Derrick était un SS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Derrick était un SS

Message par MissJulie » 03 mai 2013 12:40

-C- a écrit : Non je ne suis pas bavarois mais je connais (sans me vanter) plutôt bien cette période de l'histoire ayant beaucoup lu dessus. C'est pour ça que je peux t'affirmer avec confiance qu'il n'y a pas eu de massacre commis par les américains en bavière impliquant la mort de 15000 hommes.
beaucoup de choses de l'histoire se sont passées sans pour autant qu'il y ai eu des écris, les anciens sont la pour nous le rappeler d'ailleurs..

et ne jamais affirmer quelque chose quand on y a pas été que l'on a rien vu ;)
j'ai bien vu cette stèle et je n'invente rien il y a bien eu 15 000 morts en du coté de Mühldorf am Inn , d'ailleurs cette stele repose en hauteur au dessus de l'inn qui est un fleuve. Tu ne trouveras rien sur google..hein ? faut être un local pour savoir se qui s'est passé la bas.

désolée !

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 03 mai 2013 12:52

tisiphoné a écrit :ce qui m'émeut moi, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.
ok désolée hier je n'avais pas vu ton image car du boulot je n'ai pas acces a tous les hébergeurs, je l'ai vu ce matin via mon phone
n'ayant pu voir que ta phrase que j'ai prise comme une provocation autant pour moi .

Pour colleville et la Cambe, j'ai de la famille à Arromanche et je les connais bien ayant jouée à la poupée entre les tombes et des chateaux de sable sur les plages du débarquement.

3 photos prise lors d'un de mes jogging en mars à Arromanche sur les falaises donnant sur les plages du débarquement et plus loin on peut appercevoir la pointe du hoc ! très bon endroit pour se cacher dans les tunnels des bunkers :)

Image

Image

Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 03 mai 2013 12:59

dis moi Miss!!

il y avait un Kl a Muhldorf , dont je me demande si il n'a pas servit de camp d'internement pour soldats allemands aprés la guerre.
on sait que des milliers de prisonniers allemands sont morts dans les camps americains (et autres camps alliés)) a cause de conditions de vie aussi inhumaines que celles qui furent appliquées par le régime Hitlérien.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 03 mai 2013 13:39

gemmill a écrit : dis moi Miss!!

il y avait un Kl a Muhldorf , dont je me demande si il n'a pas servit de camp d'internement pour soldats allemands aprés la guerre.
on sait que des milliers de prisonniers allemands sont morts dans les camps americains (et autres camps alliés)) a cause de conditions de vie aussi inhumaines que celles qui furent appliquées par le régime Hitlérien.
peut être alors, tu sais à chaque fois que je suis la bas j'essaye d'en savoir un petit plus sur ce qui s'est passé dans la région et je sens qu'a chaque fois que mes questions dérangent, j' pense qu'ils souhaitent oublier et leur rappeler cette triste époque risque de mal passer. Je parle couramment le berlinois mais le bavarois je m'adapte et je ne capte pas forcément tout et pourtant cela fait + de 20 ans que je passe mes vacances la bas, et je serais incaoable d'y retourner toute seule, si j'y pense en aout je ferais une photo.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 mai 2013 13:53

MissJulie a écrit : ok désolée hier je n'avais pas vu ton image car du boulot je n'ai pas acces a tous les hébergeurs, je l'ai vu ce matin via mon phone
n'ayant pu voir que ta phrase que j'ai prise comme une provocation autant pour moi .
;)
je connais bien, mais hélas je ne vais pas y courir, très belles photos Julie.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 mai 2013 14:14

gemmill a écrit : dis moi Miss!!

ils avaient aussi des fours a zyklon B?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 03 mai 2013 15:54

Ce qui est navrant dans l'affaire, c'est que la télévision ne se réduise à une série et à un acteur sans grand intérêt. Au moins l'avantage avec cette histoire c'est qu'il sera oublié une bonne fois pour toute. Dommage aussi que ça eut fait de l'ombre à de grandes séries et de grands acteurs.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 03 mai 2013 16:03

Fonck1 a écrit : ils avaient aussi des fours a zyklon B?
du zyklon pour faire fonctionner les fours? :shock: alors ça doit être le zyklon D parce que le B il gratte un peu à la gorge ::d dejadehors
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 03 mai 2013 17:05

Toto75 a écrit : Ce qui est navrant dans l'affaire, c'est que la télévision ne se réduise à une série et à un acteur sans grand intérêt. Au moins l'avantage avec cette histoire c'est qu'il sera oublié une bonne fois pour toute. Dommage aussi que ça eut fait de l'ombre à de grandes séries et de grands acteurs.
et Roger Hanin dit "Navarro" , il faisait quoi en 43 ?? :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 mai 2013 17:44

sebmbala a écrit : du zyklon pour faire fonctionner les fours? :shock: alors ça doit être le zyklon D parce que le B il gratte un peu à la gorge ::d dejadehors
peut importe,c'était ce qui fallait comprendre qui était important.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 mai 2013 17:46

gemmill a écrit : et Roger Hanin dit "Navarro" , il faisait quoi en 43 ?? :XD:
il tournait à dachau?
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 03 mai 2013 18:14

Fonck1 a écrit : il tournait à dachau?
avec Alex Piorkowski dans le role du méchant et Sister Pia dans celui de l'héroine ingénue ??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 mai 2013 18:18

gemmill a écrit : avec Alex Piorkowski dans le role du méchant et Sister Pia dans celui de l'héroine ingénue ??
bah de toute manière a la fin,ils finissent tous a la fosse.
Image

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 03 mai 2013 20:12

Crapulax a écrit :

Bonjour Gemmill. ;)
Je ne voulais que faire une "boutade" en guise de réponse et je pense avoir été "compris" dans ce sens.

Par contre Julie,les Einsatzgruppen étaient effectivement principalement des SS qui avaient pour mission de "tuer des juifs" partout ou l'armée prenaient des territoires et c'est devant "la lenteur et l'ampleur de l'extermination" que dans un premier temps,les gaz d'échappements dans les camions prirent le relais pour s'achever dans les camps de concentration par les chambres à gaz et l'utilisation du Zyklon B.
On pourra noter que dans ces troupes il y avait aussi des "collaborateurs" zélés et des nouveaux engagés des pays conquis qui se mirent à la disposition de ces troupes de la "mort".(Surtout à l'Est avec les Ukrainiens et les Pays Baltes).
Du reste,les Causaques furent les plus violents envers les Juifs,parce que leur histoire est profondément antisémite et jonchée de pogroms.(Comme les troupes du Mufti de Jérusalem qui avait une unité habillée en uniforme Allemand et qui fut reçu par le Chancelier du Reich).

tout à fait la crapule ! d'ailleurs les Einsatzgruppen n'étaient pas nombreux, environ 3 000 divisés en 4 divisions ils faisaient faire leur sale boulot par les villageois qui n'attendaient qu'une chose pouvoir chasser le juif. L'antisémitisme était partout !
et les pogroms ont coutés la vie à environ 160 000 personnes dont des femmes enfants et vieillards.

MissJulie
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par MissJulie » 03 mai 2013 20:15

Fonck1 a écrit : ils avaient aussi des fours a zyklon B?
le seul camp officiellement reconnu en Bavière fut Dachau à 100 km de Munchen et à l'ouest !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »