dépèche Algesira
dépèche Algesira
Le quatard après les nombreuses critiques concernant leurs investissements en France ont décidé de se désengager d'EADS ou ils ont 7% des actions, a décidé également d'annuler les options prisent sur les avions d'aérospatiale ,ils ont décidé également de mettre en vente le paris st germains .ils n’investiront plus dans un pays qui ne veux pas d'eux.
- Patrick_NL
- Animateur

Re: dépèche Algesira
Sources?sosthene a écrit : Le quatard après les nombreuses critiques concernant leurs investissements en France ont décidé de se désengager d'EADS ou ils ont 7% des actions, a décidé également d'annuler les options prisent sur les avions d'aérospatiale ,ils ont décidé également de mettre en vente le paris st germains .ils n’investiront plus dans un pays qui ne veux pas d'eux.
Algesira est une commune d'Espagne.
Aljazeera est une TV qatarie et leur sire de parle pas de cela.
Google vente du PSG ne donne de resultats que sur le passe.
Bref ou a tu lu cela?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Ça semblerait marrant qu'il lâche des positions sur les entreprises qui leur rapportent de l'argent non ?sosthene a écrit : Le quatard après les nombreuses critiques concernant leurs investissements en France ont décidé de se désengager d'EADS ou ils ont 7% des actions, a décidé également d'annuler les options prisent sur les avions d'aérospatiale ,ils ont décidé également de mettre en vente le paris st germains .ils n’investiront plus dans un pays qui ne veux pas d'eux.

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

sincerement, si c'est vrai bien sur, si les mecs ont les c... de retirer leurs billes de pays qui les critique alors là je dis chapeau bas, ca veut dire que l'argent c'est pas leur priorité n°1. dans ces cas là qu'ils reviennent
ca veut dire qu'ils sont receptif les mecs, je préfére dégager les ricains

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne doute pas de la sincerite du posteur mais je n'ai rien trouve sur cette info.sebmbala a écrit : sincerement, si c'est vrai bien sur, si les mecs ont les c... de retirer leurs billes de pays qui les critique alors là je dis chapeau bas, ca veut dire que l'argent c'est pas leur priorité n°1. dans ces cas là qu'ils reviennentca veut dire qu'ils sont receptif les mecs, je préfére dégager les ricains
![]()
![]()
![]()
Par contre, le Qatar va investir en Grece: Qatar va investir jusqu'à un milliard d'euros dans des PME grecques, via un fonds d'investissement commun avec la Grèce, en pleine récession, a annoncé le Premier ministre du richissime Etat gazier, cheikh Hamad ben Jassem Al-Thani, cité par l'agence officielle QNA.(©AFP / 30 janvier 2013 12h54)
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Merci pour la correction du mot Aljazeera j'aurais au moins appris çaPatrick_NL a écrit : Sources?
Algesira est une commune d'Espagne.
Aljazeera est une TV qatarie et leur sire de parle pas de cela.
Google vente du PSG ne donne de resultats que sur le passe.
Bref ou a tu lu cela?
- Patrick_NL
- Animateur

Le prince héritier du Qatar, Tamin Bin-Hamad Al Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain depuis l'été 2011, était présent au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), ce mercredi matin. Il a rendu visite aux joueurs et a assisté, en compagnie de Nasser Al-Khelaifi, le président du club, à l'entraînement. Cela ne ressemble en rien a un retrait du club.
En fait, il faut écrire Al Jazeera (ou Al Jazira). Le nom siginifie l'Ile ou "La Péninsule". Al = Le/La/LesPatrick_NL a écrit :Aljazeera est une TV qatarie et leur sire de parle pas de cela.
Source ?sosthene a écrit :Le quatard après les nombreuses critiques concernant leurs investissements en France ont décidé de se désengager d'EADS ou ils ont 7% des actions, a décidé également d'annuler les options prisent sur les avions d'aérospatiale ,ils ont décidé également de mettre en vente le paris st germains .ils n’investiront plus dans un pays qui ne veux pas d'eux.
Et il sera au parc pour PSG-LillePatrick_NL a écrit :Le prince héritier du Qatar, Tamin Bin-Hamad Al Thani, propriétaire du Paris Saint-Germain depuis l'été 2011, était présent au Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), ce mercredi matin. Il a rendu visite aux joueurs et a assisté, en compagnie de Nasser Al-Khelaifi, le président du club, à l'entraînement. Cela ne ressemble en rien a un retrait du club.
http://www.rmcsport.fr/editorial/343114 ... t-au-parc/
- Crapulax
- Administrateur

Pour moi ce sera un merguez frites,merci. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!