Moi ? Pédé ? Plutôt me faire enculer !tisiphoné a écrit : attention qu'on te prenne pas au mot
Des homos dans les manuels d'histoire et de Français ?
- Jarod1
- Animateur

Re: Des homos dans les manuels d'histoire et de Français ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jackout
- Posteur d'Argent

Bonsoir,
Franchement, j'en rirais si cela n'était pas à mes yeux la quadrature de l'inutilité de ces gouvernants. Bon à faire des photos en marinière ( suivez mon regard), à enterrer en première classe les rapports avant même leurs publication (rapport Gallois on ne connaitra même pas le nombre de tes pages), sans parler des autres fumigènes lancé à tout va pour masquer la vacuité de l'action gouvernementale.
Procès d'intention me direz vous ? Vu la gouvernance sans queue ni tête réservée à des groupes d'influence minoritaires (lobbies si vous préferez), mais revoyant systématiquement toute prise de décision urgente à la fin de l'année.
Oui, je suis colère, car manifestement, la créativité du gouvernement est sans limite... les salles de shoot... et demain...
Car voyez-vous la crise, on en a passé le plus gros à confessé Mr le président. Inutile donc de faire des réformes globales de l'état dont on sait bien qu'au final tout se rélera dans la rue.
Le changement, c'est que rien ne change... Comme disait l'autre et sa méprisable formule : "Il faut laisser du temps au temps..." mais je compléterai par : "mais le temps n'en a que faire, en revanche, nous attendons toujours... et il ne se passe rien".
Franchement, j'en rirais si cela n'était pas à mes yeux la quadrature de l'inutilité de ces gouvernants. Bon à faire des photos en marinière ( suivez mon regard), à enterrer en première classe les rapports avant même leurs publication (rapport Gallois on ne connaitra même pas le nombre de tes pages), sans parler des autres fumigènes lancé à tout va pour masquer la vacuité de l'action gouvernementale.
Procès d'intention me direz vous ? Vu la gouvernance sans queue ni tête réservée à des groupes d'influence minoritaires (lobbies si vous préferez), mais revoyant systématiquement toute prise de décision urgente à la fin de l'année.
Oui, je suis colère, car manifestement, la créativité du gouvernement est sans limite... les salles de shoot... et demain...
Car voyez-vous la crise, on en a passé le plus gros à confessé Mr le président. Inutile donc de faire des réformes globales de l'état dont on sait bien qu'au final tout se rélera dans la rue.
Le changement, c'est que rien ne change... Comme disait l'autre et sa méprisable formule : "Il faut laisser du temps au temps..." mais je compléterai par : "mais le temps n'en a que faire, en revanche, nous attendons toujours... et il ne se passe rien".
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Euh si, un peu idiot quand même... Comme cela a été dit, l'orientation sexuelle des personnes n'a généralement aucun intérêt. Au contraire, faire une fixation sur ce genre de sujet entretient le débat et ralentit la "normalisation"...Johan a écrit :
C'est pas si idiot que ça : dire que Alexandre le Grand était homo et que ça l'a pas empêché d'être un chef militaire redouté par tous ses ennemis, respecté par ses hommes et de bâtir le plus grand empire de toute l'Histoire, ça prend 2 minutes. Et on peut faire de même avec quelques autres personnages historiques en cours d'histoire et certain écrivains et poètes en cours de français. Ne pas hésiter à parler de Rimbaud et Verlaine, etc...
Toutefois, je trouve normal que l'homosexualité de certains artistes soit évoquée lorsque cela apporte un éclairage sur leurs oeuvres... L'homosexualité ne doit pas être discourue à toutes les sauces, mais elle ne doit pas être cachée pour autant...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
véra
- Posteur DIVIN

gemmill a écrit : qui peut de mémoire , citer 5 personnages historiques ( et d'envergure) , ayant étés de la jaquette ??
Proust, Gide, Verlaine, Rimbaud, Cocteau, Wilde,......
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Etre de la jaquette, c'est être homosexuel... ça fait partie de ces petites expressions imagées que l'on qualifie aujourd'hui d'"homophobie ordinaire"... :roll: :roll:véra a écrit :ça veut dire quoi la jaquette ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur

bon, on ne peut pas les qualifier d'hommes politiques en même tempsvéra a écrit :
Proust, Gide, Verlaine, Rimbaud, Cocteau, Wilde,......ça veut dire quoi la jaquette ?
nankurunaisa
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

A voile et à vapeur.....véra a écrit :
Proust, Gide, Verlaine, Rimbaud, Cocteau, Wilde,......ça veut dire quoi la jaquette ?
-
véra
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : A voile et à vapeur.....
pourquoi à voile et à vapeur ?
- tisiphoné
- Administrateur

:roll:véra a écrit : pourquoi à voile et à vapeur ?
tu n'as jamais navigué? tu connais pas le foc ?
de toute façon c'est pas le propos, on ne pas passer en revue toutes les expressions relatives à l'homophobie :roll:
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

tu as raison tisi !! Belkacem a jeté un pavé dans la mare et je ne suis pas d'accord avec elle mais bon elle a voulu bien faire en essayant de mettre en route la banalisation de l'homosexualité !!
il y a Socrate, Jean Genet..... Bisexuelles : Colette, M. Diétrich, Gréta Garbo, Joan Baez, Madonna
il y a Socrate, Jean Genet..... Bisexuelles : Colette, M. Diétrich, Gréta Garbo, Joan Baez, Madonna
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Durant l'Antiquité, l'homosexualité était la norme... Donc on peut rajouter sur la liste tous les grecs dont les noms sont parvenus jusqu'à nousvéra a écrit : tu as raison tisi !! Belkacem a jeté un pavé dans la mare et je ne suis pas d'accord avec elle mais bon elle a voulu bien faire en essayant de mettre en route la banalisation de l'homosexualité !!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

Durant l'Antiquité, l'homosexualité était la norme... Donc on peut rajouter sur la liste tous les grecs dont les noms sont parvenus jusqu'à noussacamalix a écrit :
tu as raison pour les grecs !! Et j'ai lu le Banquet de Platon, c'est super, Platon était très misogyne et il aimait les jeunes de 15 ans et c'était courant l'initiation des jeunes de 15 ans à cette époque !!
- tisiphoné
- Administrateur

Belkacem jette un rideau de fumée, ce gouvernement est-il dans l'incapacité à reformer ce qui doit l'être de toute urgence, est-ce une preuve de son incompétence et un aveu que désavouer ce qui a été entrepris dans le quinquennat précédent est tout ce qu'on pourra attendre d'eux ?véra a écrit : tu as raison tisi !! Belkacem a jeté un pavé dans la mare et je ne suis pas d'accord avec elle mais bon elle a voulu bien faire en essayant de mettre en route la banalisation de l'homosexualité !!![]()
c'est un constat amer
et il faudrait rappeler à madame Belkacem que de triste mémoire, on avait mis en évidence l'homosexualité des personnes et même pour les reconnaitre, on leur avait mis une jolie petite étoile rose.
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Sommes nous condamnés avec ce gouvernement à ne débattre que des pédés et de l'adoption par ces mêmes personnes. Certes, si à une époque l'homosexualité était considérée comme une tare, aujourd'hui on pousse le bouchon un peu loin me semble t-il et je plains les générations futures.
Par ailleurs, des sujets bien plus préoccupants nous concernent et sont loin de ces visions idéologiques et électoralistes dont les 3/4 des gens se moquent. Il serait plus courageux d'avouer que toutes ces questions ne visent qu'un seul but : obtenir les mêmes avantages fiscaux que les couples traditionnels.
Quant à leur dernière trouvaille dont le titre se réfère, nul, stupide, idiot et sans intérêt. Et je dirais même homophobe.
Par ailleurs, des sujets bien plus préoccupants nous concernent et sont loin de ces visions idéologiques et électoralistes dont les 3/4 des gens se moquent. Il serait plus courageux d'avouer que toutes ces questions ne visent qu'un seul but : obtenir les mêmes avantages fiscaux que les couples traditionnels.
Quant à leur dernière trouvaille dont le titre se réfère, nul, stupide, idiot et sans intérêt. Et je dirais même homophobe.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Là le niveau dépasse très largement mes expérences.
Aller mettre un doigt dans le cul de tous les squelettes au panthéon et dans les cimetières où ils reposent pour savoir s'ils aiment ou pas, c'est phénoménal.
Occupons nous des vivants.
Est-ce un problème urgent à résoudre ??????
Quelle incidence sur notre futur et celui des jeunes ??????
Vraiment du grand Guignol.
Aller mettre un doigt dans le cul de tous les squelettes au panthéon et dans les cimetières où ils reposent pour savoir s'ils aiment ou pas, c'est phénoménal.
Occupons nous des vivants.
Est-ce un problème urgent à résoudre ??????
Quelle incidence sur notre futur et celui des jeunes ??????
Vraiment du grand Guignol.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."