Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy
Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes
Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé
https://www.lemondejuif.info/2022/11/hy ... te-turque/
Islamo-gauchisme : le député LFI Carlos Martens Bilongo, un militant islamiste décomplexé
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy
Corvo a écrit : ↑08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes
Ha.... et on traite l'autre de raciste ..deux poids /deux mesures ...
Perso je pencherai du côté de celui qui l'a apostrophé ...
Moi les islamistes ça me fait dégueuler

Ce député est a dégueuler ...comme jimmy/

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Des images du député LFI Carlos Martens Bilongo le montrent en compagnie de Nabil Koskossy
J'attend de lire le commentaire de patchouli ...

-
- Dieu D'Interaldys
Faudrait ptete le lâcher ce brave Bilongo ( déjà qu’il est noir le pov’
) .Pour être élu faut lecher epicetou
Alors Berluti pour Dumas , Weston pour Fillon ou babouche pour Bilongo , hormis un manque de goût évident et la méconnaissance des jolies choses
Que lui reprocher de plus ? Il est juste comme les autres , ni plus ni moins ,comme ceux d’en face quoi 

-
- Posteur DIVIN
Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
Cela n'efface pas le commentaire raciste du RN, mais je ne défend pas non plus le député insoumis qui, j'en suis persuadée, à très bien entendu la phrase en son entier, mais a fait croire à en entendre qu'une partie pour discréditer son homologue RN.
J'ai hâte d'entendre le commentaire de JL. Mélenchon face aux révélations sur son poulain... Va t'il

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑08 novembre 2022 13:49Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
Cela n'efface pas le commentaire raciste du RN, mais je ne défend pas non plus le député insoumis qui, j'en suis persuadée, à très bien entendu la phrase en son entier, mais a fait croire à en entendre qu'une partie pour discréditer son homologue RN.
J'ai hâte d'entendre le commentaire de JL. Mélenchon face aux révélations sur son poulain... Va t'il, ou
, ou
, ou
![]()
Il connait certainement le côté islamisé de son poulain ...
Mais il va le défendre c'est son électorat ...

- Relax
- Posteur DIVIN
Carlos Martens Bilongo est un ******propos provoquant et insultant modéré notoire, il est à sa place à lfi !
On le voit sur cette image avec son écharpe tricolore dans une mosquée lors de l'aïd !
Il est vendu aux barbus.

Bilongo fait son petit jihad pour l'islam et l'immigration irrégulière, c'est un immigrationniste intégriste.
On le voit sur cette image avec son écharpe tricolore dans une mosquée lors de l'aïd !
Il est vendu aux barbus.

Bilongo fait son petit jihad pour l'islam et l'immigration irrégulière, c'est un immigrationniste intégriste.
- Relax
- Posteur DIVIN
Mélenchon a fait un discours lors du rassemblement devant l'Assemblée nationale du lendemain !Patchouli38 a écrit : ↑08 novembre 2022 13:49Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
J'ai hâte d'entendre le commentaire de JL. Mélenchon face aux révélations sur son poulain... Va t'il, ou
, ou
, ou
![]()
Y'avait du buzz à faire, ils étaient tous là !

J'ai écouté une partie du discours de Mélenchon, il en a fait des tonnes dans la comedia del arte, la république en danger, le fascisme et les zeuresombres, c'était bouleversifiant !

Mélenchon sortait de table, il avait probablement picolé, il nous a fait un récital complet !

Le mec il était tellement indigné qu'à un moment je me suis demandé s'il n'était pas sponsorisé par klennex ...

-
- Posteur DIVIN
Plus ça va et plus celui qui a fait du tumulte, LFI, apparait comme fouteur de merde qui ferait mieux de regarder la poutre que la paille.
-
- Posteur DIVIN
Ce député Bilango est un exemple ou un fleuron de l'islamo-gauchisme pratiqué par LFI.
-
- Dieu D'Interaldys
V’Zavez voulu écrire Kleenex ou Kelenner , les deux étant possibles faut être précisRelax a écrit : ↑08 novembre 2022 14:55Mélenchon a fait un discours lors du rassemblement devant l'Assemblée nationale du lendemain !Patchouli38 a écrit : ↑08 novembre 2022 13:49
Je n'aime ni LFI, ni le RN mais si le député est réellement proche de ces mouvances, alors qu'il s'en explique.
, ou
, ou
![]()
Y'avait du buzz à faire, ils étaient tous là !
J'ai écouté une partie du discours de Mélenchon, il en a fait des tonnes dans la comedia del arte, la république en danger, le fascisme et les zeuresombres, c'était bouleversifiant !![]()
![]()
Mélenchon sortait de table, il avait probablement picolé, il nous a fait un récital complet !![]()
Le mec il était tellement indigné qu'à un moment je me suis demandé s'il n'était pas sponsorisé par klennex ...![]()
Sinon je l’ai écouté poser sa question cet après midi à l’AN ,quel orateur ,quel charisme

Par contre à un moment il a bafouillé de Ouf

Modifié en dernier par oups le 08 novembre 2022 18:10, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Raciste vs islamo-gauchiste le combat s'annonce violent.

- Mickey
- Posteur DIVIN
C'est bien tu fais des progrès.Corvo a écrit : ↑08 novembre 2022 12:47 Bon ben comme sofasurfer qui me soupçonne d'être du côté des antisémites des islamistes et des indigénistes ne (on se demande pourquoi) se décide pas j'initie un fil sur Carlos Martens Bilongo député LFI victime de propos racistes de la part d'un député d'extrême droite...député LFI qui lui-même fricoterait avec les antisémites les islamistes et les indigénistes

Il n'empêche que votre curée contre Greg le prive de quinze jours d'audience à l'assemblée et surtout de la moitié de son indemnité, ce qui en période d'inflation extrême est absolument dégueulasse.

- Relax
- Posteur DIVIN
Les députés LFI sont des activistes fouteurs de merde, ils soutiennent les islamistes, ils battent leurs femmes ou ils mangent leurs morts, y'en a pas un pour sauver l'autre.
Ils sont dans la contestation de tout et de son contraire, c'est les idiots utiles de Macron !

- Relax
- Posteur DIVIN