97% des Français estiment que Hollande a échoué sur l'emploi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 97% des Français estiment que Hollande a échoué sur l'emploi

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Faut pas aller visiter que la Suisse, mon p'tit fonck.. :content79 :content85
mon dernier pays,c'était la chine,certes,j'y ai vu des pauvres,mais comme le systeme coco marche toujours,personne ne meurt de faim,après c'est sur,ils bouffent pas plus que deux bols de riz par jour.
le pire,c'est que pour eux c'est normal,et qu'ils doivent apporter à leur niveau pierre a l'édifice du parti.

on en est loin en France,au jour ou les gens travailleront pour leur pays.....(tout en travaillant pour eux aussi,bien sûr)
Le nationalisme c'est la guerre !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : mon dernier pays,c'était la chine,certes,j'y ai vu des pauvres,mais comme le systeme coco marche toujours,personne ne meurt de faim,après c'est sur,ils bouffent pas plus que deux bols de riz par jour.
le pire,c'est que pour eux c'est normal,et qu'ils doivent apporter à leur niveau pierre a l'édifice du parti.

on en est loin en France,au jour ou les gens travailleront pour leur pays.....(tout en travaillant pour eux aussi,bien sûr)
Moi, je ne me reconnais pas parmi ces français ingrats..
J'ai travaillé plus de 40 ans, fait mon service militaire, élevé mes 3 enfants, et payé toutes mes dettes..
Je crois savoir qu'il y en a beaucoup des comme moi..Arrête un peu ta stigmatisation générale, et surtout de tes trop nombreux clichés carte postale des pays ou tu as été.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Moi, je ne me reconnais pas parmi ces français ingrats..
J'ai travaillé plus de 40 ans, fait mon service militaire, élevé mes 3 enfants, et payé toutes mes dettes..
Je crois savoir qu'il y en a beaucoup des comme moi..Arrête un peu ta stigmatisation générale, et surtout de tes trop nombreux clichés carte postale des pays ou tu as été.. :content36
Je n'ai pas une image de carte postale de la chine,je n'aimerais pas y vivre,et je me plais dans mon pays,mais quand j'entends les gens se plaindre,ça me fout en rogne,qu'ils aillent bosser en chine,ou plus occidentalement parlant aux states,au japon,au portugal,leurs 39 heures,ils les réclameront si on devait leur donner le choix entre travailler à l'étranger ou revenir aux 39 heures,et je ne parle même pas du reste.
les français sont des enfants gâtés.

parmi tout ce que tu as fait dans ta vie,et l'état de la France,je sais bien que personnellement,ça n'est pas de ta faute,mais collectivement,on en est là ou l'on en est parce qu'on vit un peu trop confortablement dans notre pays aux vues de la dépense publique,pas la peine de s'en pendre à x ou y, et que probablement aussi,on y a pas assez cotisé !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : Je n'ai pas une image de carte postale de la chine,je n'aimerais pas y vivre,et je me plais dans mon pays,mais quand j'entends les gens se plaindre,ça me fout en rogne,qu'ils aillent bosser en chine,ou plus occidentalement parlant aux states,au japon,au portugal,leurs 39 heures,ils les réclameront si on devait leur donner le choix entre travailler à l'étranger ou revenir aux 39 heures,et je ne parle même pas du reste.
les français sont des enfants gâtés.

parmi tout ce que tu as fait dans ta vie,et l'état de la France,je sais bien que personnellement,ça n'est pas de ta faute,mais collectivement,on en est là ou l'on en est parce qu'on vit un peu trop confortablement dans notre pays aux vues de la dépense publique,pas la peine de s'en pendre à x ou y, et que probablement aussi,on y a pas assez cotisé !
Bien, mais pourquoi tu t'en prends qu'aux salariés... Les capitalistes dont on tant besoin, les friqués en tout genre, etc, ils sont de véritables, et très pures oie blanches ??
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Bien, mais pourquoi tu t'en prends qu'aux salariés... Les capitalistes dont on tant besoin, les friqués en tout genre, etc, ils sont de véritables, et très pures oie blanches ??
tu es un capitaliste,tu as une maison et elle est payée !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : tu es un capitaliste,tu as une maison et elle est payée !
Oui, et alors ? Chez toi, entre le capitalisme et le communisme, il n'y a aucune nuances ?
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Oui, et alors ? Chez toi, entre le capitalisme et le communisme, il n'y a aucune nuances ?
le communisme,c'est le bien des autres dévoué à la collectivité,qui bien sûr se bat l’œuf de le gaspiller.
donc je préfère le capitalisme qui a au moins une faculté,ne pas gaspiller son propre argent fièrement et durement gagné.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : le communisme,c'est le bien des autres dévoué à la collectivité,qui bien sûr se bat l’œuf de le gaspiller.
donc je préfère le capitalisme qui a au moins une faculté,ne pas gaspiller son propre argent fièrement et durement gagné.
Moi aussi, j'aime le capitalisme, mais avec une louche de communisme dedans.. :) :lol:
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : Moi aussi, j'aime le capitalisme, mais avec une louche de communisme dedans.. :) :lol:
C'est exactement ça, je travaille la moitié de l'année pour mon pays, ça me mettrait juste du baume au cœur qu'on soit un peu plus nombreux dans ce cas. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : C'est exactement ça, je travaille la moitié de l'année pour mon pays, ça me mettrait juste du baume au cœur qu'on soit un peu plus nombreux dans ce cas. :lol:
Rassure toi, je suis avec toi, parce que j'ai moi aussi j'ai donné ma quote-part pour mon pays :) :lol:
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : Rassure toi, je suis avec toi, parce que j'ai moi aussi j'ai donné ma quote-part pour mon pays :) :lol:
Je ne le conteste aucunement. Mais nous travaillons trop pour notre pays parce que d'autres ne le font pas et c'est ça qu'il faut changer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Je ne le conteste aucunement. Mais nous travaillons trop pour notre pays parce que d'autres ne le font pas et c'est ça qu'il faut changer.
Ben d'accord, faut changer ça.. On commence quand ? :) :lol:
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : Ben d'accord, faut changer ça.. On commence quand ? :) :lol:
Apparemment, pas dans l'immédiat. :lol:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Apparemment, pas dans l'immédiat. :lol:
Alors qui tu vois pour changer ça ? Marine ? Bayrou ? :mdr3: :mdr1: haha-rire-395
Image
Lion a écrit :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit : Alors qui tu vois pour changer ça ? Marine ? Bayrou ? :mdr3: :mdr1: haha-rire-395
Certainement pas, d'ailleurs je ne vois personne, je crois aux idées plus qu'à l'homme providentiel et tu connais, je pense, les miennes.

Tout ça me faisant dire "pas dans l'immédiat", il paraît que Juppé est en tête. :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »