Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Message par Corvo »

Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé

https://www.lemondejuif.info/2022/11/hy ... te-turque/
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé

Ha.... et on traite l'autre de raciste ..deux poids /deux mesures ...
Perso je pencherai du côté de celui qui l'a apostrophé ...
Moi les islamistes ça me fait dégueuler :berk2: ma mémoire me rappelle les assassinats musulmans .... ;-)
Ce député est a dégueuler ...comme jimmy/
:hello: :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy

Message par mic43121 »

J'attend de lire le commentaire de patchouli ...
:hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Faudrait ptete le lâcher ce brave Bilongo ( déjà qu’il est noir le pov’ :gene2: ) .Pour être élu faut lecher epicetou :twisted: Alors Berluti pour Dumas , Weston pour Fillon ou babouche pour Bilongo , hormis un manque de goût évident et la méconnaissance des jolies choses :siffle: Que lui reprocher de plus ? Il est juste comme les autres , ni plus ni moins ,comme ceux d’en face quoi :gene3:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 08 novembre 2022 13:37 J'attend de lire le commentaire de patchouli ...
Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
Cela n'efface pas le commentaire raciste du RN, mais je ne défend pas non plus le député insoumis qui, j'en suis persuadée, à très bien entendu la phrase en son entier, mais a fait croire à en entendre qu'une partie pour discréditer son homologue RN.

J'ai hâte d'entendre le commentaire de JL. Mélenchon face aux révélations sur son poulain... Va t'il :amen: , ou :| , ou :pleur4: , ou :confus20
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 08 novembre 2022 13:49
mic43121 a écrit : 08 novembre 2022 13:37 J'attend de lire le commentaire de patchouli ...
Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
Cela n'efface pas le commentaire raciste du RN, mais je ne défend pas non plus le député insoumis qui, j'en suis persuadée, à très bien entendu la phrase en son entier, mais a fait croire à en entendre qu'une partie pour discréditer son homologue RN.

J'ai hâte d'entendre le commentaire de JL. Mélenchon face aux révélations sur son poulain... Va t'il :amen: , ou :| , ou :pleur4: , ou :confus20

Il connait certainement le côté islamisé de son poulain ...
Mais il va le défendre c'est son électorat ... ::d
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Carlos Martens Bilongo est un ******propos provoquant et insultant modéré notoire, il est à sa place à lfi !

On le voit sur cette image avec son écharpe tricolore dans une mosquée lors de l'aïd !
Il est vendu aux barbus.

Image
Bilongo fait son petit jihad pour l'islam et l'immigration irrégulière, c'est un immigrationniste intégriste.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Mélenchon a fait un discours lors du rassemblement devant l'Assemblée nationale du lendemain !
Y'avait du buzz à faire, ils étaient tous là !

Image

J'ai écouté une partie du discours de Mélenchon, il en a fait des tonnes dans la comedia del arte, la république en danger, le fascisme et les zeuresombres, c'était bouleversifiant ! :mdr3: :mdr3:

Mélenchon sortait de table, il avait probablement picolé, il nous a fait un récital complet ! :super:
Le mec il était tellement indigné qu'à un moment je me suis demandé s'il n'était pas sponsorisé par klennex ... :siffle:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Plus ça va et plus celui qui a fait du tumulte, LFI, apparait comme fouteur de merde qui ferait mieux de regarder la poutre que la paille.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce député Bilango est un exemple ou un fleuron de l'islamo-gauchisme pratiqué par LFI.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Relax a écrit : 08 novembre 2022 14:55

Mélenchon a fait un discours lors du rassemblement devant l'Assemblée nationale du lendemain !
Y'avait du buzz à faire, ils étaient tous là !

Image

J'ai écouté une partie du discours de Mélenchon, il en a fait des tonnes dans la comedia del arte, la république en danger, le fascisme et les zeuresombres, c'était bouleversifiant ! :mdr3: :mdr3:

Mélenchon sortait de table, il avait probablement picolé, il nous a fait un récital complet ! :super:
Le mec il était tellement indigné qu'à un moment je me suis demandé s'il n'était pas sponsorisé par klennex ... :siffle:
V’Zavez voulu écrire Kleenex ou Kelenner , les deux étant possibles faut être précis
Sinon je l’ai écouté poser sa question cet après midi à l’AN ,quel orateur ,quel charisme :amen:
Par contre à un moment il a bafouillé de Ouf :cry: l’a dit "RemeRdier " au lieu de remédier , j’espère qu’il va pas être puni pour avoir mis un R la où yanapa ,ça serait le comble ladidonc :gene3:
Modifié en dernier par oups le 08 novembre 2022 18:10, modifié 1 fois.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Raciste vs islamo-gauchiste le combat s'annonce violent. :aille2: :combat141 :combat208
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Corvo a écrit : 08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

C'est bien tu fais des progrès. :icon_clap:

Il n'empêche que votre curée contre Greg le prive de quinze jours d'audience à l'assemblée et surtout de la moitié de son indemnité, ce qui en période d'inflation extrême est absolument dégueulasse.
valoranim01
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

papibilou a écrit : 08 novembre 2022 17:25 Plus ça va et plus celui qui a fait du tumulte, LFI, apparait comme fouteur de merde qui ferait mieux de regarder la poutre que la paille.
Les députés LFI sont des activistes fouteurs de merde, ils soutiennent les islamistes, ils battent leurs femmes ou ils mangent leurs morts, y'en a pas un pour sauver l'autre.

Ils sont dans la contestation de tout et de son contraire, c'est les idiots utiles de Macron ! :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 08 novembre 2022 17:41 Ce député Bilango est un exemple ou un fleuron de l'islamo-gauchisme pratiqué par LFI.
Il fait son jihad à l'Assemblée nationale pour ne pas décevoir ses électeurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »