Derrick était un SS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
-C-
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Derrick était un SS

Message par -C- » 05 mai 2013 14:43

MissJulie a écrit :beaucoup de choses de l'histoire se sont passées sans pour autant qu'il y ai eu des écris, les anciens sont la pour nous le rappeler d'ailleurs..

et ne jamais affirmer quelque chose quand on y a pas été que l'on a rien vu ;)
j'ai bien vu cette stèle et je n'invente rien il y a bien eu 15 000 morts en du coté de Mühldorf am Inn , d'ailleurs cette stele repose en hauteur au dessus de l'inn qui est un fleuve. Tu ne trouveras rien sur google..hein ? faut être un local pour savoir se qui s'est passé la bas.

désolée !
Beaucoup de choses de l'histoire se sont passées sans pour autant qu'il y ait des écrits certes, mais c'est pratiquement impossible de cacher le massacre de 15000 personnes enfin faut pas déconner non plus.

Après je ne nie pas l'existence de cette stèle. Je réfute juste qu'elle représente le "massacre" de 15000 soldats allemands par des américains.
Parce que ça veut dire quoi massacre? Que les américains ont tué 15000 soldats désarmés et les mains en l'air?

Après que des soldats allemands soient morts ou aient été massacré en Allemagne dans des combats est possible mais ça serait plutôt du côté Est dans le sens ou les nazis livraient des combats parfois acharnés face à l'URSS et concentraient leur force à l'est et non à l'ouest où les alliés progressaient parfois sans combattre ce qui faisait qu'au final ils auraient pu rentrer à Berlin et à Prague avant les soviétiques mais la conférence de Yalta et les zones d'occupation délimitées préalablement ont arrêté leur progression...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »