Demain France Tunisie, à quoi faut il s'attendre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Demain la France va affronter la Tunisie pour son dernier matche de poule qualificative :
https://www.foot01.com/mondial-2022/tv- ... eus-416450
Vu ce qu'il s'est passé en Belgique après Maroc-Belgique à quoi faut il s'attendre ? :?
https://www.marianne.net/monde/europe/m ... r%20urbain.

Voyons ce qu'il faut faire pour éviter cela :
Si la France gagne, nos chances tunisiennes qui font la joie de nos banlieues, ne risquent elles pas de tout casser par colère et dépit ? :(
Si la Tunisie gagne, les mêmes ne risquent ils pas de tout casser de joie excessive comme les Marocains belges, une fois ? :ghee:
Je pense qu'un matche vraiment nul, 0 à 0, épargnerait bien des tourments à notre police et à notre ministre de l'intérieur, qu'en pensez vous ? :icon_hmm:

Le sélectionneur de l'équipe de France a t il reçu des instructions dans ce sens pour éviter le ridicule à notre brave ministre de l'intérieur ? :D
Un conseil : demain soir évitez de laisser votre voiture dehors. ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Demain France Tunisie, à quoi faut il s'attendre ?

Message par oups »

Moi j’mets juste en garde le gars de Liverpool qui se trouve par hasard demain soir sur le sol français , que ne va t’on pas encore lui reprocher :cry:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Un embryon de guerre civile, rien de plus normal en France.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On peut espérer ou craindre le pire,mais le meilleur certainement pas.
Demain soir la connerie sera de sortie .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

"Oh, moi z'a peur"!

Courage les poules mouillées, on en a vu d'autres!
Et puis, regardez ceux que vous soutenez au quotidien par des dons massifs, de l'empathie, en les accueillant etc...je veux parler des Ukrainiens, croyez vous qu'ils chient dans leur culotte en regardant sur leur smartphone les vidéos tournées sur les milices Wagner et Kadyrov?

Non, mes zozos; le danger est ailleurs, dans votre dos, vous vous trompez, retournez vous, courage!

L'ennemi c'est lui, Poutine, qui nous a envoyé les pauvres syriens sur les routes!

Les Tunisiens sont pacifiques, francophones et francophiles. Pas Evgueni Prigojine

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

un tempête dans un verre d'eau, pour nos froussards de français, toujours prompts à mettre de l'huile sur le feu...au cas où ils s'emmerdent sur l'après match....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ben, la France va gagner facile avec une équipe B.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je mieux c'est d'en parler demain ...ça évite de dire des conneries ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 30 novembre 2022 07:49 Je mieux c'est d'en parler demain ...ça évite de dire des conneries ..
T'as raison,crapoteux, demain on saura tout. Mais moi, j'aime les risques. Je prends les paris. Quant aux conneries, tu me sembles être un expert en cette matière. Demain, tu sauras qui de moi ou de toi est le meilleur. Les Tunisiens vont perdre... sportivement.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

je dirais la Tunisie mène jusqu'à la fin et égalisation dans els dernières secondes. Ca va faire les pieds à mes amis tunars :content36

En Tunisie, toute la journée il y a des convois qui vont défiler avec les drapeaux et dès 16H, il n'y aura personne dans els rues, ils seront tous au café pour voire le match :XD:

En France, je ne crois pas a des cassages de la part de supporters tunisiens, par contre des supporters algériens sont capables de foutre la merde juste pour le fun...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2022 08:09
mic43121 a écrit : 30 novembre 2022 07:49 Je mieux c'est d'en parler demain ...ça évite de dire des conneries ..
T'as raison,crapoteux, demain on saura tout. Mais moi, j'aime les risques. Je prends les paris. Quant aux conneries, tu me sembles être un expert en cette matière. Demain, tu sauras qui de moi ou de toi est le meilleur. Les Tunisiens vont perdre... sportivement.
.... :mdr3: He! Fais gaffe je crois bien que ce n'est pas demain!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Les mecs parlent de guerre civile toutes les deux minutes et commencent à se pisser dessus pour un match de foot sans enjeu qui occassionnera au max trois feux d’artifice et une Dacia rayée. Heureusement qu’on a pas un Poutine en face de nos héroïques grabataires.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ai je dit que les Tunisiens allaient gagner .. :-|
Si tu ne faisais pas partie des Blaireaux de ce forum je prendrai la peine de te parler de mes conneries ..
mais quand je poses plusieurs fois une question (emmerdante) qui reste sans réponse ..je n'ai plus a rèpondre ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 30 novembre 2022 13:18

Ai je dit que les Tunisiens allaient gagner .. :-|
Si tu ne faisais pas partie des Blaireaux de ce forum je prendrai la peine de te parler de mes conneries ..
mais quand je poses plusieurs fois une question (emmerdante) qui reste sans réponse ..je n'ai plus a rèpondre ..
:XD:
Manque pas d'air l'oiseleur :taré1:
A combien de mes messages contrariants, certes, n'as tu pas répondu ? Je vais rechercher les derniers! Dès qu'il s'agit de sortir du ping poing, t'es plus là, tu perds tes petits moyens, tu te fais lober comme un gland au filet.
Agiter tes neurones... impossible !
Quant au blaireau, j'adore cet animal que je rencontre souvent le soir chez moi. Cette comparaison me va.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Juste une remarque : les Sénégalais qui se sont brillamment qualifiés pour les 8èmes, et qui sont nombreux en France comme en Belgique, n'ont rien cassé ! ;)
Autre remarque : les nombreux footballeurs de l'équipe de France, originaires de l'ex AOF et de l'ex AEF, anciennes colonies françaises, honorent et portent fièrement le maillot de l'équipe de France.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »