Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Message par gare au gorille »

berger141 a écrit : 08 novembre 2022 17:41 Ce député Bilango est un exemple ou un fleuron de l'islamo-gauchisme pratiqué par LFI.

Il a surtout démontré sa duplicité en nous jouant la comédie du pauvre noir insulté par un ignoble raciste RN, en allant jusqu'à invoquer sa famille soit disant insultée par le méchant député RN, alors même qu'il savait que sa couleur de peau n'était en rien mise en avant par ce député qui lui répondait simplement au sujet de la destination du bateau.
Et que dire de l'ignoble Corbières au bord des larmes, avec des trémolos dans la voix pour mieux fustiger le député RN dont les propos ont été détournés comme dans les pires procès staliniens.
Je pense qu'au final tout ça se retourne maintenant contre eux et permet aux citoyens de mieux se rendre compte de cette chasse aux sorcières.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Message par Relax »

oups a écrit : 08 novembre 2022 17:46
Relax a écrit : 08 novembre 2022 14:55

Mélenchon a fait un discours lors du rassemblement devant l'Assemblée nationale du lendemain !
Y'avait du buzz à faire, ils étaient tous là !

Image

J'ai écouté une partie du discours de Mélenchon, il en a fait des tonnes dans la comedia del arte, la république en danger, le fascisme et les zeuresombres, c'était bouleversifiant ! :mdr3: :mdr3:

Mélenchon sortait de table, il avait probablement picolé, il nous a fait un récital complet ! :super:
Le mec il était tellement indigné qu'à un moment je me suis demandé s'il n'était pas sponsorisé par klennex ... :siffle:
V’Zavez voulu écrire Kleenex ou Kelenner , les deux étant possibles faut être précis

Il fallait effectivement comprendre les deux ;) , l'un comme l'autre peuvent être jetés quand ils sont pleins et ne sont pas récupérables, c'est pas rentable ! :cool:
Sinon je l’ai écouté poser sa question cet après midi à l’AN ,quel orateur ,quel charisme :amen:
Par contre à un moment il a bafouillé de Ouf :cry: l’a dit "RemeRdier " au lieu de remédier , j’espère qu’il va pas être puni pour avoir mis un R la où yanapa ,ça serait le comble ladidonc :gene3:
Remerdier ! :mdr3: :mdr3:

C'est pas faux : la nupés veut remerdier aux problèmes des français ! :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 08 novembre 2022 18:01 Raciste vs islamo-gauchiste le combat s'annonce violent. :aille2: :combat141 :combat208
Patriotes vs *****propos modérés attisant la haine, on n'a jamais vraiment compris pourquoi les immigrationnistes aiment tant les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits ?
Auraient-ils des actions dans les secteurs en tensions ou dans des entreprises de sécurité et de gardiennage, dans le BTP toussa ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mickey a écrit : 08 novembre 2022 18:40
Corvo a écrit : 08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé

https://www.lemondejuif.info/2022/11/hy ... te-turque/
C'est bien tu fais des progrès. :icon_clap:

Il n'empêche que votre curée contre Greg le prive de quinze jours d'audience à l'assemblée et surtout de la moitié de son indemnité, ce qui en période d'inflation extrême est absolument dégueulasse.
valoranim01
En tout cas, la nupés a cherché à instrumentaliser le tumulte pour faire oublier les violences conjugales, le soutien au terrorisme, la solidarité avec l'islamisme et le mange tes morts !

Ces gens sont un danger pour la liberté d'expression et la souveraineté des représentants du peuple.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2022 18:56
berger141 a écrit : 08 novembre 2022 17:41 Ce député Bilango est un exemple ou un fleuron de l'islamo-gauchisme pratiqué par LFI.

Il a surtout démontré sa duplicité en nous jouant la comédie du pauvre noir insulté par un ignoble raciste RN, en allant jusqu'à invoquer sa famille soit disant insultée par le méchant député RN, alors même qu'il savait que sa couleur de peau n'était en rien mise en avant par ce député qui lui répondait simplement au sujet de la destination du bateau.
Et que dire de l'ignoble Corbières au bord des larmes, avec des trémolos dans la voix pour mieux fustiger le député RN dont les propos ont été détournés comme dans les pires procès staliniens.
Je pense qu'au final tout ça se retourne maintenant contre eux et permet aux citoyens de mieux se rendre compte de cette chasse aux sorcières.
Les LFI ont été pitoyables sur ce coup, ils ont pris leurs électeurs pour des jeunes communiantes qui ont des pudeurs de gazelles !
Tout ça pour un tumulte qu'ils ont eux-mêmes occasionné et entretenu en utilisant toutes les ficelles du théâtre politicard !

