sa vitrine une dizaine de fois. Pourquoi ? « Parce que j’avais le malheur de vendre du porc ! », assure Jérôme. Il y a quelques années, une inscription d’une cinquantaine de centimètres a été gravée au couteau sur la porte en bois de son arrière-boutique : « A mort les porcs, on vous saignera. »
« Il y a trois ans, un soir, une dizaine de voyous est entrée dans ma boutique. Ils m’ont dit que si le lendemain, vendredi, je faisais cuire des galettes-saucisses dehors, comme c’était la tradition depuis toujours, ça se passerait très mal.
http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2013/06/28/alerte-au-comm…
---
Beaucoup de délinquants veulent imposer leur religion, que dire dans les pays qui ne sont pas laics ?
La liberté de conscience à un prix.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Re: Délinquance religieuse
tu ne sais ce que tu risques à écrire de la sorte l'islamophobie n'est pas loin

- Manumax
- Posteur TOP VIP

Qui te parle de l'Islam ?
Dans le Judaisme aussi le porc est interdit...
Qu'est ce tu veux qu'on te dise au juste, ya des tarés encore la bas, quelle nouvelle !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Pas de double langage svp...Manumax a écrit : Qui te parle de l'Islam ?
Dans les quartiers ce ne sont pas les juifs qui contestent la vente du porc.....
bien peur qu'on est les mêmes chez nousSamir a écrit : Qu'est ce tu veux qu'on te dise au juste, ya des tarés encore la bas, quelle nouvelle !
Mais qu'est-ce que tu crois ?! Que manumax va désigner clairement ceux qu'ils visent dans ses interventions très borderline ? Tu rêve ! Manumax, c'est le rloi de la langue desx bois, des insinuations non-assumées.LOFOTEN a écrit : Pas de double langage svp...
Dans les quartiers ce ne sont pas les juifs qui contestent la vente du porc.....
D'ailleurs, dans son article, la seule information vérifiable, c'est la fermeture de la boucherie. Le reste, ce ne sont qure les paroles du boucher qu personne n'est en mesure ni de confirmer, ni d'infirmer. Si ça se trouve, ce commerçant a mis la clé sous la porte pour des raisons financières et en profite pour charger les arabes.
Vous trouvez ça irréaliste, vous ne me croyez pas ? Alors pkoi vous croyez ce commerçant ? Les faits qu'il dénonce ne sont pas plus prouvés que les miens...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

C'est aux journalistes de "Le mensuel Rennes" de vérifier l'info, avec les plaintes à la polices, les témoignages des habitants.
Moi je passe juste l'info du journal : http://www.rennes.lemensuel.com/
---
"Choqués par ce qu’ils considèrent comme des actes « racistes », des habitants ont fait circuler une pétition pour dénoncer ces agissements et témoigner leur solidarité au boucher. Plusieurs centaines de signatures ont été récoltées. "
---
"Choqués par ce qu’ils considèrent comme des actes « racistes », des habitants ont fait circuler une pétition pour dénoncer ces agissements et témoigner leur solidarité au boucher. Plusieurs centaines de signatures ont été récoltées. "
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Tu perds ton temps.Manumax a écrit : C'est aux journalistes de "Le mensuel Rennes" de vérifier l'info, avec les plaintes à la polices, les témoignages des habitants.
---
Connaissant bien Rennes, ça me surprend que cette ville soit à son tour touchée par le syndrome des banlieues. C'est une ville étudiante et assez accueillante mais si dorénavant ça prend cette tournure, les bretons vont se poser des questions si leurs villes sont à tour atteintes par la racaillemania vu que la Bretagne était épargnée par rapport au reste de la France. Si ça continue ça ne va pas finir en bagad mais en bagarre là-bas 
Et donc si quelque part dans Rennes une fois dans l'année, un criquet tombe sur une fenêtre, tu va dire que cette ville subit le châtiment divin aussi ? Ya un syndrome maintenant !Toto75 a écrit : Connaissant bien Rennes, ça me surprend que cette ville soit à son tour touchée par le syndrome des banlieues. C'est une ville étudiante et assez accueillante mais si dorénavant ça prend cette tournure, les bretons vont se poser des questions si leurs villes sont à tour atteintes par la racaillemania vu que la Bretagne était épargnée par rapport au reste de la France. Si ça continue ça ne va pas finir en bagad mais en bagarre là-bas
Si vous croyez que la France est un pays où jamais rien ne se passe sauf de-fois quelques crimes d'immigrés vous êtes a l’ouest, a chaque seconde c'est la java, avec ou sans immigrés, c'est pourtant pas compliqué !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Non, ils ne croient pas ça.Samir a écrit :Si vous croyez que la France est un pays où jamais rien ne se passe sauf de-fois quelques crimes d'immigrés vous êtes a l’ouest, a chaque seconde c'est la java, avec ou sans immigrés, c'est pourtant pas compliqué !
Ils croient qu'en France, tous les immigrés foutent le bordel. Et uniquement les immigrés. Les "bons français" serait les victimes d'un pillage en règle de ce pays.
encore les fascistesJohan a écrit : Non, ils ne croient pas ça.
Ils croient qu'en France, tous les immigrés foutent le bordel. Et uniquement les immigrés. Les "bons français" serait les victimes d'un pillage en règle de ce pays.
Pas ma faute s'ils sont si nombreux icic. Du reste, il me semble que ça fait partie des consignes du FN à ses militants : investir les forums, les réseaux sociaux pour y répandre propager, y répandre les idées du FN et les banaliser...
- Manumax
- Posteur TOP VIP

Donc les fascistes sont ceux qui informent de délits, de manière neutre juste en donnant un article de presse, selon toi ?
Et les gentils sont ceux qui réclament le silence pour laisser la désinformation.
Et les gentils sont ceux qui réclament le silence pour laisser la désinformation.