dépistage aléatoire de drogues à l'école par Copé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: dépistage aléatoire de drogues à l'école par Copé

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Alors toi ton seul but c'est de mettre les riches dans la merde et c'est la seule raison qui te pousse a dire "chiche"?? Et beh et dire que l'on repprochait a Sarko de stigmatiser une partie de la societe francaise. ont est force de constater que la gaucho de base fait encore pire.
Non cher ami c'est de montrer que la morale et le porte monnaie bien garni ne font pas bon ménage tout simplement.
D'ailleurs le but de ce ballon d'essai de copec est précisément de stigmatiser une partie de la société française mais celle d'en bas. Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez c'est normal de poser ce genre de questions.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ben faut du fric pour s'acheter du tush.

cela dit,c'est complètement idiot cette mesure.

la plupart des gosses fument dans les cours d'école et personne ne leur dit rien.

il faudra bien comprendre qu'il faut mettre des surveillants dans les cours de récré,mais ca pose problème pour les grandes écoles.
après quand un élève est détecté,il faudrait un suivi serré en amont,et on coupe les aides individuelles pour ceux qui se fond chopper.

Loin de penser que les petis bourgeois ne prennent pas de drogues :lol: , je pense qu'elle est encore plus généralisée dans certains quartiers, enfin bon, personne n'aura de stats fiables dont acte...

Tu veux couper les aides individuelles de qui ????? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit :
Loin de penser que les petis bourgeois ne prennent pas de drogues :lol: , je pense qu'elle est encore plus généralisée dans certains quartiers, enfin bon, personne n'aura de stats fiables dont acte...

Tu veux couper les aides individuelles de qui ????? :shock:
il veut juste donner de l'urticaire à Coincetabulle :content85 :arrow:
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fumer un pétard de temps en temps ne fait pas d'une personne un drogué.
Et puis si Copé fait ça je vous dis qu'il va remplir les caisses de l'état.
A vu d'oeil et d'après mon expérience je pense qu'environ 65% des lycéens fument au moins 1 joint par mois, vos enfants en fument probablement d'ailleurs! :D
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

CrazyMan a écrit : Fumer un pétard de temps en temps ne fait pas d'une personne un drogué.
A vu d'oeil et d'après mon expérience je pense qu'environ 65% des lycéens fument au moins 1 joint par mois, vos enfants en fument probablement d'ailleurs! :D
C'est pas faux, et comme je crois savoir que ça reste dans l'organisme des semaines... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

tisiphoné a écrit : il veut juste donner de l'urticaire à Coincetabulle :content85 :arrow:
c'est plus de l'urticaire, c'est une invasion de puces :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Fumer un pétard de temps en temps ne fait pas d'une personne un drogué.
ouais, mais tu vas pas en cours ou au bahut pour te défoncer la gueule,mais pour apprendre.
je vois pas comment.tu crois qu'il va revendre le matériel saisi? :roll:
on comprend pourquoi la plupart ne savent plus lire ni écrire......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Fonck1 a écrit : ouais, mais tu vas pas en cours ou au bahut pour te défoncer la gueule,mais pour apprendre.
je vois pas comment.tu crois qu'il va revendre le matériel saisi? :roll:
on comprend pourquoi la plupart ne savent plus lire ni écrire......
mon petit doigt me dis que ça à plus de rapport avec les SMS, les tchats etc.
on pourrait même ajouter les dérives de langage dans certaines banlieues.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit : on comprend pourquoi la plupart ne savent plus lire ni écrire......
La plupart? Hum...
Et puis le cannabis n'a rien avoir avec ça, je connais un type qui écrit très bien et qui fume tout les jours, en plus il est cadre. Fumer ne rends pas idiot mais pas plus intelligent.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit : La plupart? Hum...
Et puis le cannabis n'a rien avoir avec ça, je connais un type qui écrit très bien et qui fume tout les jours, en plus il est cadre. Fumer ne rends pas idiot mais pas plus intelligent.
ça ra len tit :XD:
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit :
ça ra len tit :XD:
Cf: Doc Gynéco :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : La plupart? Hum...
une étude qui traine sur le forum a prouvé que tu perdais des neurones en fumant,et encore plus lorsque ton cerveau était pas complètement formé,ce qui est le cas des jeunes sauvageons de 16 ans :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

sosthene a écrit : Ce pauvre copé il est encor pire que son ex maitre je lui propose de commencer par les collèges ou lycée du seizième c'est un copieur ce copé triste homme politique il a le QI d'un gastéropode et encors je suis méchant avec les gastéroposes
Les gastéropodes te pardonnent...vu l'analyse pertinente. :XD:
"Quod Scripi , Scripi"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »