IL n'y a rien eu, bah les supporters tunisiens sont calmes, je crains plus els supporters algériens bien plus chauds...
Demain France Tunisie, à quoi faut il s'attendre ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Demain France Tunisie, à quoi faut il s'attendre ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
ce qui tenterait à prouver qu'en France, pour éviter que les filles ne portent le voile, il faudrait qu'ils montent en gamme?sofasurfer a écrit : ↑01 décembre 2022 08:47Le port du voile en Tunisie c'est plus populaire, dans les milieux aisés il n'est pas bien vu. Alors tu te doutes que les tunisiens qui viennent à la CDM, ce sont des gens qui ont des moyens importants, donc ceci explique cela.mic43121 a écrit : ↑30 novembre 2022 17:35 Je regarde depuis le début....je cherche des voiles parmis les milliers de Tunisiennes ...
Pas un sur tous les gros plan de la caméra ...Moins que dans l'immeuble devant chez moi ...
va comprendre Charles ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha j'ai vu une voilée ...2 avec du rouge aux lèvres ...
Par contre la Tunisie est beaucoup plus motivé que les Français ...ils font le jeu et ils méritent de gagner ..
![]()
vu qu'on les parque dans les milieux les plus pourris avec un accès à l’éducation aux moyens de l'état les plus démunis,et qu'en plus même en réhabilitant, on ne gère pas, avoue que c'est pas gagné....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ou revanchards, à tort ou raison.sofasurfer a écrit : ↑01 décembre 2022 08:52IL n'y a rien eu, bah les supporters tunisiens sont calmes, je crains plus els supporters algériens bien plus chauds...
Appel à participation pour le forum
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Personne ne parque personne, les maghrébins qui réussissent achètent et se tirent loin des banlieues. Habiter dans un quartier HLM pourri ce n'est pas une fin en soi, on choisis soit le loyer aps cher soit la tranquilité.Fonck1 a écrit : ↑01 décembre 2022 08:53ce qui tenterait à prouver qu'en France, pour éviter que les filles ne portent le voile, il faudrait qu'ils montent en gamme?sofasurfer a écrit : ↑01 décembre 2022 08:47
Le port du voile en Tunisie c'est plus populaire, dans les milieux aisés il n'est pas bien vu. Alors tu te doutes que les tunisiens qui viennent à la CDM, ce sont des gens qui ont des moyens importants, donc ceci explique cela.
vu qu'on les parque dans les milieux les plus pourris avec un accès à l’éducation aux moyens de l'état les plus démunis,et qu'en plus même en réhabilitant, on ne gère pas, avoue que c'est pas gagné....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges