Des élus américains visent la SNCF pour son rôle dans la Sho

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des élus américains visent la SNCF pour son rôle dans la Sho

Message par GEORGES » 02 août 2013 16:34

tisiphoné a écrit : George,je ne sais pas dans quel domaine d’exploitation tu évolues, mais tu as de la chance que les lobbys américo-sionistes juifs te laissent bosser :XD:
Je leur fais gagner de l'argent et j'en prends 30% au passage. T'occupe s'ils sont intelligents, moi aussi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 02 août 2013 17:27

GEORGES a écrit : Pas malade, réaliste, mais la réalité vous fait peur, c'est pour çà.
Où j'ai écris qu'il y avait complot, c'est un fait reconnu aux USA, mais en France 95% ont de la merde devant les yeux et le cerveau en bouillie avec les infos qui sont distillées.
La SNCF était une entreprise d'état et à l'époque Vichy était encore plus actif sur l'expédition de convois vers les camps que les allemands eux mêmes.
C'est à ceux qui commandaient la France à l'époque qu'il aurait fallut faire un procès, rien à voir avec l'entreprise d'aujourd'hui qui a reconnu les faits mais n'a pas agit de sa propre initiative puisque les trains étaient réquisitionnés par les nazis avec l'accord et la bénédiction des autorités Françaises de 39 à 45.
Donc comme toujours 70 ans après les faits la musique habituelle est de sortie, c'est bon, c'est comme si les esclaves noirs venaient nous réclamer des comptes sur ce que les colons en Louisiane leur ont fait subir 400 ans plus tard.
Que la SNCF fut réquisitionné par le gouvernement de Vichy, pour le bénéfice des allemands, ne change absolument rien à ce que j'ai déjà dis, puisque Laval étant à la solde d’Hitler était loin d'avoir le choix...Il fut d'ailleurs condamné à mort et fusillé...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 02 août 2013 19:15

Lion blanc a écrit : Que la SNCF fut réquisitionné par le gouvernement de Vichy, pour le bénéfice des allemands, ne change absolument rien à ce que j'ai déjà dis, puisque Laval étant à la solde d’Hitler était loin d'avoir le choix...Il fut d'ailleurs condamné à mort et fusillé...
Ai-je écrit le contraire ???
Donc la requête des USA est une merdouille de plus, puisque les fautifs ont payé de leur vie après jugement.
A un moment il est temps de ranger l'histoire et arrêter de détourner les faits pour empocher de l'argent.
Ceux qui sont morts déportés doivent se retourner la où ils sont, cela devient débile.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 août 2013 09:13

tisiphoné a écrit : George,je ne sais pas dans quel domaine d’exploitation tu évolues, mais tu as de la chance que les lobbys américo-sionistes juifs te laissent bosser :XD:
dans tous les domaines :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »