+10000 comment osent t-ils ?tisiphoné a écrit :
quand tu vois que maintenant ils parlent de "harcèlement " quant à leurs conditions de travail![]()
Plusieurs députés français ont protesté mercredi contre leurs "insupportables" conditions de travail dues selon eux au rythme effréné imposé à l'Assemblée nationale par le gouvernement, qui menacerait leur "santé physique et morale".
je te mettrais tout ça dehors !
Députés en colère....
Re: Députés en colère....
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Ils se fichent bien de nous représenter. Ce qu'ils veulent c'est une carrière sur les ors de la république, passer à la télé et profiter du système.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pffff..!! Ces 10 parlementaires "en colère", ne veulent que simplement se donner une posture.. Juste de la com... 
Lion a écrit :
Même si c'est le cas, ça fait toujours avancer le schmilblick, donc, ça me va.Lion blanc a écrit : Pffff..!! Ces 10 parlementaires "en colère", ne veulent que simplement se donner une posture.. Juste de la com...
C'est sur que si aucun député ne propose de rogner sur leur propres avantages, ils risquent pas d'être supprimés...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je veux pas faire de comparaison, mais il existe personne qui renoncerait à ses avantages quelque soit sa profession.Johan a écrit : Même si c'est le cas, ça fait toujours avancer le schmilblick, donc, ça me va.
C'est sur que si aucun député ne propose de rogner sur leur propres avantages, ils risquent pas d'être supprimés...
Lion a écrit :
- Steph
- Fan d'Inter

Parlementaire n'est pas une profession, c'est un engagement. Mais là où l'on demande un effort sur le citoyen, il est de bon sens qu'il soit aussi fait par ceux qui votent les lois.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
j'ai entendu gluant à la radio aujourd'hui à ce propos.
je site :" c'est une mise à bas de la démocratie" en parlant de l'acharnement supposé dont font les frais nos pauvres député au sujet de leurs avantages
autre morceau de choix "ce n'est pas un métier, et non ce n'est pas une fonction, quelle fonction ? (en s'exclamant s'il vous plait) c'est un manda, nous n'avons aucune profession, et le jour où ça cesse, nous nous retrouvons démunis"
sur que le pélo qui se fait licencier ou le chef d'entreprise qui met la clé sous la porte sans indemnité assedic lui il est protégé ...
bref ...
ces gens n'ont aucune morale, aucune pudeur et pire, aucun amour propre. un ramassis de sangsue qui se vautrent dans le fric du contribuable en se payant le luxe de précipiter le pays à la banqueroute.
j'oubliais aussi l'intervention de je ne sais plus lequel de ces guignols qui prétendait que le régime de retraite des parlementaire avait été aligné sur celui de la fonction publique. je demande à voir et surtout, connaitre les détails et les petits à coté assujettis à ces prétendus changements ...
je site :" c'est une mise à bas de la démocratie" en parlant de l'acharnement supposé dont font les frais nos pauvres député au sujet de leurs avantages
autre morceau de choix "ce n'est pas un métier, et non ce n'est pas une fonction, quelle fonction ? (en s'exclamant s'il vous plait) c'est un manda, nous n'avons aucune profession, et le jour où ça cesse, nous nous retrouvons démunis"
sur que le pélo qui se fait licencier ou le chef d'entreprise qui met la clé sous la porte sans indemnité assedic lui il est protégé ...
bref ...
ces gens n'ont aucune morale, aucune pudeur et pire, aucun amour propre. un ramassis de sangsue qui se vautrent dans le fric du contribuable en se payant le luxe de précipiter le pays à la banqueroute.
j'oubliais aussi l'intervention de je ne sais plus lequel de ces guignols qui prétendait que le régime de retraite des parlementaire avait été aligné sur celui de la fonction publique. je demande à voir et surtout, connaitre les détails et les petits à coté assujettis à ces prétendus changements ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur

Pire encore lorsque tu entends des députés de droite parler de "dénonciations" qui serait digne des années noires.
Lorsque l'on se souvient que ces derniers n'ont pas cesser de "valoriser" cette méthode pour d'autres sujets pendant le mandat de Nicolas Sarkozy,Guéant en tete!
Lorsque l'on se souvient que ces derniers n'ont pas cesser de "valoriser" cette méthode pour d'autres sujets pendant le mandat de Nicolas Sarkozy,Guéant en tete!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Quand on les voit roupiller, envoyer des textos, bref tout ce beau monde qui parait il nous représente moi ça me laisse perplexe. Les envolées lyriques ne sont que des pièces de théâtre ou chacun teste ses cordes vocales mais le contenu est creux et insipide. Ils doivent se ranger à leur majorité, tout le reste c'est du spectacle. Les petits nouveaux qui croyaient faire la révolution le découvrent chaque jour. J'en vois pas un qui ose ouvrir sa gueule et faire en sorte que tout le monde l'écoute. On se croirait à la maternelle, à les voir ricaner comme des gosses, taper sur le pupitre. Bref j'ai envie de leur foutre des baffes à ces cons sur friqués. 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.