Encore heureux. Et je vais vous faire une confidence: je crois vraiment qu'une énorme majorité de français se foutent éperdument du NPA et même de tous les députés de ce parti.

Encore heureux. Et je vais vous faire une confidence: je crois vraiment qu'une énorme majorité de français se foutent éperdument du NPA et même de tous les députés de ce parti.
Vous en pleine reconversion professionnelle vers le métier d'humoriste ?
Je n'ai pas parlé de gouvernement palestinien. Lui est aussi pourri que son homologue israélien. J'ai parlé du peuple palestinien, des gens qui sont otages chez eux, otages de leurs dirigeants et des voisins, qui survivent dans la peur et la souffrance depuis des décennies, sans aucun espoir de vie meilleure.mic43121 a écrit : ↑15 août 2024 20:14 Tu peux me dire ou est la différence ?
Le "gouvernement" palestinien soutient le hamas ..RESPONSABLE de toutes les horreurs de cette guerre ..
Je n'ai jamais soutenu les bombardements de gaza ..C'est complètement con ..
Mais les RESPONSABLES ce sont bien des PALESTINIENS ..
Les israéliennes, eux, contrairement a toi choisissent entre leurs jeunes assassinés ..et le hamas..
Et je peux comprendre ce choix ...
![]()
Les palestiniens sont responsables et coupables parce qu'ils ont toujours majoritairement soutenu la violence comme solution et moyen d'action.Mesoke a écrit : ↑15 août 2024 20:32Je n'ai pas parlé de gouvernement palestinien. Lui est aussi pourri que son homologue israélien. J'ai parlé du peuple palestinien, des gens qui sont otages chez eux, otages de leurs dirigeants et des voisins, qui survivent dans la peur et la souffrance depuis des décennies, sans aucun espoir de vie meilleure.mic43121 a écrit : ↑15 août 2024 20:14 Tu peux me dire ou est la différence ?
Le "gouvernement" palestinien soutient le hamas ..RESPONSABLE de toutes les horreurs de cette guerre ..
Je n'ai jamais soutenu les bombardements de gaza ..C'est complètement con ..
Mais les RESPONSABLES ce sont bien des PALESTINIENS ..
Les israéliennes, eux, contrairement a toi choisissent entre leurs jeunes assassinés ..et le hamas..
Et je peux comprendre ce choix ...
![]()
Les responsables ne sont pas les palestiniens, mais les palestiniens ET les israéliens. Les torts sont très très largement partagés entre les deux, qui enchainent les horreurs et les coups de pute les uns envers les autres depuis 75 ans.
Alors qu'évidemment Israël est un peuple paix, il l'a prouvé en massacrant 40 000 civiles GazaouisVictor a écrit : ↑15 août 2024 20:43Les palestiniens sont responsables et coupables parce qu'ils ont toujours majoritairement soutenu la violence comme solution et moyen d'action.Mesoke a écrit : ↑15 août 2024 20:32
Je n'ai pas parlé de gouvernement palestinien. Lui est aussi pourri que son homologue israélien. J'ai parlé du peuple palestinien, des gens qui sont otages chez eux, otages de leurs dirigeants et des voisins, qui survivent dans la peur et la souffrance depuis des décennies, sans aucun espoir de vie meilleure.
Les responsables ne sont pas les palestiniens, mais les palestiniens ET les israéliens. Les torts sont très très largement partagés entre les deux, qui enchainent les horreurs et les coups de pute les uns envers les autres depuis 75 ans.
Ils n'ont jamais vraiment recherché une solution négociée, une paix des braves.
Alors qu'il y a eu et qu'il y a toujours (même s'ils sont de plus en plus minoritaires) des israéliens qui recherchent une solution négociée.
C'est pour cette raison que l'on ne peut pas rejeter la faute de la terrible situation actuelle sur les deux camps comme vous le faites.
Il y a eu plusieurs possibilités de paix qui ont, à chaque fois capoté de la faute des palestiniens.
L'histoire ne représente pas le plat à l'infini. Il y a des situations qu'il faut savoir saisir.
Pour votre information il y a une guerre en cours. Vous n'êtes pas au courant ? Une guerre déclenchée par les palestiniens et les horreurs commises contre des civils et de jeunes israéliens venus faire la fête. Sans compter tous les otages civils capturés par les palestiniens.Georges61 a écrit : ↑15 août 2024 21:01Alors qu'évidemment Israël est un peuple paix, il l'a prouvé en massacrant 40 000 civiles GazaouisVictor a écrit : ↑15 août 2024 20:43
Les palestiniens sont responsables et coupables parce qu'ils ont toujours majoritairement soutenu la violence comme solution et moyen d'action.
Alors qu'il y a eu et qu'il y a toujours (même s'ils sont de plus en plus minoritaires) des israéliens qui recherchent une solution négociée.
C'est pour cette raison que l'on ne peut pas rejeter la faute de la terrible situation actuelle sur les deux camps comme vous le faites.
Il y a eu plusieurs possibilités de paix qui ont, à chaque fois capoté de la faute des palestiniens.
L'histoire ne représente pas le plat à l'infini. Il y a des situations qu'il faut savoir saisir.![]()
![]()
![]()
![]()
Mince alors, les palestiniens ont soutenu la violence comme moyen d'action contre un envahisseur en train de coloniser leurs territoires. Mais quel méchants ! C'est comme les résistants français, quelle horreur ce déchainement de violence contre les allemands au lieu de chercher la paix avec eux !Victor a écrit : ↑15 août 2024 20:43 Les palestiniens sont responsables et coupables parce qu'ils ont toujours majoritairement soutenu la violence comme solution et moyen d'action.
L'histoire ne représente pas le plat à l'infini. Il y a des situations qu'il faut savoir saisir.
Les alliés en ont fait beaucoup plus en envoyant des tapis de bombes sur l 'Allemagne. La guerre se fait rarement sans victimes civiles, mais un pays agressé à le devoir de se défendre. C'est un truc qui s'appelle la guerre.Georges61 a écrit : ↑15 août 2024 21:01Alors qu'évidemment Israël est un peuple paix, il l'a prouvé en massacrant 40 000 civiles GazaouisVictor a écrit : ↑15 août 2024 20:43
Les palestiniens sont responsables et coupables parce qu'ils ont toujours majoritairement soutenu la violence comme solution et moyen d'action.
L'histoire ne représente pas le plat à l'infini. Il y a des situations qu'il faut savoir saisir.![]()
![]()
![]()
![]()
Georges61 a écrit : ↑15 août 2024 21:01Alors qu'évidemment Israël est un peuple paix, il l'a prouvé en massacrant 40 000 civiles GazaouisVictor a écrit : ↑15 août 2024 20:43
![]()
![]()
![]()