dépistage aléatoire de drogues à l'école par Copé
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Re: dépistage aléatoire de drogues à l'école par Copé
Pff... ça ne mérite même pas d'être un topic complet.

- Jarod1
- Animateur
Excuse-nous d'aborder librement les sujets que nous voulons.oO-Maverick-Oo a écrit : Pff... ça ne mérite même pas d'être un topic complet.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Steph
- Fan d'Inter
J'adore le terme "aléatoire". Il faudra aussi distribuer des coupons de contrôle pour éviter les doublons
Enfin, un élève camé ou bourré, cela ce voit non ?

Enfin, un élève camé ou bourré, cela ce voit non ?

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
faut quand même reconnaitre que ça fleure bon les égouts.Jarod1 a écrit : Excuse-nous d'aborder librement les sujets que nous voulons.
je fini par avoir peur de l'avenir dans ce pays.
pour avoir suivi le "C dans l'air" de la semaine dernière au sujet des Roms éjectés à Marseille et l'émission "le blogueur" sur arte dimanche soir au sujet de la lutte contre le cannabis en France, je me dis que ce pays est décidément composé d'une quantité astronomique de fascistes refoulés.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Erreur d'interprétation.Jarod1 a écrit : Excuse-nous d'aborder librement les sujets que nous voulons.
Je ne voulais pas vous attaquer en disant ça.
Mais tout simplement que Copé est tellement pitoyable, qu'au vue du cigare qu'il nous chie par la bouche, ça ne mérite même pas qu'on en parle.

- tisiphoné
- Administrateur
ça demeure ton avis, peut-être pas partagé par tous.oO-Maverick-Oo a écrit : Erreur d'interprétation.
Je ne voulais pas vous attaquer en disant ça.
Mais tout simplement que Copé est tellement pitoyable, qu'au vue du cigare qu'il nous chie par la bouche, ça ne mérite même pas qu'on en parle.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Bien sur !tisiphoné a écrit : ça demeure ton avis, peut-être pas partagé par tous.
Je ne fais pas d'amalgame entre mon avis et celui de la majorité

- GEORGES
- Posteur Titanesque
Propos de caniveau de Mr Copé qui baisse de jour en jour ne sachant pas comment faire pour attirer l'attention de l'opinion.
Dison chiche sur le sujet, mais toutes les Ecoles, celles aussi des filles et fils de bonne famille.
Je mets mon billet que cela pourrait être très drôle comme résultat.
Dison chiche sur le sujet, mais toutes les Ecoles, celles aussi des filles et fils de bonne famille.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Ce ne serait donc pas une si mauvaise idee que ca puisque tu dis "chiche"GEORGES a écrit : Dison chiche sur le sujet, mais toutes les Ecoles, celles aussi des filles et fils de bonne famille.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Parce que on se rendrait compte que dans les lycées de gens friqués il y a plus de drogue qui circule qu'ailleurs.NSC a écrit : Ce ne serait donc pas une si mauvaise idee que ca puisque tu dis "chiche"
C'est pour cette raison que je dis chiche. Pour mettre le copec dans la merde.
Avec ces idées à 2 balles il veut stigmatiser les lycées et les établissements classiques dans la banlieue et en province.
Ce mec est une raclure de bidet, Sarko n'était déjà pas clean dans ces idées lui est vraiment pourri jusqu'à la moelle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Alors toi ton seul but c'est de mettre les riches dans la merde et c'est la seule raison qui te pousse a dire "chiche"?? Et beh et dire que l'on repprochait a Sarko de stigmatiser une partie de la societe francaise. ont est force de constater que la gaucho de base fait encore pire.GEORGES a écrit : Parce que on se rendrait compte que dans les lycées de gens friqués il y a plus de drogue qui circule qu'ailleurs.
C'est pour cette raison que je dis chiche. Pour mettre le copec dans la merde.
Avec ces idées à 2 balles il veut stigmatiser les lycées et les établissements classiques dans la banlieue et en province.
Ce mec est une raclure de bidet, Sarko n'était déjà pas clean dans ces idées lui est vraiment pourri jusqu'à la moelle.
- Jarod1
- Animateur
Sur quoi fondes-tu cette affirmation ????GEORGES a écrit : Parce que on se rendrait compte que dans les lycées de gens friqués il y a plus de drogue qui circule qu'ailleurs.C'est pour cette raison que je dis chiche. Pour mettre le copec dans la merde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
ben faut du fric pour s'acheter du tush.Jarod1 a écrit : Sur quoi fondes-tu cette affirmation ????
cela dit,c'est complètement idiot cette mesure.
la plupart des gosses fument dans les cours d'école et personne ne leur dit rien.
il faudra bien comprendre qu'il faut mettre des surveillants dans les cours de récré,mais ca pose problème pour les grandes écoles.
après quand un élève est détecté,il faudrait un suivi serré en amont,et on coupe les aides individuelles pour ceux qui se fond chopper.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
+1Fonck1 a écrit : ben faut du fric pour s'acheter du tush.
cela dit,c'est complètement idiot cette mesure.
la plupart des gosses fument dans les cours d'école et personne ne leur dit rien.
il faudra bien comprendre qu'il faut mettre des surveillants dans les cours de récré,mais ca pose problème pour les grandes écoles.
après quand un élève est détecté,il faudrait un suivi serré en amont,et on coupe les aides individuelles pour ceux qui se fond chopper.
Si les "riches" (J'aime pas ce termeNSC a écrit :Alors toi ton seul but c'est de mettre les riches dans la merde et c'est la seule raison qui te pousse a dire "chiche"?? Et beh et dire que l'on repprochait a Sarko de stigmatiser une partie de la societe francaise. ont est force de constater que la gaucho de base fait encore pire.

Ah non c'est vrai, eux ils créent des emplois, de la richesse, ils investissent... Ah la la, branlette mentale quand tu nous tiens

- coincetabulle
- Posteur DIVIN
....
tu te rends compte de ce que tu dis la ? tu suggères de couper les aides parce qu'un gamin fume un pétard ?
à croire que tu n'as jamais été jeunes ...
à quand la suspension des aides à la famille si le gamin à une note au dessous de la moyenne ? et à quand la prison pour les parents du gamin qui prend une cuite ?
qu'on commence déjà par tout remettre à plat et cesser cette absurde escalade répressive. l'échec de cette approche est tellement évident que je ne comprend pas, non je ne comprend pas l'obstination de certain à toujours insister dans des voies sans issue.
ouvrez un peu les yeux, partout autour de nous les législations s'assouplissent et le problème des drogues douces se stabilise ou se réduit.
mais pas en France, ça non alors ! en France, on durci, on met des peines plancher et on envoi en taule des consommateurs. on encourage le marché noir, la délinquance, et on passe à coté d'un moyen simple et efficace de contrôler les consommation (une partie), la qualité et donc l'impact sur la santé.
sans parler des deux milliards de taxes estimé dont il semble qu'après tout, on ait pas vraiment besoin.
on est même passé en tête de liste des pays consommateur, extraordinaire ! mais non, il vaut mieux aller taxer les buveurs de bière et les retraités.
et évidement que la drogue circule dans les écoles bien lotie. je vous trouve bien naïfs sur ce coup la.
toujours cette vieille idéologie rampante à peine voilée, ce sont les pauvres qui volent, trichent, se droguent, battent leur femme. les riches eux, font tourner la France, remplissent les caisses que les pauvres vident et sont un modèle pour chacun d'entre nous.
d'ailleurs il n'est même pas venu à l'esprit de Copé d'appliquer cette mesure à l'ensemble des établissement. la question ne se pose même pas pour lui. c'est devenu une spécificité de l'UMP de proposer des lois non pas pour les français, mais pour certains français ...

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.