Bien entendu que ça n'est pas le cas de tous, je parle de "ceux-là".Fonck1 a écrit : ben c'est pas le cas de tous,mais pour certains,c'est tout a fait cela.
Un député UMP veut faire taire les mariages bruyants
- Jarod1
- Animateur
Re: Un député UMP veut faire taire les mariages bruyants
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas du tout l'incapacité de rompre le lien.............c'est surtout de montrer leur toute puissance..et le refus de nos lois.tisiphoné a écrit : ça révèle bien le mal être des personnes et leur incapacité à rompre le lien qui les lie à leur pays d'origine
c'est un signe de l'échec d'intégration.
Car l'immense majorité des mariages maghrébin ne pose pas de problèmes......ceux qui se font remarquer par leur outrance sont les mêmes qui provoquent dans les cités .
Il faut savoir faire la part des choses.....
- Fonck1
- Administrateur
quelle exagération.LOFOTEN a écrit :
Ce n'est pas du tout l'incapacité de rompre le lien.............c'est surtout de montrer leur toute puissance..et le refus de nos lois.
la toute puissance de qui? de leur état? ils ne sont en aucun cas représentatifs de leur état ou gouvernement.
ils ne représentent qu'eux même,malheureusement et à ce jeu,ils perdront tout.
la nous sommes d'accord.Car l'immense majorité des mariages maghrébin ne pose pas de problèmes......ceux qui se font remarquer par leur outrance sont les mêmes qui provoquent dans les cités .
Il faut savoir faire la part des choses.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Ya aussi quelques m'as-tu vu friqué. Mais ça, c'est pas spécifique aux maghrébins...
- Jarod1
- Animateur
C'est juste, peu importe qui viole la loi, elle est la même pour tous.Johan a écrit : Ya aussi quelques m'as-tu vu friqué. Mais ça, c'est pas spécifique aux maghrébins...
Mais ce qui me trouve le cul, c'est que le flics fassent chier à 4 une jeune fille de 20 ans parce qu'elle a roulé à 51 en ville, alors que ces tarés circulent à 90 en toute impunité !
Ce qui est frappant, comme le port du voile pour les femmes (qui en soi ne me gène pas) ou de la panoplie barbe-pyjama pour les hommes(qui ne me gène pas non plus), c'est que ce type de comportement ne se voyaient absolument pas il y a 10 ans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
Jarod1 a écrit :
Mais ce qui me trouvele cul, c'est que le flics fassent chier

- Jarod1
- Animateur
troue, je rippe pas mal oggi.Fonck1 a écrit :![]()

- Fonck1
- Administrateur
Jarod1 a écrit : troue, je rippe pas mal oggi.

- gemmill
- Posteur DIVIN
fais intervenir la police pour intervenir sur l'infraction , et tu est sur d'avoir une émeute.Jarod1 a écrit : C'est juste, peu importe qui viole la loi, elle est la même pour tous.
Mais ce qui me trouve le cul, c'est que le flics fassent chier à 4 une jeune fille de 20 ans parce qu'elle a roulé à 51 en ville, alors que ces tarés circulent à 90 en toute impunité !
Ce qui est frappant, comme le port du voile pour les femmes (qui en soi ne me gène pas) ou de la panoplie barbe-pyjama pour les hommes(qui ne me gène pas non plus), c'est que ce type de comportement ne se voyaient absolument pas il y a 10 ans.
ce genre de comportement etait en germe depuis bien plus de 10 ans , et comme les barriéres s'effondrent les unes aprés les autres...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur de Bronze
Que viennent donc foutre les arabes dans ce sujet ! Il n'est question ici que du sans-gêne grandissant, qui touche toutes les couches et toutes les populations ! On ne respecte pas les autres , c'est chacun pour sa gueule, je fais ce que je veux et je t'emmerde ! Il faut sanctionner lourdement ces comportements déviants, en faisant toujours prévaloir l'intérêt public sur le caprice individuel ! celui qui bloque une rue provoque un grave dérangement ; à lui seul et la bande de cons avinés du cortège nuptial, il emmerde toute une population, ce n'est pas admissible ! faire la fête, oui, emmerder les autres, non !
-
- Posteur DIVIN
Si très cher ami le sujet est bien le comportement de nos compatriotes algériens..ou marocains..ou tunisiens (plus rare) . Fais donc un tour sur Youtube si ce type d'action est étrangère dans ton environnement.robertcri a écrit : Que viennent donc foutre les arabes dans ce sujet ! Il n'est question ici que du sans-gêne grandissant, qui touche toutes les couches et toutes les populations ! On ne respecte pas les autres , c'est chacun pour sa gueule, je fais ce que je veux et je t'emmerde ! Il faut sanctionner lourdement ces comportements déviants, en faisant toujours prévaloir l'intérêt public sur le caprice individuel ! celui qui bloque une rue provoque un grave dérangement ; à lui seul et la bande de cons avinés du cortège nuptial, il emmerde toute une population, ce n'est pas admissible ! faire la fête, oui, emmerder les autres, non !