Sur l'immigration clandestine, les insoumis sont en dessous de tout ! :ghee:
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Eh bien, on fouille dans les poubelles pour tenter indirectement de justifier l'injustifiable. Cela dit les personnes procédant ainsi ne ressortent pas + sales de cette expérience car c'est bien dans les tréfonds qu'elles végétaient déjà
Je ne vois aucunement le rapport entre les fréquentations de Carlos Martens Bilongo (que je soutiens et salue et contre lesquelles je ne vois rien que l'on puisse reprocher) et l'affaire le concernant (comme quoi, le racisme et la xénophobie altèrent toute forme d'intellectualité).
Vergissmeinnicht
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 08 novembre 2022 23:13 Eh bien, on fouille dans les poubelles pour tenter indirectement de justifier l'injustifiable. Cela dit les personnes procédant ainsi ne ressortent pas + sales de cette expérience car c'est bien dans les tréfonds qu'elles végétaient déjà
Je ne vois aucunement le rapport entre les fréquentations de Carlos Martens Bilongo (que je soutiens et salue et contre lesquelles je ne vois rien que l'on puisse reprocher) et l'affaire le concernant (comme quoi, le racisme et la xénophobie altèrent toute forme d'intellectualité).

T'as raison, ce député LFI ne sortira pas grandi de cette affaire ou il nous a fait son cinéma d'homme noir victime d'insultes racistes alors même qu'il savait pertinemment que les propos n'étaient en rien dirigés contre lui et n'étaient en rien racistes .
Aujourd'hui les choses sont beaucoup plus claires et nous comprenons mieux qui est ce député LFI et quel est l'électorat qui lui a permis d'être député. Nous comprenons mieux pourquoi Mélenchon est allé faire la danse du ventre aux Islamistes qui criaient Allah Akbar à ses côtés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 08 novembre 2022 18:40
Corvo a écrit : 08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé

https://www.lemondejuif.info/2022/11/hy ... te-turque/
C'est bien tu fais des progrès. :icon_clap:

Il n'empêche que votre curée contre Greg le prive de quinze jours d'audience à l'assemblée et surtout de la moitié de son indemnité, ce qui en période d'inflation extrême est absolument dégueulasse.
valoranim01
"Votre" député que vous le reconnaissiez ou pas est bel et bien un raciste.

Accusé de racisme, Grégoire de Fournas supprime des tweets tendancieux
Grégoire de Fournas, qui est accusé d’avoir prononcé des propos racistes à l’égard de son homologue LFI Carlos Martens Bilongo, s’est empressé de supprimer d’anciennes publications problématiques de ses réseaux sociaux.

https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 09797.html
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 08 novembre 2022 19:04
Corvo a écrit : 08 novembre 2022 18:01 Raciste vs islamo-gauchiste le combat s'annonce violent. :aille2: :combat141 :combat208
Patriotes vs *****propos modérés attisant la haine, on n'a jamais vraiment compris pourquoi les immigrationnistes aiment tant les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits ?
Auraient-ils des actions dans les secteurs en tensions ou dans des entreprises de sécurité et de gardiennage, dans le BTP toussa ?
Je maintiens raciste.

Qui est Grégoire de Fournas, le député ouvertement raciste du RN?
L’élu d’extrême droite collectionne depuis longtemps les propos racistes et xénophobes. Une plongée dans ses réseaux sociaux révèle le racisme ordinaire de ce parlementaire qui siège à l’Assemblée aux côtés de Marine Le Pen.

https://www.humanite.fr/politique/rasse ... -rn-769963
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2022 23:39

T'as raison, ce député LFI ne sortira pas grandi de cette affaire ou il nous a fait son cinéma d'homme noir victime d'insultes racistes alors même qu'il savait pertinemment que les propos n'étaient en rien dirigés contre lui et n'étaient en rien racistes .
Aujourd'hui les choses sont beaucoup plus claires et nous comprenons mieux qui est ce député LFI et quel est l'électorat qui lui a permis d'être député. Nous comprenons mieux pourquoi Mélenchon est allé faire la danse du ventre aux Islamistes qui criaient Allah Akbar à ses côtés.
Quelles sont les défauts de son électorat qui ne seraient pas partagées par celui de tous les autres députés, notamment ceux de votre parti ?

Inversement, quelles sont les qualités de l'électorat de vos députés dont ne bénéficierait pas le sien ? (car votre phrase n'a aucun sens en l'état).

C'est vraiment ridicule d'essayer de minorer le racisme de votre député en tentant de braquer les regards (de manière illégitime vu qu'il n'a rien fait de répréhensible) sur Carlos dont le parcours devrait plutôt vous inspirer plutôt que de vous révulser (sans qu'on comprenne bien pourquoi).
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 08 novembre 2022 14:45 Carlos Martens Bilongo est un ******propos provoquant et insultant modéré notoire, il est à sa place à lfi !

On le voit sur cette image avec son écharpe tricolore dans une mosquée lors de l'aïd !
Il est vendu aux barbus.

Image
Bilongo fait son petit jihad pour l'islam et l'immigration irrégulière, c'est un immigrationniste intégriste.
Tu as appris à lire ou quoi?

Déjà, cette représentation est faite lors d’une fête musulmane majeure (l’aid) qui est considérée comme pacques ou noel.
Ensuite, il est tout à fait dans son droit en étant le représentant député dans sa circonscription, ET AVEC SON ÉCHARPE, tant qu’il n’est pas dans une démarche personnelle religieuse.
J’ai même vérifié, il l’a porté tout à fait dans l’encadrement qui lui est assigné , et comme le veut le règlement.
Il est donc dans son droit le plus strict .

Tout le reste, ce ne sont que ses élucubrations racistes dont tu nous habitues un peu trop souvent .

Je te rappelle que l’état a le devoir de contrôle sur les religions, et d’encadrement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2022 23:39
Jiimmy a écrit : 08 novembre 2022 23:13 Eh bien, on fouille dans les poubelles pour tenter indirectement de justifier l'injustifiable. Cela dit les personnes procédant ainsi ne ressortent pas + sales de cette expérience car c'est bien dans les tréfonds qu'elles végétaient déjà
:cote:

L’électorat ça s’appelle la démocratie.
Tu serais contre la démocratie ? :cote:
Ça m’étonnerait même pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 09 novembre 2022 07:38
Relax a écrit : 08 novembre 2022 14:45 Carlos Martens Bilongo est un ******propos provoquant et insultant modéré notoire, il est à sa place à lfi !

On le voit sur cette image avec son écharpe tricolore dans une mosquée lors de l'aïd !
Il est vendu aux barbus.

Image
Bilongo fait son petit jihad pour l'islam et l'immigration irrégulière, c'est un immigrationniste intégriste.

Déjà, cette représentation est faite lors d’une fête musulmane majeure (l’aid) qui est considérée comme pacques ou noel.
Ensuite, il est tout à fait dans son droit en étant le représentant député dans sa circonscription, ET AVEC SON ÉCHARPE, tant qu’il n’est pas dans une démarche personnelle religieuse.
J’ai même vérifié, il l’a porté tout à fait dans l’encadrement qui lui est assigné , et comme le veut le règlement.

Tout le reste, ce ne sont que ses élucubrations racistes dont tu nous habitues un peu trop souvent .

Je te rappelle que l’état a le devoir de contrôle sur les religions, et d’encadrement.
Tu mélanges tout, on parle de laïcité et de neutralité religieuse et toi tu fais ta petite fixette habituelle sur le racisme ... :siffle:
Ça n'a rien à voir, le député ne doit pas porter l'écharpe tricolore lors des cérémonies religieuses privées.
https://www.senat.fr/questions/base/201 ... 02558.html

Le député Bilongo fait son jihad, il combat les valeurs de la république de l'intérieur, il est vendu aux barbus pour complaire à son électorat communautariste maghrébin.

Y'a qu'à voir qui vote LFI pour comprendre le suce-babouchisme de cet élu de la nupés !
https://iqna.ir/fr/news/3480383/69-des- ... %A9lenchon
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Relax a écrit : 09 novembre 2022 09:32
Fonck1 a écrit : 09 novembre 2022 07:38

Tu mélanges tout, on parle de laïcité et de neutralité religieuse et toi tu fais ta petite fixette habituelle sur le racisme ... :siffle:
Ça n'a rien à voir, le député ne doit pas porter l'écharpe tricolore lors des cérémonies religieuses privées.

Le député Bilongo fait son jihad, il combat les valeurs de la république de l'intérieur, il est vendu aux barbus pour complaire à son électorat communautariste maghrébin.

Y'a qu'à voir qui vote LFI pour comprendre le suce-babouchisme de cet élu de la nupés !
En tous les cas le résultat est éloquent, cette fausse polémique créée par LFI et entretenue par LREM profite au RN au détriment de LFI, qui se fait encore remarquer par sa tendance ******propos provoquant et insultant modéré...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 09 novembre 2022 09:38
Relax a écrit : 09 novembre 2022 09:32

En tous les cas le résultat est éloquent, cette fausse polémique créée par LFI et entretenue par LREM profite au RN au détriment de LFI, qui se fait encore remarquer par sa tendance ******propos provoquant et insultant modéré...
Fausse polémique ? Ben voyons !!!...
"Votre" député est un habitué des propos racistes.

https://www.google.fr/search?sxsrf=ALiC ... =757&dpr=1
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »