Fonck1 a écrit :
"on" est un "con" comme on dit par chez moi
Transmis à Scarcini qui appréciera.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit : Et puis ce presque pas du tout islamiste s'en tire bien. Il n'est pas mort "accidentellement" en cellule ou dans un car de police.
Même pas un œil crevé.
Alors qu'il ne la ramène pas trop hein !
En France même innocent, un suspect n'a aucun droit.
kersaint a écrit : @dinosaure ,erreur ,je ne souhaite pas tétaniser les petits vieux ,mais leur ouvrir les yeux sur une réalité avérée :la présence excédendaire et inopportune de populations à risque,ce que nous n'avions pas avec les précédentes vagues d'immigrations Slaves et Latines !
un chose na pas changez , c est l attitude débile de certain français qui rejette les nouveau arrivant pas bêtise et racisme .
la seul vérité avérez monsieur c'est que vous étés un raciste !
Fonck1 a écrit : ouais,enfin c'est pas faux le coté électoraliste,mais les islamistes,je les trouve mieux ailleurs que chez nous.
Surtout quand ils ne sont pas islamistes...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin