toi non plus.
je vais te remettre la définition :

déjà, l’Aïd n'est pas une messe.Le député qui va à la messe de l'aïd avec son écharpe ne respecte pas la laïcité, c'est un ******propos provoquant et insultant modéré.
quand tu dis des mots, essaye au moins d'en connaitre le sens.
Aïd veut dire "fête".L'Aïd al-Adha (عيد الأضحى « la fête du sacrifice ») ou Aīd al-Kabīr (العيد الكبير « la grande fête »), grand aïd, est célébré le dixième jour de Dhou al Hijja, dernier mois du calendrier musulman, en commémoration du sacrifice d'Abraham, et coïncide avec le pèlerinage à La Mecque (cinquième pilier de l'islam).
La tradition est de sacrifier un mouton lors de cette fête et de partager le repas avec la famille ou bien des personnes importantes.
L'Aïd el-Fitr (عيد الفطر « la fête de la rupture ») ou Aïd el-Seghir (عيد الصغير « la petite fête »), petit aïd, qui tombe le premier du mois de Chawwal, célèbre la fin du jeûne du mois de Ramadan (quatrième pilier de l'islam).
Suivant les pays, ces fêtes peuvent durer entre un et cinq jours. Il est de tradition de rendre visite aux parents et aux enfants.
vas y sources, qu'on se marreIl fricote avec les frères musulmans d'Erdogan, c'est pas très catholique !

toi, tu es plutôt dans le déni d'existence et d'assouvissement du racisme.tu es dans le déni de la réalité, la vérité te dérange dans tes certitudes idéologiques, ce Bilongo est un ******propos provoquant et insultant modéré 100% ***propos racistes modérés la modération !![]()