Rachline : "les skins à la manif des résistants....boooooommmmmmmmmm(et il est mort de rire)"
le chauffeur "Mercedes; la voiture du Fuhrüer ! "
et on reprends en cœur à l'arrière : "Mercedes; la voiture du Fuhrüer ! "
ralala.....

Désolé mon cher berger mais "extremiste" ne veut strictement rien dire. Sinon vous pouvez me rappeler quelberger141 a écrit : ↑17 juillet 2023 13:16Ce n'est pas parce qu'il manque in accent sur le "e" que tu n'es pas un extrémiste de la connerie.Corvo a écrit : ↑17 juillet 2023 12:54
Vous avez à cette heure visiblement abusé de breuvages alcoolisés. La prochaine fois que vous me taxerez d'extrémiste essayez de ne pas oublier le "é" sinon ça ne veut plus rien dire pire ça vous fait passer pour un ignare.
Ah mais c'est vrai j'avais oublié que d'après votre ami Zemmour Pétain a sauvé des juifs Français.
Simplement lorsqu'on te rappelle que l'antisémitisme émane aussi (et surtout) des banlieues de l'immigration , on ne fait qu'un constat et faire ce constat n'est pas "d'extrême droite" comme tu l'as dit très connement, propos qui fait malheureusement de toi un extrémiste de la connerie.
C'est pourtant simple : un extremiste de la connerie est un type qui profère conneries abyssales ou extremes.Corvo a écrit : ↑17 juillet 2023 19:08Désolé mon cher berger mais "extremiste" ne veut strictement rien dire. Sinon vous pouvez me rappeler quelberger141 a écrit : ↑17 juillet 2023 13:16
Ce n'est pas parce qu'il manque in accent sur le "e" que tu n'es pas un extrémiste de la connerie.
Simplement lorsqu'on te rappelle que l'antisémitisme émane aussi (et surtout) des banlieues de l'immigration , on ne fait qu'un constat et faire ce constat n'est pas "d'extrême droite" comme tu l'as dit très connement, propos qui fait malheureusement de toi un extrémiste de la connerie.
gouvernement antisémite (qui d'après votre ami Zemmour a sauvé des juifs Français) portait le nom d'une pastille bien connue pour ses vertus digestives et quelle était son idéologie ?...
Pourquoi ce post ?
c'était pareil pour Sarre union et aussi SETE etc etc etcstirnersept9 a écrit : ↑17 juillet 2023 19:54Pourquoi ce post ?
Tu crois que c'est l'extrême droite ? Peut-être.
Les merdias avaient bien accusé le FN à Carpentras et patatra, ce n'était pas lui.
Les merdias avaient bien accusé le RN quand la porte a été incendiée à Bordeaux, et patatra c'était des types d'extrême gauche ( de gauche)
Les merdias avaient bien accusé la droite d'avoir attenté à la vie du maire de St Brévin en incendiant sa maison et patatra ce serait un gauchiste du mouvement écolo taré
alors j'attends un peu de voir.
berger141 a écrit : ↑17 juillet 2023 12:48 Toi mon cher Corvo lorsque tu évoques l'extreme droite tu ne sais pas de quoi tu parles et tu montres que l'extremiste c'est toi mais tendance connerie, en d'autres termes tu es un extremiste de la connerie.
Et tu es un extremiste de la connerie car tu ne veux pas voir de qui émane l'antisémitisme le plus actif et virulent.
L'idéologie fait de toi un individu aveugle et borné.
J'ai écris que je croyais que c'était l'extrême droite ?...L'antisémitisme est aussi bien d'extrême droite que d'extrême gauche.stirnersept9 a écrit : ↑17 juillet 2023 19:54Pourquoi ce post ?
Tu crois que c'est l'extrême droite ? Peut-être.
Les merdias avaient bien accusé le FN à Carpentras et patatra, ce n'était pas lui.
Les merdias avaient bien accusé le RN quand la porte a été incendiée à Bordeaux, et patatra c'était des types d'extrême gauche ( de gauche)
Les merdias avaient bien accusé la droite d'avoir attenté à la vie du maire de St Brévin en incendiant sa maison et patatra ce serait un gauchiste du mouvement écolo taré
alors j'attends un peu de voir.
Monsieur Corvo est un Français de souche par hasard qui contrairement à vous ni ne milite ni de vote dans et pour un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes, comme vous d'homophobes, d'antisémites, qui soutient Poutinegare au gorille a écrit : ↑17 juillet 2023 22:46berger141 a écrit : ↑17 juillet 2023 12:48 Toi mon cher Corvo lorsque tu évoques l'extreme droite tu ne sais pas de quoi tu parles et tu montres que l'extremiste c'est toi mais tendance connerie, en d'autres termes tu es un extremiste de la connerie.
Et tu es un extremiste de la connerie car tu ne veux pas voir de qui émane l'antisémitisme le plus actif et virulent.
L'idéologie fait de toi un individu aveugle et borné.
Monsieur Corvo est un "de souche" xénophobe et raciste qui vote pour un parti dont le ministre de l'intérieur est allé jusqu'à nous expliquer que le RN est bien trop mollasson avec l'immigration. Et la il nous sort "liberté égalité fraternité" comme s'il était détenteur de la devise qui nous appartient tout autant que lui et qu'au nous passons notre temps à défendre contre les sectaires de son espèce.
Cela peut très bien être un fils de bonne famille qui s'ennuie, une mamie qui se venge de la voisine, un père de famille bien sous tout rapport mais détestant les juifs, bref on n'en sait rien. Cela peut très bien être le fait de gamins du voisinage ayant fait ces inscriptions parce que c'est fun, ou pour rigoler, ou parce qu'ils traînaient dans le coin par hasard et ont pensé avoir une idée de génie.
Corvo a écrit : ↑18 juillet 2023 06:39Monsieur Corvo est un Français de souche par hasard qui contrairement à vous ni ne milite ni de vote dans et pour un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes, comme vous d'homophobes, d'antisémites, qui soutient Poutinegare au gorille a écrit : ↑17 juillet 2023 22:46
Monsieur Corvo est un "de souche" xénophobe et raciste qui vote pour un parti dont le ministre de l'intérieur est allé jusqu'à nous expliquer que le RN est bien trop mollasson avec l'immigration. Et la il nous sort "liberté égalité fraternité" comme s'il était détenteur de la devise qui nous appartient tout autant que lui et qu'au nous passons notre temps à défendre contre les sectaires de son espèce.
et dont la vraie Présidente qualifie la livraison d'armes à l'Ukraine d’irresponsable et qui contrairement à vous écrit Liberté Égalité Fraternité et non comme vous le faites "neutralement" "liberté égalité fraternité"
Le Français de souche que je suis n'a strictement rien à foutre des commentaires stupides du Français beaufisant que vous êtes. Et puisque vous semblez l'ignorer "un" Dupont Lajoie (en un mot) est un beauf raciste lâche violeur et meurtrier qui accuse pour se couvrir un ouvrier Algérien d'avoir violé la jeune fille que lui-même, Dupont Lajoie...a violée.gare au gorille a écrit : ↑18 juillet 2023 13:37Corvo a écrit : ↑18 juillet 2023 06:39
Monsieur Corvo est un Français de souche par hasard qui contrairement à vous ni ne milite ni de vote dans et pour un parti composé en majorité de racistes, de xénophobes, comme vous d'homophobes, d'antisémites, qui soutient Poutine
et dont la vraie Présidente qualifie la livraison d'armes à l'Ukraine d’irresponsable et qui contrairement à vous écrit Liberté Égalité Fraternité et non comme vous le faites "neutralement" "liberté égalité fraternité"
Monsieur Corvo "Français de souche" est tout simplement la nouvelle version de monsieur Dupont la Joie, très véhément, et il soutient un parti qui trouve le RN bien trop mollasson avec l'immigration. Quand à la devise de la France vous avez beau vouloir vous en draper comme si elle vous appartenait elle est la devise de la France et de tous les Français.
Corvo a écrit : ↑18 juillet 2023 18:21Le Français de souche que je suis n'a strictement rien à foutre des commentaires stupides du Français beaufisant que vous êtes. Et puisque vous semblez l'ignorer "un" Dupont Lajoie (en un mot) est un beauf raciste lâche violeur et meurtrier qui accuse pour se couvrir un ouvrier Algérien d'avoir violé la jeune fille que lui-même, Dupont Lajoie...a violée.gare au gorille a écrit : ↑18 juillet 2023 13:37
Monsieur Corvo "Français de souche" est tout simplement la nouvelle version de monsieur Dupont la Joie, très véhément, et il soutient un parti qui trouve le RN bien trop mollasson avec l'immigration. Quand à la devise de la France vous avez beau vouloir vous en draper comme si elle vous appartenait elle est la devise de la France et de tous les Français.
Cadeau
Contexte agité
Des évènements violents (bagarres, intimidation, etc.) eurent lieu lors du tournage du film et au moment de sa sortie en salles, la plupart résultant du mécontentement de bandes d'extrême droite voyant d'un mauvais œil ce film dénonçant le racisme de gens ordinaires. Plusieurs projections de Dupont Lajoie durent ainsi être annulées.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... -tournage/