démographie : la France atteint 65,8 millions d'habitants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: démographie : la France atteint 65,8 millions d'habitants

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Ou sont ces limites des modes viable de consommation et de production?? c'est bien beau de dire cette evidence, mnais il serait plus interressant de preciser, d'aller au fond de la reflexion.
J'ai poste il y a moins d'une minute et tu reponds deja!! Pour reflechir, il y a des elements de reponses dans ce rapport de 2009. Tu peux toujours le lire mais cela prendra plus d'une minute. Pour le lien, google.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

NSC a écrit : Quel lachete!!! tu dis ne faire que repondre a mes propos soit disant faux alors que c'est toi qui aborde le sujet du salaire de Ghosn le premier soit disant qu’il est paye mille fois le SMIC.
Sache qu'au titre de PDG de Renault Ghosn ne touche que 1 millions brut et non 13 millions ton calcul est donc tout de suite fausse puisque tu ne prend que le nombre de salarie de Renault.
En plus de cela il a touche sur l’annee fiscale 2011 2012 10 millions de Nissan donc un total de 11 millions et non 13 qui fut son salaire en 2010 pour 9 millions en 2009.
La n’est meme pas la ta plus grosse erreur, comme je l’ai dis plus haut tu prend l’ensemble des ses salaires et tu les repartis sur une partie seulement des salaries de Renault Nissan
Donc nous avons 128000 employes Renault plus 157 00 salarie Nissan ce qui fait un total 285 000 salaries divisons maintenant son salaire total par ce chiffre et nous arrivons a 38.59euros, avoue que nous somme loin de ton calcul a 103
Conclusion tu as eu raison de ne pas en dire plus pour ne pas aggraver ton cas :content36 :content36
Où sont tes sources ? Tu n'en as aucune !
T'as l'audace de me dire que je me trompe alors que mes chiffres viennent de sources tangibles ! Clique sur les liens un peu !
C'est incroyable de ne pas accepter la vérité comme ça !
Image
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

oO-Maverick-Oo a écrit : Où sont tes sources ? Tu n'en as aucune !
T'as l'audace de me dire que je me trompe alors que mes chiffres viennent de sources tangibles ! Clique sur les liens un peu !
C'est incroyable de ne pas accepter la vérité comme ça !
pour le nombre d'employe NISSAN 157 000
http://www.nissan-global.com/EN/COMPANY/PROFILE/
pour le salaire Carlos goshn 2011- 2012
http://www.caradisiac.com/Salaire-de-Ca ... -79388.htm
C'est incroyable de ne pas vouloir voir la realite
maintenant meme si l'on prend ton chiffre de 13 millions de salaire, cela fait une repartition de 45.61 euro par salarie bon tu vois cela reste tres tres loin de ce que tu affirme et tes sources, faut savoir les lires.
Tu vois moi aussi j'ai des sources et en plus je saisa calculer!!!!! :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et toujours Hors Sujet, ça commence à être pénible.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »