, non pas au niveau des chiottes, quelques centimètre au dessus, juste assez pour gerber sans devoir refaire la tapisserie aprèsNSC a écrit : alcoholic oui mais pas confit a ce point. dommage quand meme, il a ete un des plus grand et il est tomber au niveau des toilettes.
Depardieu au poste avec 2g d'alcool au sortie d'un repas
Re: Depardieu au poste avec 2g d'alcool au sortie d'un repas
Il aurait , il y a quelques années , acheté des vignes à MONTNER (66) ; je pense que son principal client , c'est lui.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
En quelque sorte, il gagne quand même de l'argent, vu qu'au lieu d'acheter, il boit sa propre productionVERNON a écrit : Il aurait , il y a quelques années , acheté des vignes à MONTNER (66) ; je pense que son principal client , c'est lui.

Un vrai tonneau des DanaïdesoO-Maverick-Oo a écrit : En quelque sorte, il gagne quand même de l'argent, vu qu'au lieu d'acheter, il boit sa propre production
Georges Courteline
Georges Courteline
Gros Gérard est peut-être (sans doute) le plus grand acteur de la Planète. Je crois que c'est Orson Wells qui avait couronné par la parole Raimu en son temps.
Gros Gérard a toujours eu une vie de marginal. A 16 ans, il était déjà sur les routes, cherchant à devenir acteur.
Aujourd'hui, je pense qu'il noie dans l'alcool la perte de son fils. Il n'en a plus rien à cirer du reste. C'est triste.
Gros Gérard a toujours eu une vie de marginal. A 16 ans, il était déjà sur les routes, cherchant à devenir acteur.
Aujourd'hui, je pense qu'il noie dans l'alcool la perte de son fils. Il n'en a plus rien à cirer du reste. C'est triste.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Son fils en tant qu'acteur etait nul a chier, je n'ai jamais compris pourquoi les medias l'encensait autant.mordred a écrit : Gros Gérard est peut-être (sans doute) le plus grand acteur de la Planète. Je crois que c'est Orson Wells qui avait couronné par la parole Raimu en son temps.
- Patrick_NL
- Animateur

La conduite en état d'alcoolémie est passible de 4.500 euros d'amende, d'une peine pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement et d'un retrait de 6 points sur le permis de conduire.
L'amende pour lui c'est rien. Par contre la taule....
L'amende pour lui c'est rien. Par contre la taule....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mordred a écrit : Gros Gérard est peut-être (sans doute) le plus grand acteur de la Planète.
Morgan Freeman, Clint Eastwood, Sean Penn, Tom Hanks, Jeff Bridges, Gary Oldman, Colin Firth... Je continue ou ça suffit ?
- Patrick_NL
- Animateur

Rectif:Gros Gérard est peut-être (sans doute) le plus grand buveur de la PlanèteJohan a écrit :![]()
![]()
![]()
Morgan Freeman, Clint Eastwood, Sean Penn, Tom Hanks, Jeff Bridges, Gary Oldman, Colin Firth... Je continue ou ça suffit ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Vous vous apercevez , Messieurs , que , pour séduire les femmes , rien ne sert d'être beau ; la célébrité et le fric sont les 2 "qualités " favorites de certaines femmes
Je me suis toujours demandé ce qui avait séduit Carole Bouquet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

le vin peut-être ?VERNON a écrit : Vous vous apercevez , Messieurs , que , pour séduire les femmes , rien ne sert d'être beau ; la célébrité et le fric sont les 2 "qualités " favorites de certaines femmes
nankurunaisa
ben deux mocherons,ça va ensembleVERNON a écrit : Vous vous apercevez , Messieurs , que , pour séduire les femmes , rien ne sert d'être beau ; la célébrité et le fric sont les 2 "qualités " favorites de certaines femmes
Carole bouquet a 55ans et je la trouve plutot pas mal pour cet age. mieux que ton idole la segogoFonck1 a écrit : ben deux mocherons,ça va ensemble
non seulement ségolène n'est pas mon idole,mais en plus bouquet est fade de chez fade.mais après tout,chacun ses gout hein !NSC a écrit : Carole bouquet a 55ans et je la trouve plutot pas mal pour cet age. mieux que ton idole la segogo
Je trouve que Carole a de la classe.....c'est rare par les temps qui courent ! Et je ne parle pas là du physique.Fonck1 a écrit : ben deux mocherons,ça va ensemble