Dans une démocratie, l'appréciation des électeurs, ça compte un peu, non ?Fonck1 a écrit : 12 novembre 2025 07:52vous confondez l'homme, son action, et une "appréciation" des français à un moment T.Cépajuste a écrit : 12 novembre 2025 07:45
Comment pouvez-vous dire une chose pareille ?
En 2012, lorsque Hollande est élu, le PS représente 30 %. En 2017, lorsque Hollande s'en va, le PS est à 7 %.
dans les faits, hollande n'a pas changé grand chose à la vie des français en bien ou en mal.
les pourcentages vous m'excusez, mais ils ne veulent pas dire grand chose.
je suis sur qu'aujourd'hui avec un bon programme, ils pourrait être réélu, il n'est pas pire pas mieux que macron et finallement le pays n'est pas pire pas mieux.
il a même eu une bonne note sur la dette qu'il a favorisé à réduire sur son quinquennat.
mais en France, on regarde toujours le mal pas le bien, en cela, les français sont des gros nazes.
Si c'était juste " un moment T ", Hollande devrait être redevenu populaire et le PS devrait être revenu à 30 %, je constate que ce n'est pas le cas.
Vous êtes sûr que François Hollande pourrait être élu en 2027, mais ce n'est pas ce qu'indiquent les sondages.
Quant à avoir un bon programme, pour quelqu'un qui n'a pas eu un bon bilan, et qui même selon vous, n'a pas changé grand-chose, cela risque d'être compliqué.