DEMANTELEMENT DES CAMPS DE ROMS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: DEMANTELEMENT DES CAMPS DE ROMS

Message par scorpion3917 »

Laurie a écrit : Ce n'est pas du racisme en réalité.
La français n'en veulent pas à la Roumanie mais à la majorité des émigrés qui ne génèrent que de la criminalité et des délits.
Ce n'est pas du tout la même chose.
Tu glisses sur une pente dangereuse..... :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

je ne sais pas si les gens dont je fais partie qui n'ont vraiment pas envie de voir s'installer un campement de ROM à coté de chez eux sont des infâmes racistes ,ce que je suis prêt à accepter, ce que je sais c'est je ne veux pas les voir ,je pense que leur place est en Roumanie en Bulgarie.quant à l’étudiante en sociologie je lui conseille de se rendre dans ces pays pour faire ses bonnes œuvres et préparer sa licence ou son master .
J’habite un petit village dans le Gard et croyez moi s'il leur venait l'idée de venir s'installer je suis certain qu'il ne resterait pas 1h .
Par contre je peux proposer qu'on les installe dans le 93 ils en ont plein déjà ça les changera pas beaucoup

Tout ça pour vous dire que comme beaucoup de français j'en ai assez que ce pays accueille la misère de l’Europe nous n'en n'avons pas les moyens
Laurie
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Laurie »

Ce n'est pas une pente dangereuse, ce que j'ai voulu dire rejoint le message ci-dessus.
Tu sais on apprend pas la vie dans les bouquins et ce n'est pas parce que tu fais de la sociologie que tu peux te permettre de juger la société.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Laurie a écrit : Ce n'est pas une pente dangereuse, ce que j'ai voulu dire rejoint le message ci-dessus.
Tu sais on apprend pas la vie dans les bouquins et ce n'est pas parce que tu fais de la sociologie que tu peux te permettre de juger la société.
C'est la querelle des "anciens et des modernes" :XD: ..........mais j'approuve pleinement ton post.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Laurie a écrit : Ce n'est pas une pente dangereuse, ce que j'ai voulu dire rejoint le message ci-dessus.
Je faisais de l'humour et je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas moi qui fait de la sociologie, c'est Crazyman. ;)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Sandek
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Sandek »

Combien on a donné à la Roumanie pour l'insertion des roms dans leur pays ? 17 milliards, c'est ça ? 17 putains de milliards, quoi...
Et y'en a encore pour venir jouer du pipeau autour de leurs sacro-saints droits de l"homme, idéologie servant à nous fourrer jusqu'à l'os.
La Roumanie s'est bien payé votre tête, voilà tout.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »